Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[ Problème ] Bug, et questions sur flashage  Empty[ Problème ] Bug, et questions sur flashage

more_horiz
Bonjour, j'ai quelques questions ..
si je veux changer de rom , je flash l'autre rom par dessus celle que j'ai maintenant ?
- et les roms radio comment sa se passe ? je met quoi avec sa ?
- j'ai fait une connerie, j'ai installer un fichier .zip avec le recovery mode, mais sa me fait un bug graphique sur l'écran de deverrouillage ... c'était sensé être un logo superman qui remplace le cercle gros , mais le cercle gris est resté , mais est tout décalé ... comment faire pour '' désinstaller ce truc du mode recovery ? merci
- comment je fais ou sais si clockwork recovery a ete installé ou je ne sais quoi ? ( je sais même pas ce que c'est .. )


j'espere que quelqu'un pour m'éclaire un peu .. merci d'avance

description[ Problème ] Bug, et questions sur flashage  EmptyRe: [ Problème ] Bug, et questions sur flashage

more_horiz
C'est pas méchant ce que je vais dire, mais quand on sait pas, on demande AVANT.

Moi je ne sais pas comment t'aider pour le coup mais quand je vois la galère que tu as fais à ton propre téléphone...

Je veux bien qu'on soit sur un forum d'aide mais c'est légèrement facile de vouloir tout bidouiller soi-même et après de s'attendre à ce que la solution (ou des alouettes rôties) nous tombe dans l’assiette !

description[ Problème ] Bug, et questions sur flashage  EmptyRe: [ Problème ] Bug, et questions sur flashage

more_horiz
si tu parles du fichier .zip qui a fait bugger, c'est regler , j'ai reinstaller la rom

description[ Problème ] Bug, et questions sur flashage  EmptyRe: [ Problème ] Bug, et questions sur flashage

more_horiz
si tu parles du fichier .zip qui a fait bugger, c'est regler , j'ai reinstaller la rom

description[ Problème ] Bug, et questions sur flashage  EmptyRe: [ Problème ] Bug, et questions sur flashage

more_horiz
Il faut toujours faire une sauvegarde via le backup avant de flaher ou installer quoique ce soit en recovery.
C'est une règle d'or.

description[ Problème ] Bug, et questions sur flashage  EmptyRe: [ Problème ] Bug, et questions sur flashage

more_horiz
oui oujdat, mais sur ce forum ya t il un tuto geant qui explique tout sa ? avec les roms radio et tout ?
je n'ai rien trouvé a ce sujet en tout cas ..

description[ Problème ] Bug, et questions sur flashage  EmptyRe: [ Problème ] Bug, et questions sur flashage

more_horiz
Pour le tuto , laissez moi le temps , je surfe depuis mon téléphone.
Pour le backup , tu le vois dans le recovery.

description[ Problème ] Bug, et questions sur flashage  EmptyRe: [ Problème ] Bug, et questions sur flashage

more_horiz
backup javais vu
tuto j'attend si tu trouve quelque chose d'assez complet ! merci bien

description[ Problème ] Bug, et questions sur flashage  EmptyRe: [ Problème ] Bug, et questions sur flashage

more_horiz
Ça doit être le même système que sur DHD pour le flash radio.
DEDO a fait un super tuto que j'ai repris en partie pour le super CID.

description[ Problème ] Bug, et questions sur flashage  EmptyRe: [ Problème ] Bug, et questions sur flashage

more_horiz
okay je vais essayer de trouver sa ..
sinon cest quoi viperbloat manager ? jai vu sa sur xda ..
et ya rom manager aussi . pas encore pour sensation , qui permet de switcher entre des roms ? cest G E A N T !!!!

description[ Problème ] Bug, et questions sur flashage  EmptyRe: [ Problème ] Bug, et questions sur flashage

more_horiz
Bofff je n'en vois pas l'intérêt.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre