Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] rom orange htc sensation Empty[AIDE] rom orange htc sensation

more_horiz
bonjour,

quelqu' un pourrait me dire ou trouvé la rom orange, car j' ai cherché sur le net j' ai pas trouvé y a que celle de sfr.


merci d' avance

description[AIDE] rom orange htc sensation EmptyRe: [AIDE] rom orange htc sensation

more_horiz
Tu est bien le seul a vouloir de cette d**be [AIDE] rom orange htc sensation 17284

Prend une rom Stock ICI

description[AIDE] rom orange htc sensation EmptyRe: [AIDE] rom orange htc sensation

more_horiz
je sais bien mais c est pour un retour sav

description[AIDE] rom orange htc sensation EmptyRe: [AIDE] rom orange htc sensation

more_horiz
T'embete pas avec ca, fait un Hard Reset Wink.

description[AIDE] rom orange htc sensation EmptyRe: [AIDE] rom orange htc sensation

more_horiz
lol je c est mais c est pour que sa passe mieux au retour sav

description[AIDE] rom orange htc sensation EmptyRe: [AIDE] rom orange htc sensation

more_horiz
tu le renvois pourquoi en SAV?

et tu passe par qui, orange directement?
si c'est le cas ils te font un échange sur site donc ils ne verront pas que ce n'est pas la rom d'origine.

description[AIDE] rom orange htc sensation EmptyRe: [AIDE] rom orange htc sensation

more_horiz
oui echange direct par sav contre coffret neuf car il a moins de 14 jours
je le renvois car dans la coque la rondelle autour du trou de l objectif photo c est détaché et qu on m entend mal au en communication
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre