Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionGeb ? C'est moi EmptyGeb ? C'est moi

more_horiz
Salut à tous,
Moi c'est Geb, 43 ans et un peu moins de dents. Je suis perdu dans cette belle région qu'est la Pluiecardie ( référence à ses sècheresses de plus de 5 minutes) depuis un peu plus de 3 ans maintenant.
Actuellement j'ai un forfait Neo 4 de Bouygues.
Véritablement drogué au HTC depuis près de 10 ans maintenant, j'ai eu successivement
- QTEK 2020i ( HTC Alpine),
- HTC TYTN,
- HTC Kaiser ( TYTN2) sur lequel j'avais déjà installé le premier Android sur SD,
- HTC Hero qui a battu le record du monde de vitesse des smarphones en finissant à 200km/h dans un mur après une vertigineuse descente d'escalier de son propriétaire qui a su se rattraper de justesse en sacrifiant son fidèle Hero qu'il tenait à la main , Sad
- HTC Wildfire ( que j'ai trouvé trop juste pour un bidouilleur comme moi),
- HTC Sensation... Raaaaaaaaa quel outil magnifique. cheers
Actuellement j'ai toujours le QTEK,le Kaiser, le Wildfire et bien sûr le dernier Sensation. Et oui je suis un peu conservateur, je ne voudrais pas que des mains indélicates fassent du mal à mes protégés.
Quand à mes autres passions, les belles voitures, la moto et à peu près tout ce qui peut occuper mon quotidien.
Voilà pour une petite présentation rapide.

Geb ? C'est moi Moto03

descriptionGeb ? C'est moi EmptyRe: Geb ? C'est moi

more_horiz
Bonjour, bienvenue sur le forum HTC DEV.
Geb ? C'est moi 61449 & Bon surf.

A plus sur le forum. Geb ? C'est moi 750705
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre