Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Aide] Appli facebook ne se connecte plus Empty[Aide] Appli facebook ne se connecte plus

more_horiz
Bonjour,

Tout est dans le titre.

Depuis quelques temps plus moyen de me connecter à Facebook depuis l'appli android

Message d'erreur
Connexion
Une erreur s'est produite lors de l'ouverture de session. Veuillez réessayer plus tard.
OK


L'appli est à jour. Mon compte fonctionne depuis un PC

Merci pour votre aide

description[Aide] Appli facebook ne se connecte plus EmptyRe: [Aide] Appli facebook ne se connecte plus

more_horiz
Je me permets un petit 'up en précisant que ça ne fonctionne pas non plus en WIFI

description[Aide] Appli facebook ne se connecte plus EmptyRe: [Aide] Appli facebook ne se connecte plus

more_horiz
salut j'ai exactement le méme probléme !!! et c'est embétant !

description[Aide] Appli facebook ne se connecte plus EmptyRe: [Aide] Appli facebook ne se connecte plus

more_horiz
Je n'ai toujours pas trouvé de solution.
En passant pas un navigateur, j'ai accès à facebook, mais bon c'est chiant.

La "bonne nouvelle", c'est que ça ne vient pas de la ROM que j'utilise puisque tu as un HTC Désire

description[Aide] Appli facebook ne se connecte plus EmptyRe: [Aide] Appli facebook ne se connecte plus

more_horiz
euh désolé j'ai oublié de changer j'ai le sensation maintenant et il est vrai que c'est en changeant de rom que le probléme est apparu la je suis en 2.3.4 virtuous c'est bizarre !

description[Aide] Appli facebook ne se connecte plus EmptyRe: [Aide] Appli facebook ne se connecte plus

more_horiz
Ha ... Il ne reste plus qu'à attendre des mise à jour de ROM pour voir.

description[Aide] Appli facebook ne se connecte plus EmptyRe: [Aide] Appli facebook ne se connecte plus

more_horiz
Stop with Facebook and start with Google Plus Very Happy

Tout est dit Wink

description[Aide] Appli facebook ne se connecte plus EmptyRe: [Aide] Appli facebook ne se connecte plus

more_horiz
Ca refonctionne, comme ça, sans rien faire ...

description[Aide] Appli facebook ne se connecte plus EmptyRe: [Aide] Appli facebook ne se connecte plus

more_horiz
Karting06 a écrit:
Stop with Facebook and start with Google Plus Very Happy

Tout est dit Wink


Tu veux une invitation G+?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre