Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[PRES] Moi en bref rallongé Empty[PRES] Moi en bref rallongé

more_horiz
Bonjour bande de HTCphile!

Pour vous ce sera Kimy, Kimy tout court voire mlle Kimy.

Mon âge discret ? 21 ans, indiscret 7789 jours...

Localisation : dans le salon de chez mes parents. Mon chez moi il est pas encore stable mais il se situera peut-être vers Roazon l'an pro... ...ou pas. Dans tous les cas je suis normande, de Basse-Normandie, manchoise du centre-Manche, ou française du nord-ouest de la France. A votre convenance.

Mon mobile ? Actuel ou nouveau ? Un LG Viewty et un HTC sensation depuis hier aprèm, le 03/08/2011 à 17h 32min et 6 secondes après 2h de fastidieux bavardage vendeur/pas arnaquée car très informée (grâce entre autres à ce site).

Opérateur SFR, forfait actuel ou nouveau ? Je suis toujours sous Illimythics 3G+ 1h -26ans et je passerai bientôt au Carré Web 2h.

Mon impression sur le forum, j'ai pas encore posté donc j'ai pas imprimé ??? [PRES] Moi en bref rallongé 3385089659 Mais il m'a déjà beaucoup aidé !! Enfin des réponses intelligentes ! Même trop parfois... Mais les "Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien." étaient genre chiants... et la recherche est pas super top (phpBB oblige...)... Mais je le répète, le contenu est très bon, d'ailleurs les réponses intéressantes apparaissent le plus souvent à la première page du forum !! Ce n'est pas toujours le cas... No

J'ai rencontré ce forum par un connaissance commune : Google.

J'attend de ce forum d'enfin pouvoir voir les liens postés dans les messages... Et de pouvoir customiser et optimiser mon téléphone au maximum !

J'ai déjà programmé de l'Android en cours (DUT Informatique) alors maintenant que j'ai la machine pour tester, je m'y remettrai bien... Donc HTC-dev c'est un peu genre parfait !!

Voilà je crois que j'ai fini... Ah oui je suis une fille (qui étudie l'informatique oui oui... :geek1: ) et les fautes d’orthographes me font mal aux yeux donc si vous voulez de l'aide pour corriger des trucs...

Voilà à bientôt et bon htc-bidouillage !!! Bonne journée d'août pluvieuse !

[PRES] Moi en bref rallongé 1023886637

description[PRES] Moi en bref rallongé EmptyRe: [PRES] Moi en bref rallongé

more_horiz
Bienvenue sur le forum !!!! [PRES] Moi en bref rallongé 61449

description[PRES] Moi en bref rallongé EmptyRe: [PRES] Moi en bref rallongé

more_horiz
Quand tu recherches qqch sur le forum et que tu ne trouves pas via la fonction recherche, fais ta recherche et rajoute "forum htc dev" à la fin Wink En combinant les 2, je tombe souvent sur ce que je veux !

Bienvenue à toi Wink

++,

Zepiii

description[PRES] Moi en bref rallongé EmptyRe: [PRES] Moi en bref rallongé

more_horiz
Ok merci Zepiii !
Je suis en plein téléchargement massif d'appli, je me demande s'il y a un nombre maximum (oui j'ai vu pour le DHD, il y a une astuce pour débloquer)... Je viens déjà de voir des lignes sur mon écran "buguées" :s *sueurs froides*.
Bonne journée !

description[PRES] Moi en bref rallongé EmptyRe: [PRES] Moi en bref rallongé

more_horiz
Salut Kimi !

Super marrante ta préz^^ Décontracte toussa toussa... Mademoiselle est donc Normande : GGGGrrrr !! J'y ai passé 8 jours début juillet (Bernières sur mer) et jme pris 6 jours de rincée !!
Bon je vais pas m'éterniser ici car sinon mes collègues vont encore me faire la morale (ils pensent que je prend le fofo pour un site de rencontre lol mais ils déraillent à fond [PRES] Moi en bref rallongé 63953 )

Bon alors Dark le Magnifique te souhaite la bienvenue et pour les fôte daurtaugraffe, tu peut repaçer car y'an à trai peux ché nous !!

Dark [PRES] Moi en bref rallongé 180484

description[PRES] Moi en bref rallongé EmptyRe: [PRES] Moi en bref rallongé

more_horiz
Bonjour Dark ! On voit bien le côté sonbr de la forse...
J'ai trouvé une super astuce mais j'ose pas la poster...
Si on a besoin d'un étui, on peut prendre celui fourni dans la boite !!! Suffit juste d'enlever les manuels qui sont à l'intérieur...
Et le carton qui sert de support, on pourrait l'utiliser comme "dock" en faisant un trou pour le cable mini-USB et un pour la prise jack !! (Regardez ils sont déjà "marqués" !!) et dans les deux sens en plus (paysage et portrait) ! Pas besoin de béquille !
Je dépose le brevet et je bricole ça... (Je suis pas radine, mais économe [PRES] Moi en bref rallongé 750705 )

Bonne soirée à tous !

description[PRES] Moi en bref rallongé EmptyRe: [PRES] Moi en bref rallongé

more_horiz
Salut Kimy,

Bienvenu(e) sur le forum et je te souhaite bonne chance dans le dév, qui n'est vraiment pas facile au début.

description[PRES] Moi en bref rallongé EmptyRe: [PRES] Moi en bref rallongé

more_horiz
Kimy a écrit:
Bonjour Dark ! On voit bien le côté sonbr de la forse...
J'ai trouvé une super astuce mais j'ose pas la poster...
Si on a besoin d'un étui, on peut prendre celui fourni dans la boite !!! Suffit juste d'enlever les manuels qui sont à l'intérieur...
Et le carton qui sert de support, on pourrait l'utiliser comme "dock" en faisant un trou pour le cable mini-USB et un pour la prise jack !! (Regardez ils sont déjà "marqués" !!) et dans les deux sens en plus (paysage et portrait) ! Pas besoin de béquille !
Je dépose le brevet et je bricole ça... (Je suis pas radine, mais économe [PRES] Moi en bref rallongé 750705 )

Bonne soirée à tous !

Euh, je sais pas à quoi tu carbures ma louloute mais j'en veux bien !!! Ta super bonne humeur et ta créativité, comment ça fait du bien [PRES] Moi en bref rallongé 532323 Et si on faisait une webcam avec un protège écran et une boite de coca ? Jtenvois les composants et tu bricoles ça oki??!! Fiftyfifty of course pour le bénèf hein Wink

Dark [PRES] Moi en bref rallongé 572939

description[PRES] Moi en bref rallongé EmptyRe: [PRES] Moi en bref rallongé

more_horiz
Bin ptet bin qu'oui ptet bin qu'non... J'ai déjà une webcam... Mais ptet qu'avec deux canettes on pourrait faire une caméra 3D...
Spoil : De toute façon avec le faible nombre d'écrans 3D actuellement, ça se verrait même pas si ça marchait pas... [PRES] Moi en bref rallongé 143147
Mais mon niveau de bricolage/bidouille n'est pas encore là...
Du côté des inventions bidouille jme suis déjà fabriqué des pieds pour surélever l'arrière de mon pc avec des bouchons de bouteilles de lait et une boite de cracottes...
Pour l'imagination, bin c'est l'heure... C'est tout...

A suivre... Ou pas...

description[PRES] Moi en bref rallongé EmptyRe: [PRES] Moi en bref rallongé

more_horiz
Bienvenue smile !

description[PRES] Moi en bref rallongé EmptyRe: [PRES] Moi en bref rallongé

more_horiz
OUI oui oui !! A suivre Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre