Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[MOD] Icônes et batterie pour Rom SFR Empty[MOD] Icônes et batterie pour Rom SFR

more_horiz
Bonjour, j'ai créé ce matin un mod avec la UOT Kitchen pour changer les icônes de la barre des tâches et de la batterie pour les ROMS stock SFR.

Voici ce que vous obtiendrez :

[MOD] Icônes et batterie pour Rom SFR Icones10[MOD] Icônes et batterie pour Rom SFR Batter10

Le fichier est dispo ici:

UOT-08-25-08-01-1.zip

description[MOD] Icônes et batterie pour Rom SFR EmptyRe: [MOD] Icônes et batterie pour Rom SFR

more_horiz
Très joli!!!
J'aime beaucoup! cheers
Merci du partage!!!

description[MOD] Icônes et batterie pour Rom SFR EmptyRe: [MOD] Icônes et batterie pour Rom SFR

more_horiz
C'est super joli ^^

il faut l'installer avec le recovery c'est ça ?

description[MOD] Icônes et batterie pour Rom SFR EmptyRe: [MOD] Icônes et batterie pour Rom SFR

more_horiz
oui mais fait un backup avant quand même au cas où.

description[MOD] Icônes et batterie pour Rom SFR EmptyRe: [MOD] Icônes et batterie pour Rom SFR

more_horiz
ok je vais test parceque je suis super fan la ^^ joli taff

description[MOD] Icônes et batterie pour Rom SFR EmptyRe: [MOD] Icônes et batterie pour Rom SFR

more_horiz
Tu l'as testé sinon ?

description[MOD] Icônes et batterie pour Rom SFR EmptyRe: [MOD] Icônes et batterie pour Rom SFR

more_horiz
Joli taf Melchiah ! smile je garde ça sous le coude pour tester ^^

description[MOD] Icônes et batterie pour Rom SFR EmptyRe: [MOD] Icônes et batterie pour Rom SFR

more_horiz
Ben oui que je l'ai testé, je l'ai faite pour moi à l'origine Very Happy

description[MOD] Icônes et batterie pour Rom SFR EmptyRe: [MOD] Icônes et batterie pour Rom SFR

more_horiz
XD ok question idiote !

sinon c'est joli et impeccable ! merci encore ^^
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre