Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]Enlever le son à l'allumage (même sorti du profil silence) Empty[AIDE]Enlever le son à l'allumage (même sorti du profil silence)

more_horiz
Je trouve que le son à l'allumage du Wildfire S est tout bonnement agressif.

J'ai trouvé une astuce pour que le téléphone reste silencieux au démarrage dans tous les cas.

Tout d'abord, il faut être rooté, sinon on ne peux pas flasher le téléphone avec une ROM Custom.
J'ai utilisé cette ROM trouvée ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1186354
La ROM est basée sur l'officiel européenne HTC_Europe_1.33.401.2 et est parfaitement fonctionnelle.

Dans le fichier Zip, il faut aller chercher le fichier"android_audio.mp3" dans \system\customize\resource\ et le renommer par exemple en "android_audio.mp3.bak"

Ensuite, il faut flasher le téléphone avec la ROM ainsi modifiée. Plus de son à l'allumage !

description[AIDE]Enlever le son à l'allumage (même sorti du profil silence) EmptyRe: [AIDE]Enlever le son à l'allumage (même sorti du profil silence)

more_horiz
Si vous êtes root, vous pouvez directement renommer le fichier à l'aide de Root Explorer. Le chemin reste le même.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre