Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Possible de Chevronner 7389 en unlock permanent ? Empty[RESOLU] Possible de Chevronner 7389 en unlock permanent ?

more_horiz
Bonjour tout le monde

Voila je viens de recuperer mon HTC HD7 du SAV il est en version 7389 est ce que cette version on peut l'a rendre unlock ? ou faut que je reflashe en 7004 pour la mettre en permanente en meme temps,

des que le unlock est permanent je peux le mettre a jour mon windows phone 7 et il sera toujours unlock ou faut que je le fasse a la fin de toutes les mises a jour ?

Merci pour votre aide

description[RESOLU] Possible de Chevronner 7389 en unlock permanent ? EmptyRe: [RESOLU] Possible de Chevronner 7389 en unlock permanent ?

more_horiz
Slt Stom, tu as déjà oublier les [Balises] pour poster une demande d'aide ? De plus, le titre de ton post n'est vraiment pas explicite !!! "Petite question idiote mais importante" ... Penses tu vraiment qu'il est approprié à la question que tu nous poses dedans ?? lool

Sinon, downgrade obligé oui tu es sous Nodo et nodo n'est pas chevronnable ! (à croire que nos tutos ne sont pas assez explicites...)
Pour le unlock permanent tout est dit aussi dans les tuto, suffit simplement de bien les lire... enfin bref, je te conseille d'aller relire tout ça au calme et tu verra tu trouveras toutes tes réponses à tes questions !
---> Je t'aide, c'est souvent marqué en ROUGE dans les tutos smile

Balises ajoutées et titre modifié

description[RESOLU] Possible de Chevronner 7389 en unlock permanent ? EmptyRe: [RESOLU] Possible de Chevronner 7389 en unlock permanent ?

more_horiz
Merci Poloche

donc faut que je repasse en 7004 pour le unlock permanent alors ? Mais si tu veux je critique pas mes les tutos sont un peu partout donc voila certes ils sont dans la bonne section Windows Phone 7 mais je pense pour les gens comme moi cela serait mieux de faire les propres tutos HTC HD7,Mozart etc... approprié

Je sais pas comment dire

description[RESOLU] Possible de Chevronner 7389 en unlock permanent ? EmptyRe: [RESOLU] Possible de Chevronner 7389 en unlock permanent ?

more_horiz
Pour faire simple nous avons un [GUIDE Des TUTOs WP7]... Qui je le pense est assez clair pour tout le monde et redirige bien vers ce que l'on cherche !

Donc oui tu as bien compris, downgrade/flash en 7004, puis tu suis notre tuto "Unlock ChevronWP7" et ensuite notre tuto "Installer Mango" smile

Et tu finira par avoir un HTC HD7 équipé de Mango 7720 Unlocked !

description[RESOLU] Possible de Chevronner 7389 en unlock permanent ? EmptyRe: [RESOLU] Possible de Chevronner 7389 en unlock permanent ?

more_horiz
Salut.
Ca faisait longtemps Stom !!! Elle étaient vraiment au top ces vacances pour que t'en oublie certaines ..... "règle" : mdr5: (humour ..... !!!!!!!)

A savoir qu'il y a un guide des tutos, qui regroupe une très grande majorité de tutos, par catégorie, marque d'appareil.
Ce qui est valable pour un Mozart, l'est pour un HD7, pour un Trophy car de marque htc, le seul qui rentre peu, car ROM différent est le htc7 pro...
Il y a pour le moment 4 marques :
htc
samsung
lg
dell

et bientot nokia
chaque marque à ses spécificités, avec ses ROM (ou firmware)

Concernant les tutos, il sont fait de manière à ces que TOUS les utilisateurs (à l'exeption du htc7pro et Dell) puisse se retrouver :
pour htc, on s'est efforcé de mettre TOUTES les ROM utiles (HD7 / Mozart / Trophy). Samsung et LG étant "a part, mais dans le même tuto ....

Maintenant, il est vrai que quelques tutos et ROM trainent dans les sections dédiées aux appareils eux même. Toutefois, avec un minimum de bon sens, on voit rapidement que c'est obsolète. Cependant ce ne serait pas une bonne idée que de les supprimer.

Tu voudrais que l'on fasse un tuto chevronnage HD7, un tuto chevronnage Mozart, un Trophy .. pourtant c'est le même ...
Idem pour le downgrade => même réponse, sauf que oui, la ROM est "différente".

Au lieu de faire 10 tutos avec une ROM différente à chaque fois, nous (j'ai) avons préférer de faire UN tuto général avec les 10 ROM ....


Pour revenir à ta question initiale, le downdater à une version 7008, avec une ROM 1.60 sera suffisant.
Tu as tout ce qu'il faut dans le tuto prévu à cet effet.


EDIT : grilled by poloche Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre