Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Aide] Remplacement Ecran LCD  Empty[Aide] Remplacement Ecran LCD

more_horiz
Bonjour à tous !

Je viens poster sur votre forum pour profiter de votre expérience. J'ai acheté un HTC desire chez orange, il y a de ça quelques mois, malheureusement, j'ai cassé l'écran LCD. Dans la foulée, j'ai commandé un nouvel écran LCD, et je l'ai rapidement installé avec la plus grande précaution. J'ai suivi toutes les recommandations qui étaient en ma possession. Cependant à l'allumage, l'écran ne répond pas.

Est ce que quelqu'un pourrait m'aiguiller sur une démarche possible ou un oubli de ma part ?! J'avoue que je suis un peu perdu. Merci par avance

Edit 1 : J'ai fait la manipulation à l'inverse (comprendre : remis l'ancien écran fissuré à la place du nouveau ), au démarrage l'écran s'allume, mais bon il est cassé. Est ce que je peux en conclure que mon nouveau écran est défectueux ?!

description[Aide] Remplacement Ecran LCD  EmptyRe: [Aide] Remplacement Ecran LCD

more_horiz
Reessaye peut-être que tu as fait une erreur que tu n'as pas faite à la manipulation inverse !

description[Aide] Remplacement Ecran LCD  EmptyRe: [Aide] Remplacement Ecran LCD

more_horiz
Karting06 a écrit:
Reessaye peut-être que tu as fait une erreur que tu n'as pas faite à la manipulation inverse !


Je viens d'effectuer l'opération que tu m'as suggérée et résultat identique. L'écran reste noir. Je tiens à préciser que j'ai changé un écran LCD contre un autre LCD (et non AMOLED > LCD ).

description[Aide] Remplacement Ecran LCD  EmptyRe: [Aide] Remplacement Ecran LCD

more_horiz
A mon avis, ça doit venir de là.

description[Aide] Remplacement Ecran LCD  EmptyRe: [Aide] Remplacement Ecran LCD

more_horiz
L'écran de base étant un LCD, pourquoi le fait de le remplacer par un autre LCD serait un problème ?

description[Aide] Remplacement Ecran LCD  EmptyRe: [Aide] Remplacement Ecran LCD

more_horiz
Je ne sais pas moi, attend un réponse de quelqu'un d'autre désolé.

description[Aide] Remplacement Ecran LCD  EmptyRe: [Aide] Remplacement Ecran LCD

more_horiz
Est ce que quelqu'un sait si cela pourrait venir du téléphone qui ne détecte pas le nouvel écran ?! Et si, oui comment faire ?!

description[Aide] Remplacement Ecran LCD  EmptyRe: [Aide] Remplacement Ecran LCD

more_horiz
Navré de faire remonter le sujet ! Mais je n'ai toujours pas résolu mon problème. Quelqu'un de qualifier pourrait-il me répondre, ou me mettre sur la bonne voie?! Merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre