Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] Comment Rooter Mon HTC DHD?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+4
Erosennin
Volupia
Darkcore
Wolf85
8 participants

description[AIDE] Comment Rooter Mon HTC DHD? - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Comment Rooter Mon HTC DHD?

more_horiz
Bon on peut changer de suket on est pas là pour ca Wink

description[AIDE] Comment Rooter Mon HTC DHD? - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Comment Rooter Mon HTC DHD?

more_horiz
noobdroid a écrit:
Salut à tous
voila j'ai rooté mon DHD installer clockworckmod et mis en S-Off et le problème c'est que je ne peux plus le mettre en paramètre d'usine ou faire la mise à jour vers gingerbread :/ le tèl reste bloqué sur la page blanche avec écrit HTC
pouvez-vous m'aider s'il vous plait
Merci
Je comprends pas tu l'as rooté pour faire quoi? Pourquoi tu veux faire la mise à jour?

description[AIDE] Comment Rooter Mon HTC DHD? - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Comment Rooter Mon HTC DHD?

more_horiz
Je l'ai rooté pour mettre des roms custtoms mais par de nombreuse lectures sur des site j'ai été tenté pas gingerbread >< Si il n'y a pas moyan bah ce n'est pas grave Wink

description[AIDE] Comment Rooter Mon HTC DHD? - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Comment Rooter Mon HTC DHD?

more_horiz
Gingerbread et ba tu met une rom 2.3.3 et c'est bon?!

description[AIDE] Comment Rooter Mon HTC DHD? - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Comment Rooter Mon HTC DHD?

more_horiz
Je comprends pas ce que tu as voulu faire non plus...

description[AIDE] Comment Rooter Mon HTC DHD? - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Comment Rooter Mon HTC DHD?

more_horiz
Bonsoir a tous, VOLUPIA comment je fait le full wipe pour installer la rom vertuous unity stp? j'ai lus ce qui est ecrit mais je sait pas dutout comment faire ca!!!

Faire un Full Wipe manuel avant l'installation!
(Ne pas utiliser les zips: FULL_WIPE_1.5_EXT4 ou FULL_WIPE_1.4 ou FULL_WIPE_1.3)

installation:
1. Faire un full wipe* (voir ci-dessous)
2. Flasher la ROM
3. Redémarrer.

* Full Wipe:
(ClockworkMod Recovery 3.0.2.6 recommandé)
Dans le Recovery, faire:
- Advanced/Wipe dalvik cache
- Mounts and storage/format cache
- Mounts and storage/format sytem
- Mounts and storage/format data
- Wipe data/factory reset

description[AIDE] Comment Rooter Mon HTC DHD? - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Comment Rooter Mon HTC DHD?

more_horiz
Wolf85 a écrit:

(ClockworkMod Recovery 3.0.2.6 recommandé)
Dans le Recovery, faire:
- Advanced/Wipe dalvik cache
- Mounts and storage/format cache
- Mounts and storage/format sytem
- Mounts and storage/format data
- Wipe data/factory reset


Je ne peux pas mieux dire que ca...

description[AIDE] Comment Rooter Mon HTC DHD? - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Comment Rooter Mon HTC DHD?

more_horiz
YESSSSSSSSSSSSS cheers j'ai réussi mon ami Very Happy merci infiniment pour tout [AIDE] Comment Rooter Mon HTC DHD? - Page 3 2325459160 cheers affraid

VOLUPIA = THE BEST bounce cheers :merci: [AIDE] Comment Rooter Mon HTC DHD? - Page 3 61393

description[AIDE] Comment Rooter Mon HTC DHD? - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Comment Rooter Mon HTC DHD?

more_horiz
c'est normal que ca soit long le premier demarrage?

description[AIDE] Comment Rooter Mon HTC DHD? - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Comment Rooter Mon HTC DHD?

more_horiz
pour les patchs comment les installer stp?

description[AIDE] Comment Rooter Mon HTC DHD? - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Comment Rooter Mon HTC DHD?

more_horiz
Comme tu as installé la ROM: Recovery puis "Install zip from SD"

La prochaine fois, pour les questions sur les ROMS Customs, va dans le forum de la ROM en question.

description[AIDE] Comment Rooter Mon HTC DHD? - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Comment Rooter Mon HTC DHD?

more_horiz
ah ok sorry! je sait je suis embetant avec mes questions [AIDE] Comment Rooter Mon HTC DHD? - Page 3 493295

description[AIDE] Comment Rooter Mon HTC DHD? - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Comment Rooter Mon HTC DHD?

more_horiz
C'est normal d'avoir des questions quand on débute... Wink

description[AIDE] Comment Rooter Mon HTC DHD? - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Comment Rooter Mon HTC DHD?

more_horiz
Merci Youpi [AIDE] Comment Rooter Mon HTC DHD? - Page 3 2325459160

description[AIDE] Comment Rooter Mon HTC DHD? - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Comment Rooter Mon HTC DHD?

more_horiz
Bonjour , j'ai un soucis avec mon Downgrade , puis-je avoir un coup de pouce merci ?

description[AIDE] Comment Rooter Mon HTC DHD? - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Comment Rooter Mon HTC DHD?

more_horiz
21/08/2011 18:13:17 : Open Downgrade
21/08/2011 18:13:20 : Execute Downgrade
21/08/2011 18:13:20 : Downgrade use fre3vo
21/08/2011 18:13:31 : MD5 failed!
21/08/2011 18:13:31 : Download PD98IMG.zip
21/08/2011 18:57:15 : Open Debug Log


En fait je crois qu'il y a un soucis , mais comment ca se fait ?

description[AIDE] Comment Rooter Mon HTC DHD? - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Comment Rooter Mon HTC DHD?

more_horiz
Si ca ne télécharge pas Vérifie ton pare-feu anti-virus. Autrement, fais ceci:

http://htc-touch-hd.1fr1.net/t48633p105-soft-umt-ultimate-multi-tool-downgrade-sim-unlock-s-off-flash-radio-goldcard-etc#671775

description[AIDE] Comment Rooter Mon HTC DHD? - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Comment Rooter Mon HTC DHD?

more_horiz
Il faut désactivé l'anti virus ??

description[AIDE] Comment Rooter Mon HTC DHD? - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Comment Rooter Mon HTC DHD?

more_horiz
Parce que j'ai mon pare feu desactivé la

description[AIDE] Comment Rooter Mon HTC DHD? - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Comment Rooter Mon HTC DHD?

more_horiz
Oh bah c'est bon ca envois l'image la reste plus qu'a attendre =)

description[AIDE] Comment Rooter Mon HTC DHD? - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Comment Rooter Mon HTC DHD?

more_horiz
Euh quand il check il met a la fin que il n'y a pas d'image ou que l'image est mauvaise .. je dois faire quoi ?

description[AIDE] Comment Rooter Mon HTC DHD? - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Comment Rooter Mon HTC DHD?

more_horiz
Cherche un peu! Voici le topic de UMT pour faciliter ta recherche: http://htc-touch-hd.1fr1.net/t48633-soft-umt-ultimate-multi-tool-downgrade-sim-unlock-s-off-flash-radio-goldcard-etc
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre