Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Aide] Comment exécuter une appli au démarrage Empty[Aide] Comment exécuter une appli au démarrage

more_horiz
Voilà, j'expose mon problème : je voudrais que l'écran du téléphone s'éteigne quand je le retourne face en bas....
J'ai trouvé un widget qui permet de le faire : Rotate Screen off.
Après avoir cliqué sur le widget la fonction rest active donc très bien. Par contre après un redémarrage du téléphone je suis obligé de recliqué sur le widget pour relancer l'application....
Je voudrais savoir ou se trouve l'appli qui se trouve derrière le widget et également ou mettre cette appli pour qu'au démarrage elle se lance toute seule !
Il y a plein de softs pour supprimer les applis au démarrage et bien moi je veux le contraire en lancer une de façon automatique comme on pouvait le faire sous winMo....
Merci de votre à l'avance
Thierry

description[Aide] Comment exécuter une appli au démarrage EmptyRe: [Aide] Comment exécuter une appli au démarrage

more_horiz
Salut!
Il y a une solution logiciele: Tasker smile (pour moi le meilleur logiciel sur Android Very Happy)
on en parle ici:
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t49039-softtasker-automatisation-a-outrance-payant?highlight=tasker

Dans ce cas, il faut creer un nouveau profil avec comme contexte: Démarrage de l'appareil (Dans Evenement->Systeme); et comme tache: charger une application (une liste des app installées s'affichera, il suffira de choisir celle dont tu parles).
Ca marche nickel Wink

Je ne sais plus s'il y a une version gratuite de Tasker par contre..

description[Aide] Comment exécuter une appli au démarrage EmptyRe: [Aide] Comment exécuter une appli au démarrage

more_horiz
Bonjour et merci de ta réponse.
J'ai trouvé l'appli mais comme je le craignais elle ne trouve pas le widget....
Je ne sais pas où ce cache l'appli qu'il y a derrière le widget....
Sinon effectivement c'est je pense la solution dès que j'aurai trouvé cette fichue appli....
Merci

description[Aide] Comment exécuter une appli au démarrage EmptyRe: [Aide] Comment exécuter une appli au démarrage

more_horiz
Ah, domage :s
Pour trouver le widget, je seche

description[Aide] Comment exécuter une appli au démarrage EmptyRe: [Aide] Comment exécuter une appli au démarrage

more_horiz
Utilise ES File explorer. Dans le menu, tu va dans outil/applications installées.
tu as tout ce qui est installé sur ton tel...

description[Aide] Comment exécuter une appli au démarrage EmptyRe: [Aide] Comment exécuter une appli au démarrage

more_horiz
Ok super merci mais si cette appli n'est visible que par son widget comment je fais pour la retrouver ou savoir où elle est ....
J'ai cherché et pas trouvé par contre il y a system/app et là je retrouve toutes les appli en apk ou en odex (je ne sais pas à quoi cela correspond) mais mon problème c'est que c'est un widget que je veux mettre là dedans....
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre