Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] HTC desire écran ne s'allume plus Empty[AIDE] HTC desire écran ne s'allume plus

more_horiz
Bonjour,

Je rencontre un gros problème avec mon desire. L'écran a subitement cessé de fonctionner. Il m'a suffit de le verrouiller (donc écran éteint), de partir prendre une douche, et de revenir pour que l'écran ne veuille plus s'allumer. Pourtant, le téléphone fonctionne (sons, vibration...).
J'ai essayé divers RUU, sans succès (erreur 171 ou 131).
Mon téléphone est rooté et tourne sur rom custom depuis au moins 6 mois sans n'avoir jamais eu de problèmes. Avant ça, il tournait sous rom Orange.
C'est un SLCD, et il me semble que la version du HBOOT est 0.93.
Quelqu'un peut-il m'aider ? J'ai beau cherché, même google n'arrive pas à m'aider Sad

Merci à tous pour votre aide

description[AIDE] HTC desire écran ne s'allume plus EmptyRe: [AIDE] HTC desire écran ne s'allume plus

more_horiz
Salut à toi nouveau venu !
Je suppose que pour commencer tu à enlevé la batterie plusieurs secondes puis tu la branché sur secteur ou pc ( si pc, a-t'il détecté ton phone directement ou pas ?)
Sinon essaye de le démarrer en bootloader ( volume haut + power )
tient moi au courant et n'oublie pas de compléter ton profil Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre