Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionSalutations EmptySalutations

more_horiz
Bonjour,

Je dois remplacer mon Eten X500 qui m'a laché récemment après 2 ans de bon s et loyaux services
(et surtout un nombre resets suffisant pour que je l'achève moi-même:_sci_: )

Peu habitué des forums, je m'inscris à celui-ci, pour essayer de voir si le Touch HD pourrait être un successeur.
Les tests webzies et des magazines le positionnent bien, mais je suis assez dubitatif sur le niveau d'exigence, de compétences et d'objectivité des contributeurs.

Je vais essayer de me faire une idée par moi-même, sachant que lla médiocrité est le pire des défauts pour un appareil de ce type de mon point de vue.

Donc pour conclure cette introduction, je vous interpelle sur ce test des numériques qui donne une mauvaise qualité audio et photo ...
Pourra-t-il au moins être un assistant bureautique convenable, et GPS performant ?

Okay, je vais voir dans le forum ...
Bonne journée à tous.

descriptionSalutations EmptyRe: Salutations

more_horiz
Bienvenue ici Frd_dvr.

"Idée perso", c'est que les photos ne sont pas si mal que ça. Pour la sique, ça dépendant aussi peu être du matos que tu emplois pour transférer !!
Juge par toi même, mais pour moi c'est le premier téléphone que je ne pense pas à revendre !!

Bon surf et @+ J'espère !!


:HD:

descriptionSalutations EmptyRe: Salutations

more_horiz
Bienvenue et bonnes recherches Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre