Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] htc hd2 demarre plus suite a changement de connecteur charge  Empty[AIDE] htc hd2 demarre plus suite a changement de connecteur charge

more_horiz
bonjours a tous !!!
voila je vs explique j ai aqueri un htc hd2 il ya 2 mois il a marcher 1 mois a merveille et la catastrophe le connecteur de charge se dessoude !!!!
a mon grand regret je le voyer deja a la poubelle mais heureusement j ai trouver votre forum ou j ai trouver le site pour comander le connecteur chose que j ai fait et donc remplacer . donc mon soucis est que suite au remplacement du connecteur mon tel ne s allume plus aider moi svp :merci:

description[AIDE] htc hd2 demarre plus suite a changement de connecteur charge  EmptyRe: [AIDE] htc hd2 demarre plus suite a changement de connecteur charge

more_horiz
Salut fais un petit tour ici => http://htc-touch-hd.1fr1.net/f1-presentez-vous Wink

EDIT Zepiii : Non, la présentation n'est plus obligatoire même si appréciée. Toutefois, en rien, elle ne doit être demandée par un simple membre... Merci !

description[AIDE] htc hd2 demarre plus suite a changement de connecteur charge  EmptyRe: [AIDE] htc hd2 demarre plus suite a changement de connecteur charge

more_horiz
As-tu vérifié tes soudures (court-circuit?)
Es-tu sur de ton remontage?
As-tu le voyant de charge quand tu le branche?

description[AIDE] htc hd2 demarre plus suite a changement de connecteur charge  EmptyRe: [AIDE] htc hd2 demarre plus suite a changement de connecteur charge

more_horiz
merci de votre reponse oui je suis sur de mes soudure il n ya pas de cour-circuit et la led de charge ne s allume pas en revanche j ai apuier sur le boutton qui se trouve derriere le cache batterie j espere ne pas avoir fait de betise ??? merci

description[AIDE] htc hd2 demarre plus suite a changement de connecteur charge  EmptyRe: [AIDE] htc hd2 demarre plus suite a changement de connecteur charge

more_horiz
le petit bouton rouge?

c'est le bouton de soft reset, il ne sert qu'à redémarrer ton téléphone.

si tu retires la batterie, cable branché, est ce que tu as du jus qui arrive aux pins de contact batterie?

description[AIDE] htc hd2 demarre plus suite a changement de connecteur charge  EmptyRe: [AIDE] htc hd2 demarre plus suite a changement de connecteur charge

more_horiz
je c est pas je v ai verifier

description[AIDE] htc hd2 demarre plus suite a changement de connecteur charge  EmptyRe: [AIDE] htc hd2 demarre plus suite a changement de connecteur charge

more_horiz
bonsoir a tous j ai enfain reussi a teste mon alim pour recharger la batterie et il ya 3volts alors est ce ma carte mere qui ma lacher ????

description[AIDE] htc hd2 demarre plus suite a changement de connecteur charge  EmptyRe: [AIDE] htc hd2 demarre plus suite a changement de connecteur charge

more_horiz
ou bien est ce ma batterie ki ma lacher ???
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre