Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[CUSTOM ROM] MIUI for GalaxyS2 - 2.3.2 (Android 2.3)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+22
moinetnicolas
sdeups
fays91
Popovitch75
bagass
ricbel
nonoz1000
xavihernandez
flo90
zeno
GORA
Bidoulik
Fred3d
boys89
Agrimok
Dark Vador
osmos
JMSVELKOS
Bamlot
Fabio
NicoMCH
Davids777
26 participants

description[CUSTOM ROM] MIUI for GalaxyS2 - 2.3.2 (Android 2.3) Empty[CUSTOM ROM] MIUI for GalaxyS2 - 2.3.2 (Android 2.3)

more_horiz

MIUI for GalaxyS2


\\ Version 2.3.2 - Android 2.3 //



Description


MIUI est l'une des ROM Android les plus populaires dans le monde. Basée sur Android 2.3 elle dispose d'une interface très customisable et fluide. Elle est mise à jour chaque vendredi sur la base des commentaires de ses utilisateurs, elle est ensuite traduite en anglais par l'équipe Miui. La version GS2 est pour le moment indépendante donc les mises à jour ne sont pas forcément le vendredi.

Images & Vidéos


[CUSTOM ROM] MIUI for GalaxyS2 - 2.3.2 (Android 2.3) Snap20110806011222.th[CUSTOM ROM] MIUI for GalaxyS2 - 2.3.2 (Android 2.3) Snap20110806011227.th[CUSTOM ROM] MIUI for GalaxyS2 - 2.3.2 (Android 2.3) Snap20110806011233.th[CUSTOM ROM] MIUI for GalaxyS2 - 2.3.2 (Android 2.3) Snap20110806011249.th[CUSTOM ROM] MIUI for GalaxyS2 - 2.3.2 (Android 2.3) Snap20110806011317.th[CUSTOM ROM] MIUI for GalaxyS2 - 2.3.2 (Android 2.3) Snap20110806011330w.th
[CUSTOM ROM] MIUI for GalaxyS2 - 2.3.2 (Android 2.3) Snap20110806011337.th[CUSTOM ROM] MIUI for GalaxyS2 - 2.3.2 (Android 2.3) Snap20110806011405.th[CUSTOM ROM] MIUI for GalaxyS2 - 2.3.2 (Android 2.3) Snap20110806011434.th[CUSTOM ROM] MIUI for GalaxyS2 - 2.3.2 (Android 2.3) Snap20110806011640.th[CUSTOM ROM] MIUI for GalaxyS2 - 2.3.2 (Android 2.3) Snap20110806011705.th

Une petite vidéo:




Derniers Changements






Téléchargement


Installation:
- Passez en CWM
- Si vous venez d'une autre Rom (full wipe): wipe /system, /cache, /data, and Dalvik-cache
- Mise à jour: wipe /system
- Installez le zip à partir de la SD, sélectionnez votre Rom .zip

Nouvelle version 2.3.2
Nouvelle version 2.3.9

Autres Infos


Forum de la Rom GS2:
http://miuiandroid.com/community/forums/samsung-galaxy-s-ii.51/

Dernière édition par Davids777 le Lun 8 Aoû 2011 - 8:32, édité 11 fois

description[CUSTOM ROM] MIUI for GalaxyS2 - 2.3.2 (Android 2.3) EmptyRe: [CUSTOM ROM] MIUI for GalaxyS2 - 2.3.2 (Android 2.3)

more_horiz
En comparaison avec les ROMs stocks tu conseillerais laquelle niveau conso batterie et capacité optimale?

description[CUSTOM ROM] MIUI for GalaxyS2 - 2.3.2 (Android 2.3) EmptyRe: [CUSTOM ROM] MIUI for GalaxyS2 - 2.3.2 (Android 2.3)

more_horiz
Moi je la guette depuis un petit moment mais j'hésite à me lancer par peur d'avoir trop de bugs...

Quel est ton retour là-dessus Davids777?

description[CUSTOM ROM] MIUI for GalaxyS2 - 2.3.2 (Android 2.3) EmptyRe: [CUSTOM ROM] MIUI for GalaxyS2 - 2.3.2 (Android 2.3)

more_horiz
Généralement les MIUI ont pas beaucoup de bug mais bon la c'est une Béta

description[CUSTOM ROM] MIUI for GalaxyS2 - 2.3.2 (Android 2.3) EmptyRe: [CUSTOM ROM] MIUI for GalaxyS2 - 2.3.2 (Android 2.3)

more_horiz
Ouaip c'est pour ça que je préfère attendre une version finale ou du moins une RC avant de flasher Wink

Je me souviens que pour le Desire au début les premières versions avaient des bugs (ce qui est d'ailleurs tout à fait normal) et que des les premières versions "officielles" il y avait déjà une très bonne stabilité !

description[CUSTOM ROM] MIUI for GalaxyS2 - 2.3.2 (Android 2.3) EmptyRe: [CUSTOM ROM] MIUI for GalaxyS2 - 2.3.2 (Android 2.3)

more_horiz
je test depuis une semaine.
1.7.27 (je crois) puis 1.7.29 depuis quelques jours.
Les moins :
- conso batterie moyenne, difficile de tenir un jour (comme mes "vieux HTC")
- pas de bluetooth chez moi
- Bug sur la notification des mails (hors gmail) la sonnerie ne s’arrête que lorsqu'on ouvre la barre de notification.
Les plus :
- personnalisations indefini - on charges les themes puis on mélange les icones des un, la barre de notification d'un autre, l'ecran de verouillage d'une troisieme, du vrai délir. [CUSTOM ROM] MIUI for GalaxyS2 - 2.3.2 (Android 2.3) 25167
- la fonction du téléphone (indispensable normalement [CUSTOM ROM] MIUI for GalaxyS2 - 2.3.2 (Android 2.3) 123544 )est optimisé - il faut tester [CUSTOM ROM] MIUI for GalaxyS2 - 2.3.2 (Android 2.3) 750705 )
- la facilitée de gestion des pages et du rangement des applis
- l'aspect sobre et ligth

Je persiste à la garder malgré les quelques bug

quelques screen, j'utilise Fancy widget pour la meteo et l'horloge, le reste c'est Miui

[CUSTOM ROM] MIUI for GalaxyS2 - 2.3.2 (Android 2.3) Screen10
[CUSTOM ROM] MIUI for GalaxyS2 - 2.3.2 (Android 2.3) Screen11
[CUSTOM ROM] MIUI for GalaxyS2 - 2.3.2 (Android 2.3) Screen10

les couleurs sont un peu plus flash en vrai Very Happy
[CUSTOM ROM] MIUI for GalaxyS2 - 2.3.2 (Android 2.3) 61393 [CUSTOM ROM] MIUI for GalaxyS2 - 2.3.2 (Android 2.3) 61393

edit : en fait les couleurs sont bizzards, soleil jaune, copilot rouge, catch orange...(screenshot... [CUSTOM ROM] MIUI for GalaxyS2 - 2.3.2 (Android 2.3) 73683 )

description[CUSTOM ROM] MIUI for GalaxyS2 - 2.3.2 (Android 2.3) EmptyRe: [CUSTOM ROM] MIUI for GalaxyS2 - 2.3.2 (Android 2.3)

more_horiz
Avec une belle presentation de la rom , cela pourrai etre pas mal comme topic mais la aucune info , rien du tout juste des lien .

description[CUSTOM ROM] MIUI for GalaxyS2 - 2.3.2 (Android 2.3) EmptyRe: [CUSTOM ROM] MIUI for GalaxyS2 - 2.3.2 (Android 2.3)

more_horiz
Alors, chez moi, mon casque bluetooth ne fonctionne pas.

Je ne conseil pas cette Rom pour une utilisation courante car elle est encore un peu jeune mais il faut absolument la tester car elle est vraiment prometteuse...

Je pense qu'une fois finalisée, cette Rom sera la meilleure car elle est très customisable, fluide et l'interface à complètement été revue (et de fort belle façon). J'ai peur de rapidement y prendre gout car le retour éventuel à une Rom classique risque de faire mal Sad

Pour la batterie, il faut prendre la dernière version mais elle est en Anglais pour le moment Rolling Eyes

Pour suivre l'actualité Miui en Français:
http://miuifr.com/

description[CUSTOM ROM] MIUI for GalaxyS2 - 2.3.2 (Android 2.3) EmptyRe: [CUSTOM ROM] MIUI for GalaxyS2 - 2.3.2 (Android 2.3)

more_horiz
David777, il y a un topic spécial sur les présentations de roms .....Ce serait vraiment sympa que tu mettes en application ce dernier Wink

description[CUSTOM ROM] MIUI for GalaxyS2 - 2.3.2 (Android 2.3) EmptyRe: [CUSTOM ROM] MIUI for GalaxyS2 - 2.3.2 (Android 2.3)

more_horiz
Aie, oui... je comprends Dark mais en fait, je voulais juste attirer votre attention sur cette Rom, j'ai regardé ton topic pour les présentations... je n'ai pas la moitié des infos demandées et surtout il faut du temps... Sad

En revanche, je veux bien céder mon post numéro 1 à quelqu'un qui aurait l'envie et le courage ?

description[CUSTOM ROM] MIUI for GalaxyS2 - 2.3.2 (Android 2.3) EmptyRe: [CUSTOM ROM] MIUI for GalaxyS2 - 2.3.2 (Android 2.3)

more_horiz
j'veux pas semer la pagaille, mais miui.fr Sad bof...

aller là : http://miui-france

la rom est encore en beta, mais prometteuse...

Dernière édition par JMSVELKOS le Ven 5 Aoû 2011 - 7:48, édité 1 fois

description[CUSTOM ROM] MIUI for GalaxyS2 - 2.3.2 (Android 2.3) EmptyRe: [CUSTOM ROM] MIUI for GalaxyS2 - 2.3.2 (Android 2.3)

more_horiz
Bob bin jme chargerai du post 1 en y mettant les screens présent ici... Very Happy

description[CUSTOM ROM] MIUI for GalaxyS2 - 2.3.2 (Android 2.3) EmptyRe: [CUSTOM ROM] MIUI for GalaxyS2 - 2.3.2 (Android 2.3)

more_horiz
Merci Dark Wink

Pour info complémentaire, Miui sort apparemment une nouvelle version tous les vendredi et on est justement vendredi donc... Very Happy

@JMSVELKOS, tu fais bien de le préciser car j'ai vu sur le Twitter de miui.fr qu'ils allaient fermer et ils conseillent eux même d'aller sur l'autre communauté Wink

description[CUSTOM ROM] MIUI for GalaxyS2 - 2.3.2 (Android 2.3) EmptyRe: [CUSTOM ROM] MIUI for GalaxyS2 - 2.3.2 (Android 2.3)

more_horiz
Davids tu pourrait faire l'effort de mettre en page ton post, tu est ancien ici, tu pourrais montrer l'exemple Wink

En tout cas merci pour le partage Wink

description[CUSTOM ROM] MIUI for GalaxyS2 - 2.3.2 (Android 2.3) EmptyRe: [CUSTOM ROM] MIUI for GalaxyS2 - 2.3.2 (Android 2.3)

more_horiz
Par ancien, tu entends surement vieux, lol Wink

Bon, j'ai fais votre mise en page mais j'avais l'impression d'être au taf... sniff Sad

Je vous laisse les mises à jour Wink

description[CUSTOM ROM] MIUI for GalaxyS2 - 2.3.2 (Android 2.3) EmptyRe: [CUSTOM ROM] MIUI for GalaxyS2 - 2.3.2 (Android 2.3)

more_horiz
Tu a utilisé l'ancienne mise en page, t'a pas suivis le lien donné par Vador :s

C'est pas que tu doit avoir l'impression d'être au taff, c'est juste qu'on à un des forum les plus claire sur les smartphones et si tout le monde fait comme toi ont ne se démarquera plus de la même façon, ça prend 2 minutes avec le script à Zepii ici: [FORUM] Comment présenter les Jeux/Softs/ROMs publiés sur ce forum?

EDIT: Voila je l'ai fait Wink

description[CUSTOM ROM] MIUI for GalaxyS2 - 2.3.2 (Android 2.3) EmptyRe: [CUSTOM ROM] MIUI for GalaxyS2 - 2.3.2 (Android 2.3)

more_horiz
J'ai suivis le lien qu'on m'a donné dans la page précédente mais bon... Rolling Eyes

Pour le taf, je disais ça car c'est mon vrai boulot -> Webdesigner, Webmaster, WebDev... Merci de l'avoir fait Wink

description[CUSTOM ROM] MIUI for GalaxyS2 - 2.3.2 (Android 2.3) EmptyRe: [CUSTOM ROM] MIUI for GalaxyS2 - 2.3.2 (Android 2.3)

more_horiz
Mouarf c'est de la faute à Vador ça, il t'a filé un lien d'un topic qui se trouve dans la corbeille lol, il est vraiment pas prêt de devenir un Jedi !

Ok pas de problèmes Wink

description[CUSTOM ROM] MIUI for GalaxyS2 - 2.3.2 (Android 2.3) EmptyRe: [CUSTOM ROM] MIUI for GalaxyS2 - 2.3.2 (Android 2.3)

more_horiz
On sait tous comment il a finit dans le film... on va le punir à coup de sabre laser Very Happy

Bon, alors ! On est que deux à tester cette Rom ? Je l'aime tellement que je l'ai installé sur mon HD2 et elle tourne super bien aussi ! En plus, la version est plus récente sur HTC et les mises à jour peuvent se faire directement par le mobile, c'est super pratique cheers

Il y a vraiment un tas d'options en plus sur Miui, je découvre peu à peu mais le firewall intégré, le nombre de fois ou le téléphone a sonné en cas d'appel en absence, les lockscreen tous plus beaux les uns que les autres (j'adore les braguettes, voir screenshots du topic 1)... Vraiment, j'ai hâte que tout fonctionne sur cette magnifique Rom [CUSTOM ROM] MIUI for GalaxyS2 - 2.3.2 (Android 2.3) 331128

description[CUSTOM ROM] MIUI for GalaxyS2 - 2.3.2 (Android 2.3) EmptyRe: [CUSTOM ROM] MIUI for GalaxyS2 - 2.3.2 (Android 2.3)

more_horiz
petite question, est-ce que la 1.7.29 est en francais? car moi je l'avais télécharrgé sur le site galaxy-team.fr et la Shocked pafff y avais pas de francais, que du chinois ou de l'anglais

??

description[CUSTOM ROM] MIUI for GalaxyS2 - 2.3.2 (Android 2.3) EmptyRe: [CUSTOM ROM] MIUI for GalaxyS2 - 2.3.2 (Android 2.3)

more_horiz
ici pour la version française (complète, pas un patch sur l'original) : http://www.phonandroid.com/forum/miui-2-3-4-xxkg3-t2807.html

par contre pas de MAJ hebdomadaire pour le GS2 pour l'instant Sad

description[CUSTOM ROM] MIUI for GalaxyS2 - 2.3.2 (Android 2.3) EmptyRe: [CUSTOM ROM] MIUI for GalaxyS2 - 2.3.2 (Android 2.3)

more_horiz
Merci pour le lien JMSVELKOS, en revanche, le patch, c'est pour la dernière version Android 2.3.5, KG6 ?

Moi, j'attends avec impatience la 1.8.5 (ce WE si bmarko82 arrive à résoudre le problème qu'il a avec le décrochage d'antenne)

Sur les versions stables, la mise à jour est incorporé dans la Rom, malheureusement, on a pas encore ça sur notre GS2 Sad

description[CUSTOM ROM] MIUI for GalaxyS2 - 2.3.2 (Android 2.3) EmptyRe: [CUSTOM ROM] MIUI for GalaxyS2 - 2.3.2 (Android 2.3)

more_horiz
Merci je vais me lancer pour voir ce que sa donne smile mais si actuellement je suis en KG6 est-ce que faut que j'installé la KG3 et ensuite la MIUI ou je peut direct le faire meme si je suis en KG6 ?

Merciii

description[CUSTOM ROM] MIUI for GalaxyS2 - 2.3.2 (Android 2.3) EmptyRe: [CUSTOM ROM] MIUI for GalaxyS2 - 2.3.2 (Android 2.3)

more_horiz
Moi, j'ai installé en suivant les instructions du site qui fournit la Rom, c'est à dire avec Wipe et je suis resté en KG6 sans que ça pose de soucis Wink

description[CUSTOM ROM] MIUI for GalaxyS2 - 2.3.2 (Android 2.3) EmptyRe: [CUSTOM ROM] MIUI for GalaxyS2 - 2.3.2 (Android 2.3)

more_horiz
Merci je vais faire de même smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre