Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Wildfire se bloque au démarrage  Empty[RESOLU] Wildfire se bloque au démarrage

more_horiz
Bonsoir.
J'ai un souci avec mon Androphone (Htc wildfire chez SFR) , j'ai voulu redémarrer tout ce passe bien sauf qu'il se bloque sur 3G+
Que dois je faire?
Merci.

Dernière édition par Wild-fire69 le Ven 2 Nov 2012 - 12:07, édité 1 fois

description[RESOLU] Wildfire se bloque au démarrage  EmptyRe: [RESOLU] Wildfire se bloque au démarrage

more_horiz
Bonjour,
Je comprends pas le blocage, pourrais-tu me l'expliquer (autrement)?

description[RESOLU] Wildfire se bloque au démarrage  EmptyRe: [RESOLU] Wildfire se bloque au démarrage

more_horiz
Il est bloquer sur le logo 3G+ qui s'affiche au démarrage

description[RESOLU] Wildfire se bloque au démarrage  EmptyRe: [RESOLU] Wildfire se bloque au démarrage

more_horiz
Wild-fire69 a écrit:
Il est bloquer sur le logo 3G+ qui s'affiche au démarrage

J'ai pas ce logo. Si il bloque chez moi, c'est sur le logo HTC. Mais, j'ai ça quand ma rom ne fonctionne pas. Sinon, essaie de le rooter ...

description[RESOLU] Wildfire se bloque au démarrage  EmptyRe: [RESOLU] Wildfire se bloque au démarrage

more_horiz
Le logo 3G+ c'est celui de SFR, le mien ne bloque pas sur Htc
Si je le root je perds toutes mes données ?

Voila une capture

[RESOLU] Wildfire se bloque au démarrage  16332969

description[RESOLU] Wildfire se bloque au démarrage  EmptyRe: [RESOLU] Wildfire se bloque au démarrage

more_horiz
Salut,

Merci de faire attention à Où, quand, comment poster sur le forum

Titre modifié

As tu essayé d'installé quelquechose comme un thème ou une
ROM?

Sinon, Hard reset

description[RESOLU] Wildfire se bloque au démarrage  EmptyRe: [RESOLU] Wildfire se bloque au démarrage

more_horiz
J'ai installer une application, puis j'ai redémarrer mon Wildfire et il est bloquer comme sur la capture au dessus
Pour reset comment je dois procéder?

Desolé je suis nouveau

description[RESOLU] Wildfire se bloque au démarrage  EmptyRe: [RESOLU] Wildfire se bloque au démarrage

more_horiz
La solution est de faire CLEAR STORAGE.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre