Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Aide] Actualisation du widget météo Empty[Aide] Actualisation du widget météo

more_horiz
Je n'arrive pas avoir l'actualisation de la météo sur le widget asus. J'ai essayé plusieurs ROM mais toujours le même problème " échec de l'actualisation".
Est-ce que quelqu'un a une solution ?

Help !!!!!

description[Aide] Actualisation du widget météo EmptyRe: [Aide] Actualisation du widget météo

more_horiz
De temps en temps, j'ai aussi ce problème avec le widget Asus des fois il va s'actualiser de suite et d'autre fois j'ai aussi "échec de l'actualisation".. Rolling Eyes

description[Aide] Actualisation du widget météo EmptyRe: [Aide] Actualisation du widget météo

more_horiz
Ben moi j'ai jamais réussi depuis que j'ai la tablette !!!

description[Aide] Actualisation du widget météo EmptyRe: [Aide] Actualisation du widget météo

more_horiz
Je viens à l'instant d'essayer , il fonctionne parfaitement Wink
J'ai , auparavant ,selectionner manuellement ma ville , je sauvegarde . Aprés , "cela roule ma poule" cheers

Dernière édition par vax4 le Sam 20 Aoû 2011 - 17:32, édité 1 fois

description[Aide] Actualisation du widget météo EmptyRe: [Aide] Actualisation du widget météo

more_horiz
moi aussi j'ai le méme prb

description[Aide] Actualisation du widget météo EmptyRe: [Aide] Actualisation du widget météo

more_horiz
Moi aussi... Il faut attendre queques jours pour moi, après il s'actualise

description[Aide] Actualisation du widget météo EmptyRe: [Aide] Actualisation du widget météo

more_horiz
Avez-vous essayé ma proposition ?

description[Aide] Actualisation du widget météo EmptyRe: [Aide] Actualisation du widget météo

more_horiz
Non, pas eu le temps, j'essaie dès que possible.

EDIT : effectivement ca fonctionne parfaitement maintenant, le problème vient apparemment de la tablette qui a du mal à ce repérer, mais une fois qu'on lui donne sa position manuellement c'est parfait ^^
Merci Vax4 [Aide] Actualisation du widget météo 750705

description[Aide] Actualisation du widget météo EmptyRe: [Aide] Actualisation du widget météo

more_horiz
Impossible d'installer l'horloge et la meteo sur mon hts hd2 android 2.3

HELP

description[Aide] Actualisation du widget météo EmptyRe: [Aide] Actualisation du widget météo

more_horiz
Salut, t'es dans la section Asus Transformer ici Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre