Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[REGROUPEMENT] Accessoires pour le HTC Evo 3D

power_settings_newSe connecter pour répondre
+31
vins87300
alex69
Dravety
albertino
yakko29
infoman
mboules
HtcEvo
Steampunk25
Vince007
gil78
Jedi.6
gaialily
Aspec22
popoxe
dlnraja
Firth
greg707
Oudjat
lebranchum
raid
Toxik
Nico
dianes2
Melchiah
Stail
emse_186
Pheeles
Angelilo
Thesalan
Zack
35 participants

description[REGROUPEMENT] Accessoires pour le HTC Evo 3D - Page 8 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Accessoires pour le HTC Evo 3D

more_horiz
Toxik a écrit:
La voici smile => [REGROUPEMENT] Accessoires pour le HTC Evo 3D - Page 8 DSC_0990


Bonsoir,

Je viens de recevoir cette pochette Very Happy franchement elle et top ! Par contre elle n'est pas tout a fait au bon gabarit l'evo dépasse légèrement No c'est bien dommage ! Je posterais demain une photo .

Angelilo.

description[REGROUPEMENT] Accessoires pour le HTC Evo 3D - Page 8 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Accessoires pour le HTC Evo 3D

more_horiz
Ouais il depasse de 2 mm même pas cest pas dérangeant

description[REGROUPEMENT] Accessoires pour le HTC Evo 3D - Page 8 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Accessoires pour le HTC Evo 3D

more_horiz
Plutôt 3 mm Very Happy

description[REGROUPEMENT] Accessoires pour le HTC Evo 3D - Page 8 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Accessoires pour le HTC Evo 3D

more_horiz
Tu peux faire une photo stp pour voir ??

Moi j'ai acheter ici

http://www.ebay.fr/itm/160640218591?ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649#ht_1717wt_922

Peut être que c'est pas la même que la tienne ! Rolling Eyes

description[REGROUPEMENT] Accessoires pour le HTC Evo 3D - Page 8 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Accessoires pour le HTC Evo 3D

more_horiz
Alors dans tout ce que j'ai pris j'ai :
- Un adaptateur MHL (qui on enfin en stock !)
- Support voiture iGrip
- Une protection en silicone (en noir elle est pas mal)
- Un chargeur double sorties usb pour voiture
- Un étuis étanche (très utile pour aller faire du jet)
- Une coque arrière US
- Un chargeur d'urgence 6600mAh je ferais un retour une fois reçu.

description[REGROUPEMENT] Accessoires pour le HTC Evo 3D - Page 8 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Accessoires pour le HTC Evo 3D

more_horiz
Pheeles a écrit:
Alors dans tout ce que j'ai pris j'ai :
- Un adaptateur MHL (qui on enfin en stock !)
- Support voiture iGrip
- Une protection en silicone (en noir elle est pas mal)
- Un chargeur double sorties usb pour voiture
- Un étuis étanche (très utile pour aller faire du jet)
- Une coque arrière US
- Un chargeur d'urgence 6600mAh je ferais un retour une fois reçu.


Slt Pheeles,

t'as pas eu de pblm pour cder sur HTCPEDIA ? Moi il me disent que jje ne suis pas dans leur zone de chalandise ??...

description[REGROUPEMENT] Accessoires pour le HTC Evo 3D - Page 8 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Accessoires pour le HTC Evo 3D

more_horiz
Non aucun problème.

Mais je viens de regarder, en effet y a un probleme ^^ dans pays il suffit de modifier le pays et de mettre "France" à la place de "France métropolitaine" en rajoutant le département après.

description[REGROUPEMENT] Accessoires pour le HTC Evo 3D - Page 8 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Accessoires pour le HTC Evo 3D

more_horiz
J'ai reçu ma coque arrière US, y a pas photo le rouge est beaucoup plus jolie que cette vieille couleur or.

J'ai aussi reçu mon chargeur d'urgence hier, très rapide pour la livraison objet expédié le 30 reçu le 7. J'ai pas encore eu l'occasion d'essayé.

De même pour Expensys qui ma livré l'adaptateur MHL, après quelques test :
Des fois l'image se coupe lors d'une vidéo, puis se rallume surtout après les 3 premières minutes. Sinon aucun problème pour passé des vidéos, musique, jeux...

description[REGROUPEMENT] Accessoires pour le HTC Evo 3D - Page 8 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Accessoires pour le HTC Evo 3D

more_horiz
La coque US est pourtant compatible uniquement CDMA !
[REGROUPEMENT] Accessoires pour le HTC Evo 3D - Page 8 KJ872-4

description[REGROUPEMENT] Accessoires pour le HTC Evo 3D - Page 8 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Accessoires pour le HTC Evo 3D

more_horiz
Pheeles a écrit:
J'ai reçu ma coque arrière US, y a pas photo le rouge est beaucoup plus jolie que cette vieille couleur or.



Super, j'ai hâte d'avoir la mienne, tu m'étonnes la couleur Europe est vraiment vilaine c'est fade Sad

description[REGROUPEMENT] Accessoires pour le HTC Evo 3D - Page 8 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Accessoires pour le HTC Evo 3D

more_horiz
Je comprend ou tu veux en venir avec ton image qui compare les 2 version, tu me montre juste un bout de caoutchouc ^^

Dernière édition par Pheeles le Jeu 8 Sep 2011 - 16:51, édité 1 fois

description[REGROUPEMENT] Accessoires pour le HTC Evo 3D - Page 8 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Accessoires pour le HTC Evo 3D

more_horiz
C'était juste pour information, smile
Mais il doit bien servir à quelque chose, non ?

description[REGROUPEMENT] Accessoires pour le HTC Evo 3D - Page 8 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Accessoires pour le HTC Evo 3D

more_horiz
Il retiens la Carte Sim, afin qu'elle évite (par je ne sait quelle manipulation ^^) de sortir smile

description[REGROUPEMENT] Accessoires pour le HTC Evo 3D - Page 8 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Accessoires pour le HTC Evo 3D

more_horiz
Je dirais plus la carte mémoire Wink mais la aussi je vois pas comment elle pourrait sortir elle est clipsé...

description[REGROUPEMENT] Accessoires pour le HTC Evo 3D - Page 8 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Accessoires pour le HTC Evo 3D

more_horiz
ah oui, bien pensé, mdr
Que sa soit SIM ou micro SD, difficile d'enlever, alors le petit bout de caoutchouc, MDR

description[REGROUPEMENT] Accessoires pour le HTC Evo 3D - Page 8 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Accessoires pour le HTC Evo 3D

more_horiz
Moi aussi j'ai reçu ma coque ! Very Happy Elle est top !!!!!

description[REGROUPEMENT] Accessoires pour le HTC Evo 3D - Page 8 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Accessoires pour le HTC Evo 3D

more_horiz
J'ai commandé la violette sur Ebay, je devrais la recevoir, elle a été envoyée.

description[REGROUPEMENT] Accessoires pour le HTC Evo 3D - Page 8 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Accessoires pour le HTC Evo 3D

more_horiz
Voilà commande reçu ce matin:

Case mate:

[REGROUPEMENT] Accessoires pour le HTC Evo 3D - Page 8 IMG_0974
[REGROUPEMENT] Accessoires pour le HTC Evo 3D - Page 8 IMG_0975
[REGROUPEMENT] Accessoires pour le HTC Evo 3D - Page 8 IMG_0976
[REGROUPEMENT] Accessoires pour le HTC Evo 3D - Page 8 IMG_0977

Station d'accueil HTC:

[REGROUPEMENT] Accessoires pour le HTC Evo 3D - Page 8 IMG_0971
[REGROUPEMENT] Accessoires pour le HTC Evo 3D - Page 8 IMG_0972

Kit HTC pour voiture:

[REGROUPEMENT] Accessoires pour le HTC Evo 3D - Page 8 IMG_0973

Voilà voilà, bon le case mate est top car il protège superbement bien l'EVO.
En plus il y a un petit loquet bien sympa pour mater un petit film.

La station d'accueil HTC, superbement bien finie, le mode station d'accueil se lance automatiquement des que l'on plus l'EVO dessus.
Petite remarque, il n'y a pas de clip sur la prise, ce qui permet de mettre et d'enlever l'EVO sans risque d'abîmer la prise.

Enfin le kit voiture est top de chez top fournit avec câble et usb et micro usb et chargeur voiture, et en plus lorsque l'on plug l'EVO dessus, il y a le NAVIPANEL qui démarre automatiquement, mais je cherche à modifier pour que ça lance mon soft de navigation perso, mais j'ai pas encore trouvé!!!
Petite remarque, il n'y a pas de clip sur la prise, ce qui permet de mettre et d'enlever l'EVO sans rique d'abîmer la prise.


Voilà, je suis hyper content de ses accéssoires.

A bientôt.

FAB. cheers

description[REGROUPEMENT] Accessoires pour le HTC Evo 3D - Page 8 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Accessoires pour le HTC Evo 3D

more_horiz
A votre avis, pour la carte SD, il vaut mieux une 32Go class 4 ou une 16Go class 10.
En sachant que j'ai un prix limité et que la 16 Go, même class 10 est beaucoup moins cher que la 32 class 4.
Pour l'espace, je pense que ça risque d'être serré sur une 16Go, bien qu'en s'arrangeant un peu ça peut le faire. Avec une 32 j'aurai largement de quoi faire.
En gros les class 4 sont-elles suffisamment rapide ? Quelle différence voit-on avec une class 10 ?
Merci.

description[REGROUPEMENT] Accessoires pour le HTC Evo 3D - Page 8 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Accessoires pour le HTC Evo 3D

more_horiz
le verrouillage du kit voiture n'abime pas le téléphone ??

description[REGROUPEMENT] Accessoires pour le HTC Evo 3D - Page 8 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Accessoires pour le HTC Evo 3D

more_horiz
Le kit voiture HTC peu prendre l'Evo avec une coque en plus ?

description[REGROUPEMENT] Accessoires pour le HTC Evo 3D - Page 8 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Accessoires pour le HTC Evo 3D

more_horiz
Je dirais qu'il ne faut même pas y penser avec une coque, pourtant vu le prix, ça fais mal Shocked

description[REGROUPEMENT] Accessoires pour le HTC Evo 3D - Page 8 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Accessoires pour le HTC Evo 3D

more_horiz
Autant prendre le iGrip alors.

description[REGROUPEMENT] Accessoires pour le HTC Evo 3D - Page 8 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Accessoires pour le HTC Evo 3D

more_horiz
Je crois que l'officiel est mieux fini ! Non ??

description[REGROUPEMENT] Accessoires pour le HTC Evo 3D - Page 8 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Accessoires pour le HTC Evo 3D

more_horiz
Le iGrip semble plus costo que celui de HTC pour ma pars
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre