Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionMaj Mango permet-il autant que 6.5Pro? EmptyMaj Mango permet-il autant que 6.5Pro?

more_horiz
Bonjour à tous,

Voilà je viens d'acquérir ce fameux, ce magnifique et désiré HTC Moz et ... ben dég' !...
affraid déçus, frustré! affraid
Je m'explique:
En fait en version pro 6.5 j'avais une gestion hyper complète tant de mes applis, que du multi tâche que des synchro serveur vpn ou autre et pour couronné ma frustration toutes formes de communications (appel, sms-mms, mail,...) envoyé/reçus était noté dans mon calendrier (phonelog...) suite à cela, je perds un NavIgo full Europe (ça coûte bonbon en+) pour un Gmap qui me floue dès 120km/h.

J'ai même réussi (bon c'était bien lent mais tout de même) à bosser sur un document stocké sur serveur alors que l'on était à plusieurs à l'annoté en même temps.
(Si cela ne vous étonne pas... moi j'en ai bavé pour y arriver ce fut donc une performance)

J'en viens donc à ma question, Mango le permettrait-il??...

Rolling Eyes J'ai un gros problème de workaholisme, donc si je prends ce qui me semble être une demi journée pour l'installer, cela me permettra-t-il de retrouver un outil pro?

et au passage si je le chevronne cela restera-t-il?

Merci de me renseigner, je m'y perds complètement et là j'envisage de revenir à Mon touch HD qui a 3ans et fonctionne sans stress, mais si lentement, avec 6.5pro...


N'hésitez pas à me filer tout tuyau, astuce, de gestion de fichier/dossier, et vpn, car je débute sur WP7 et c'est la galère!

Sinon existe-t-il un Programmeur de génie qui ai tenté un downgrade du mozart vers wm6.5pro... ce serait mon idéale en fait.

D'avance merci à la communauté.



Dernière édition par Damsborg le Jeu 25 Aoû 2011 - 7:30, édité 2 fois

descriptionMaj Mango permet-il autant que 6.5Pro? EmptyRe: Maj Mango permet-il autant que 6.5Pro?

more_horiz


Dernière édition par Damsborg le Jeu 25 Aoû 2011 - 7:31, édité 1 fois

descriptionMaj Mango permet-il autant que 6.5Pro? EmptyRe: Maj Mango permet-il autant que 6.5Pro?

more_horiz
Salut Damsborg et bienvenu sur le forum cheers



Avant de te répondre, je ferais une parenthèse pour te prodiguer quelques conseils(parce que c'est ton premier post)

=> il serait sympa de passer par le topic des présentation (même s'il ny a aucune obligation)

=> as-tu vu les autres post ? ils sont tous précédé de ce que l'on appelle une balise : pense à la mettre la prochaine fois. en cas d'oublie, tu peux toujours modifier le premier message (avec le bouton qui va bien Wink )

=> dernière chose, évite de faire 2 post consécutifs en si peu de temps (délais recommandé : 20-30 minutes) : le même bouton cité ci dessus te permet de modifier le message .... c'est fait pour ....



Pour répondre à tes questions, en commençant par le bas :

=> non pas de dev génialissime pour faire une ROM WM6.5 fonctionnant sur un Mozart : c'est comme si tu voulais faire fonctionner linux sur un mac, il y a de cela 10 ans ..... on sait à peine faire Androïd. De plus ce serait une "abération" comme acheter le dernier cri des PC avec processuer 8 core pour faire tourné Windows 3.0 => reste en hTC HD ....(ceci dit sans aucun animosité)



Pour ler reste, il y a un exellentissime guide des tutos.

Sache qu'il à fallu plus de 5 ans pour avoir toutes les appli connue pour WM .. et il faudra un peu de temps pour en avoir pour WP7

Mango améliore les perfs (un peu), la gestion interne, mais c'est tout.

Le reste est de l'annexe

Il faut comprendre que WP7 est un autre mode de fonctionnement. Plus rien n'est stocké sur l'appareil (à par les soft et le multimédia) : c'est vraiment une autre philosophie.



Pour le moment, tu n'as guère le choix :

soit pentienter et te faire à cette noulle approche de travail

soit retourner, hélas, sur toun Touch HD ...

soit changer d'OS

...

descriptionMaj Mango permet-il autant que 6.5Pro? EmptyRe: Maj Mango permet-il autant que 6.5Pro?

more_horiz
Moi je dirais même que si le problème de WM6.5 pour toi, c'est uniquement la lenteur du Touch HD, alors procure-toi un HD2 sous WM6.5 Wink : tu auras les mêmes fonctionnalités mais avec deux fois plus de puissance...

descriptionMaj Mango permet-il autant que 6.5Pro? EmptyRe: Maj Mango permet-il autant que 6.5Pro?

more_horiz
Hello,
=> Sniper Ice

Merci!! ok présentation, Balise pas compris (novice de novice en forumage :p)... ok cc maj mango.

=> Michoob

Yeps, la solution parait évidente comme cela, mais il me fallait un appareil de max 3'2 d'écrans, un qui tienne vraiment bien au creux de la main dans mon boulot on risque d'essayer de me l'arracher en psychiatrie ou autre centre... d'ou le résultat de ma sélection...


Justement, vous serez mes premiers guides... mon plus gros soucis est actuellement mon manque de temps et mon incapacité à trouver la bonne solution...
En fait, après une première màj, ça a déjà pas mal fait passer la pillule.
Ne reste que le manque de synchro des com dans mon agenda, j'ai ouïdire que mango y pallierait vrai-faux?
Et ensuite ce sera de l'attente car du fait que certains ce sont déjà attaqué au changement de mémoire, j'imagine qu'ils ont besoin de place et que donc les programme hébergé sur mémoire vont apparaitre style mes cartes GPS sur mon phone...
Par ailleurs quels sont les outils de gestion utile et intuitif pour ce Mozart ? et quel bon gestionnaire des tâches? ...

Merci à vous d'aider le débutant que je suis et merci pour votre compréhension, c'est bon de pas être tout seul quand on s'perd...

descriptionMaj Mango permet-il autant que 6.5Pro? EmptyRe: Maj Mango permet-il autant que 6.5Pro?

more_horiz
Balise : Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum? En gros : [BALISE] + Titre clair et précis Exemple: [AIDE] Comment installer une application ? Merci de corriger en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

Concernant le changement de mémoire, cela dépend de ton utilisation.... Si tu veux bcp de film et musique (et photos) cela fait juste .. Ma fille de 15 ans a un mozart et cela lui convient bien (8Go d'origine) pourtant elle s'en sert de lecteur mp3-mp4....

Pour le reste, les synchros sont, c'est vrai, chiante pour du "hors outlook" et surtout avec du pro ... WP7 n'a, grosse erreur, prévu poru une utilisation pro.
Je pense que les futures MàJ (WP7.5 et surtout WP8 tâcheront de palier à ce manque, entre autres)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre