Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Aide] comment changer de sd de 8go avec une Room installer déçu contre une 16 go? Empty[Aide] comment changer de sd de 8go avec une Room installer déçu contre une 16 go?

more_horiz
bonsoir j ai la dernière Room de bichon sur mon hd2 installé sur une sd de 8go et je voulais savoir comment passer de 8go a 16 go a savoir si je dois refaire le tutos de A a Z ou bien le refaire a partir d une étape bien précise. merci

Dans mon dernier post j ai indiqué que j avais un petit soucie ou moyen Rolling Eyes c était un problème de synchronisation entre Facebook mon agenda et friendstream. resolu Very Happy
Dans le cas ou d autre on se soucie j ai désactiver Facebook et réactiver ensuite et la synchro c est faite de nouveau.
Donc maintenant plus de soucie Very Happy
merci


Dernière édition par macfly971 le Mer 10 Aoû 2011 - 16:17, édité 1 fois

description[Aide] comment changer de sd de 8go avec une Room installer déçu contre une 16 go? EmptyRe: [Aide] comment changer de sd de 8go avec une Room installer déçu contre une 16 go?

more_horiz
tu fait un Backup de ta ROM, une sauvegarde Avec Titanium, tu Copie ta SD, tu Formate puis partitionne la nouvelle, tu redémarre le tel et tu restore tout...

description[Aide] comment changer de sd de 8go avec une Room installer déçu contre une 16 go? EmptyRe: [Aide] comment changer de sd de 8go avec une Room installer déçu contre une 16 go?

more_horiz
Bonjour

Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger en cliquant le bouton modifier ( [Aide] comment changer de sd de 8go avec une Room installer déçu contre une 16 go? Modifi10 ) de ton premier message.

description[Aide] comment changer de sd de 8go avec une Room installer déçu contre une 16 go? EmptyRe: [Aide] comment changer de sd de 8go avec une Room installer déçu contre une 16 go?

more_horiz
y'a bien plus simple.
avec EASEUS Partition Master tu fait un copier coller de ta partition EXT et idem pour pour les FAT après l'avoir agrandi.

description[Aide] comment changer de sd de 8go avec une Room installer déçu contre une 16 go? EmptyRe: [Aide] comment changer de sd de 8go avec une Room installer déçu contre une 16 go?

more_horiz
Sujet déplacé dans la section Assistance

Ajout de la balise Aide dans le titre.

description[Aide] comment changer de sd de 8go avec une Room installer déçu contre une 16 go? EmptyRe: [Aide] comment changer de sd de 8go avec une Room installer déçu contre une 16 go?

more_horiz
@mohrose: [Aide] comment changer de sd de 8go avec une Room installer déçu contre une 16 go? 2325459160 , je l'avais oublié celui-là! Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre