Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO]Tentative avortée de ROM Androïd pour HD7 (et fake)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+4
Snipper-Ice
Bamlot
RodrigueHD
xboxman18000
8 participants

description[INFO]Tentative avortée de ROM Androïd pour HD7 (et fake)  - Page 2 EmptyRe: [INFO]Tentative avortée de ROM Androïd pour HD7 (et fake)

more_horiz
Bonsoir messieurs... je suis en vacances moi aussi, je me connecte moins ces derniers jours, mais je suis de tout coeur avec mon ami Snipper-Ice !
Je suis outré par le fait qu'un membre de ce forum et de cette section surtout critique le peu de bon sens qu'il a à vous faire rédiger des post qui tiennent la route !!! Niveau tuto, allez plutôt voir à combien de VIEW et le sien pour le ChevronWP7... et on reparlera après smile
Bref, pour reparler de cette Rom Android sur un device WP7 nativ (mais qui est le fou qui a eu cette idée... :O lool ), enfin... je veux dire a monsieur xboxman18000 que un minimum de description de ce que tu as réalisé pour y arriver pourrait se retrouver dans ton post [INFO] smile
Il y a une phrase dans la bible qui dit... Aide ton prochain ... et moi je rajoute ne lui met pas l'eau à la bouche si tu n'assumes pas !
Tous les tuto et astuce sur ce site sont testés et approuvés par nous mêmes... et sont faits pour que le plus nouveau des nouveaux sur WP7 s'en sorte !

Merci de ta compréhension, on n'a pas de préjugés envers ta personne ne t'inquiète pas... simplement si chacun y met du sien, le forum ne fera que s'enrichir de bonnes choses Very Happy

Biz,... je retourne à la mer de suite :p

description[INFO]Tentative avortée de ROM Androïd pour HD7 (et fake)  - Page 2 EmptyRe: [INFO]Tentative avortée de ROM Androïd pour HD7 (et fake)

more_horiz
je dit pas le contraire mes ci je donne un tuto et que je détruit tout les hd 7 des gens ça m intéresse pas d abimer leur matériel je prefere attendre que le site xda chinois règle ce problème

description[INFO]Tentative avortée de ROM Androïd pour HD7 (et fake)  - Page 2 EmptyRe: [INFO]Tentative avortée de ROM Androïd pour HD7 (et fake)

more_horiz
ROM Android bientôt disponible ? N'importe quoi , cette ROM chinoise ça fait au moins 3 mois qu'elle existe et ça m’étonnerais qu'elle fonctionne un jour sur nos HD7, a mon avis la ROM viendra plutôt de l’équipe DFT qui fait un merveilleux travail sur nos HTC

description[INFO]Tentative avortée de ROM Androïd pour HD7 (et fake)  - Page 2 EmptyRe: [INFO]Tentative avortée de ROM Androïd pour HD7 (et fake)

more_horiz
Respecte la trouvaille de xboxman stp Merci et c'est pour les HD7 chinois

description[INFO]Tentative avortée de ROM Androïd pour HD7 (et fake)  - Page 2 EmptyRe: [INFO]Tentative avortée de ROM Androïd pour HD7 (et fake)

more_horiz
La ROM fonctionne...
Pb : tout retour arrière est impossible du fait du formatage de la SD (interne) => obligation de changer cette dernière.

Pour info, il n'y a pas que la DFT qui bosse. Pour info, ils ont sorti une custom pleine de bugs contrairement à d'autres....


Mais je ne critique ni les autres. Chacun travaillant avec ses armes et connaissances. Wink

description[INFO]Tentative avortée de ROM Androïd pour HD7 (et fake)  - Page 2 EmptyRe: [INFO]Tentative avortée de ROM Androïd pour HD7 (et fake)

more_horiz
merci de votre soutien les gens Very Happy

description[INFO]Tentative avortée de ROM Androïd pour HD7 (et fake)  - Page 2 EmptyRe: [INFO]Tentative avortée de ROM Androïd pour HD7 (et fake)

more_horiz
De rien

Comme quoi, ce n'est pas contre toi que je pestais : mais contre la manière de poster Wink

description[INFO]Tentative avortée de ROM Androïd pour HD7 (et fake)  - Page 2 EmptyRe: [INFO]Tentative avortée de ROM Androïd pour HD7 (et fake)

more_horiz
oui lol

description[INFO]Tentative avortée de ROM Androïd pour HD7 (et fake)  - Page 2 EmptyRe: [INFO]Tentative avortée de ROM Androïd pour HD7 (et fake)

more_horiz
xboxman 1800 est-ce que tu as installé android sur ton hd7 , si oui est-ce que ca fonctionne ? si tu peux m'envoyer le tuto par MP je t'en serais très reconnaissant , je suis prêt à prendre le risque

description[INFO]Tentative avortée de ROM Androïd pour HD7 (et fake)  - Page 2 EmptyRe: [INFO]Tentative avortée de ROM Androïd pour HD7 (et fake)

more_horiz
ça marche mais sans retours possible sans câble spécial

description[INFO]Tentative avortée de ROM Androïd pour HD7 (et fake)  - Page 2 EmptyRe: [INFO]Tentative avortée de ROM Androïd pour HD7 (et fake)

more_horiz
Est-ce que tu pourrais dévvelopper ? pourquoi faut-il un cable spécial ? Merci de ton aide

description[INFO]Tentative avortée de ROM Androïd pour HD7 (et fake)  - Page 2 EmptyRe: [INFO]Tentative avortée de ROM Androïd pour HD7 (et fake)

more_horiz
Regarde les post précédent

description[INFO]Tentative avortée de ROM Androïd pour HD7 (et fake)  - Page 2 EmptyRe: [INFO]Tentative avortée de ROM Androïd pour HD7 (et fake)

more_horiz
Il suffirait simplement de re-flasher la SD directement via le PC comme pour le HD2 en démontent votre HD7! Comment changer la carte microSD du HTC HD7 sans perdre sa garantie Ou d'utiliser une autre SD pour la manip pour les plus maniaques! [INFO]Tentative avortée de ROM Androïd pour HD7 (et fake)  - Page 2 61393

description[INFO]Tentative avortée de ROM Androïd pour HD7 (et fake)  - Page 2 EmptyRe: [INFO]Tentative avortée de ROM Androïd pour HD7 (et fake)

more_horiz
Salut.

Je t'en prie Wink
Et tu fais un tarif spécial pour chaque achat de µSD ?

Il me semble que tu n'as peut-être pas "saisi".
Une µSD formatée par WP7 devient illisible par une majorité d'OS, dont ceux de Microsoft (2000 / XP / Vista / Win7 ...)
Sous Mac c'est pire (ou idem)

Il n'y a qu'un seul type de Symbian (OS pour Nokia) qui arrive, parfois, à la lire => à la formatter ...

De plus Androïd est en "dur" dans la RAM ... donc plus de bootloader ... => pluis de retour arrière par un flash "simple".
Même avec le RUU inclut dans un exe .... (comme pour un HD2)

Au cas ou : un HD7 (ou hTC sous WP7) n'est pas un HD2 (ou hTC sous WM6.x)...

L'idée aurait pu être bonne ...

description[INFO]Tentative avortée de ROM Androïd pour HD7 (et fake)  - Page 2 EmptyRe: [INFO]Tentative avortée de ROM Androïd pour HD7 (et fake)

more_horiz
Pour info formater une SD formater par WP7 et très facile... via SDFormatter disponible => [TUTO] Formater sa Carte µSD après avoir installé WP7 ou suite à des soucis divers
tester et approuver! Quand j'ai eu besoin de récupérer ma SD de 8Go après que mon HD2 soit tomber en panne! (remplacer par un HD7...). Le seul hic est comme dit avant "il faut démonter la coque du smart-phone" sinon HD7/HD2 même combat (mais pas au même niveau pour le moment ^^)!
Pour le reste effectivement la tentative de flashage et vraiment définitif pour l'instant!

description[INFO]Tentative avortée de ROM Androïd pour HD7 (et fake)  - Page 2 EmptyRe: [INFO]Tentative avortée de ROM Androïd pour HD7 (et fake)

more_horiz
@Jérémy59320 SDFormatter na pas fonctionné dans mon cas (32g qui na pas été accepté par le phone), donc ce n'est pas si simple.

description[INFO]Tentative avortée de ROM Androïd pour HD7 (et fake)  - Page 2 EmptyRe: [INFO]Tentative avortée de ROM Androïd pour HD7 (et fake)

more_horiz
Merci Jérémy59320 pour les liens, mais as-tu essayé toi même, sur un WP7 natif ?
As-tu changé ta µSD de ton HD7 et tenté de "récupérer" l'ancienne ?
Si oui, tu y es parvenu ?
Si re oui comment ?

Car comme beaucoup de WP7 natif, je n'y suis pas arrivé.
J'ai changer de µSD (8Go=> 16Go => 32 Go => 16Go => 32Go)
Sous Win7, la carte n'est pas détectée => SDFormater (V2.8 ou 3.0) ne m'a pas servi.

Maintenant j'avoue ne pas avoir essayer avec les autres OS (linux / Win3.1 / Win 2000 / Win Millenium / WinXP).
Je t'avouerais même franchement que si je voulais un Androïd sur un phone, je le prendrais "natif".
Comme toi je suis curieux, mais j'épluche et tiens compte de la majorité des avis : quand 75% disent que ça ne va pas, que 20 % ont du mal et ont laissé tomer et que seul 5 % y sont arrivés (et que sur ces 5% 95 regrettent..) => je laisse tomber avant même d'essayer ...

Pour le moment, il existerait peut-être (je dis bien peut-être) une solution pour faire machine arrière, mais la solution est au prix de près de 170€ .....

description[INFO]Tentative avortée de ROM Androïd pour HD7 (et fake)  - Page 2 EmptyRe: [INFO]Tentative avortée de ROM Androïd pour HD7 (et fake)

more_horiz
Pourrait-on changer le titre du post ? Je sais pas ce que vous en pensez mais le "bientôt disponible" c'est plutôt désesperant depuis le temps qu'on attend , faudrait mettre "espoir de ROM Android" plutôt..

description[INFO]Tentative avortée de ROM Androïd pour HD7 (et fake)  - Page 2 EmptyRe: [INFO]Tentative avortée de ROM Androïd pour HD7 (et fake)

more_horiz
Et toi .. pourquoi tu "remontes" un topic vieux de plus d'un mois ?
Si tu attends de l'androïd : revend le HD7 et prend le sensation ...Tu n'auras plus a attendre .....(et sessus tu pourras mettre une interface "façon" WP7é)

@la personne qui a modifié le titre ... bravo pour la faute.....

Sujety verrouillé
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre