Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionSalutations! EmptySalutations!

more_horiz
Bonjour à tous !

Et bien je me présente en quelques lignes :

- Bidju (Pour les intimes et autres)
- 27 ans et la plupart de ses dents.
- Originaire de la Martinique (Un petit bout de terre entre l'Amérique du Nord et du Sud) mais vivant en région parisienne depuis 4 ans Salutations! 653903

Je viens d'une longue lignée de GSM Sony Ericsson...du K700 au récent X10 qui fut mon 1er Androphone...mais face au décevant SE je me suis tourné vers un HTC DHD depuis décembre dernier chez SFR avec un Illmythic .Je suis très satisfait et compte bien renouveler l'expérience HTC (Genre un Evo 3D Salutations! 572939 ).

J'etais habitué à Xda depuis mes 1ers mobiles SE mais j'ai été surpris de trouver une communauté francophone dédié à HTC.C'est donc tout naturellement que j'ai décidé de vous rejoindre.

J'ai envie d'exploiter enfin l'OS..donc je compte sur ce forum pour m'aiguiller dans mes tentatives de root/flash etc...

A bientot pour de nombreuses questions Very Happy (Promis..j'utilise la fonction recherche avant ^^)

descriptionSalutations! EmptyRe: Salutations!

more_horiz
Bienvenu sur le forum et ici, tu pourras bien exploiter ton DHD.

descriptionSalutations! EmptyRe: Salutations!

more_horiz
Salutations! 61449 sur le forum et merci pour ta présentation

N'hésite pas a consulter study le guide du forum pour bien débuter

Bon surf sur le fofo et le site
www.htc-dev.net
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre