Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[CUSTOM ROM] Batista70 3.7.2 No Wipe Empty[CUSTOM ROM] Batista70 3.7.2 No Wipe

more_horiz

-Je déconseille le flash si vous n’avez pas le mode Download via les touches physiques de votre téléphone.

-Ni moi, ni ce site,ne sera responsable de toutes mauvaises manipulations qui engendreraient un briquage définitif de votre téléphone.



[CUSTOM ROM] Batista70 3.7.2 No Wipe Leathe10


KH3 Batista70 3.7

-Sur la base du dernier firmware officiel 2.3.4 WIPE
-Deodexed
-Zipalinged
- Ajout de Jeffrey-SpeedFrey_Kernel 2.2.0: (bootaniation aide pas, si vous souhaitez installer un autre kernel
• Undervolted (ARM, INTERNES ET GPU) => Stable. Testé avec quelques roms. Téléphone jamais chaud. Version Solution
• disponible (moins undervolted)
• Version de tension disponible Stock
• Prise en charge CIFS (cifs.ko et lent-work.ko intégrées automatiquement dans "/ lib / modules" )
• le soutien BLN
• fixer Vitalij est tactile
• Enracinée
• MCG 4.0.1.4
• Désactiver certaines options de débogage / regarde changelog (meilleure autonomie de batterie, une meilleure utilisation de ram et la douceur)
• Ajout gouverneur interactifs
• Initd.d soutien
• I / O scheduler tweaks
• Faible utilisation de la RAM
• Certains réglages
• Optimisée pour la vie de la batterie de soutien travaillant WPA-Supplicant ad-hoc -Ajouté Overglow Multi-SCC ajoute -Wifi de couleur blanc signal -noir et bleu Thème -Browser pas de lag -Ajout d'une nouvelle police ajoutée Mod- Batterie avec un taux différentiel de 1% -Ajout de l'effet hors-Vieux télé! -Supprimer la charge sonore des notifications complètes et de charge minimale de la batterie -GPS Quick-Fix -All-cadre DEODEXED zipaligned et optimisé PNG et a été compressé pour économiser de l'espace -Soumis Gtalk avec vidéo -modification de la Mms.apk app:
• Ajout de la Transparent thème bleu
• Ajout de nouvelles émoticônes -Ajout de la ROM Mod pour améliorer le débit audio / vidéo -Romoved le Wifi partage - Ajout de VOIP pour Wifi - Ajout multilingues dictionnaires T9 - Nouveau Hack caméra (prendre des photos en appuyant sur ​​VOL + / -, se concentre Mantero déroulant prend la photo)
• Soutien 1080p/30fps
• Meilleur son 64kbps/16khz -192kbps/44.1Khz satisfaire à la norme et mp4 lieu de 3gp
• Possibilité de prendre des photos avec une touche courte sur les boutons de volume.
• Possibilité de zoomer en mode vidéo (zoom par pincement) en maintenant le volume et le glissement des doigts. -Nouvelles fonctions loockscreen (grâce à _JKay_)
• Glissez gauche pour lancer l'application Appareil photo
• Glissez vers le haut pour lancer la musique de stock l'application
• Glisser vers le bas pour lancer la demande de Radio FM stocks
• Faites glisser pour déverrouiller le droit -Nouvelle alimentation du menu étendu Entièrement personnalisable (grâce à _JKay_)!
• La transparence dans les contacts et les messages texte
• Nouveau transparente DialPad navigateur
• Nouveau deodex UserAgent -transition animations -Mise à jour hôtes afin d'éliminer la publicité et les applications web -Nouvelle phone.apk CallRec intégré (rotation automatique + Pas de tonalité élargie + Augmentation des contacts IMG) Traduire -transparence dans les contacts et les messages texte -Nouvelle batterie Nouvelle-DialPad transparente (grâce Criskelo) Nouvelle-Dialer -Plus Serpents Wallpapers dans SDCard -Nouvelles sonneries (FFVICTORY-frange intro-mélodie nouveau-né-Sorcier-V pour Vendetta-Vanh) Nouvelle-popup -NewAllarm (orch) -Nouvelle notification (à confirmer et à long shotr-silent-speed.bubbles) -Nouvelle interface utilisateur -Vieux Marché -Ajout de la possibilité de changer le logo de boot avec Gscript ajoutée Gscrip app -App YouTube avec option de téléchargement (la décharge reste. "mp4" sur le téléchargement, vous devez renommer pour voir la vidéo) -Vidéo et Audio Gtalk caméra frontale 2.3.4 -Ajout Widget Wather Transparent Transparent ajoutée dossier -Ajout du flambeau -Ajout de sauvegarde de titane -EmailWidget trasparent ajoutée MCG app -Suppression de quelques apk samsung -App enlevé flashable avec ce ZIP

Chancelog 3.7.2

- Recompiled and optimized framework
- Fixed the delay of the home button
- Fixed the color from green to blue when you press a contact in address book
- Updated email privacy
- Sms taken in the registries
- Added ninphetamine 2.1.1 kernel as default
- Added new market 3.1.3
- Adding Keyboard gingerbread
- Added blue icons (wifi signal) when accessing the Contact google
- Apk changed Gtalk (hoping to have the icons and colored gray)
- Added some default background wallpaper in the gallery
- Added bluetooth file transfer for those who have problems with bluetooth
- Added my backup
- Added EDT tweaks
- Added HTC lock screen


Comment l'installer:

1) Copiez le fichier ZIP (décompressez pas) Batista70 la mémoire ROM de la carte SD de téléphone
2) Débranchez la mémoire USB et redémarrer le téléphone en mode de récupération
3) Maintenant, sélectionnez l'option «Installer zip de sdcard" puis le "choisir zip de sdcard" et sélectionnez les Roms Batista70
4) Après l'installation, sélectionnez le «système redémarrer maintenant "


BATISTA70 3.7.2 no wipe

http://www.multiupload.com/AR4TZGB700

Lien Du Forum De La Batista


http://www.batista70phone.net/batista70-rom-by-snakes-t16045.html

Une amélioration du topic est a venir.

description[CUSTOM ROM] Batista70 3.7.2 No Wipe EmptyRe: [CUSTOM ROM] Batista70 3.7.2 No Wipe

more_horiz
Je test ça, merci ^^

description[CUSTOM ROM] Batista70 3.7.2 No Wipe EmptyRe: [CUSTOM ROM] Batista70 3.7.2 No Wipe

more_horiz
Il y a des retours?

description[CUSTOM ROM] Batista70 3.7.2 No Wipe EmptyRe: [CUSTOM ROM] Batista70 3.7.2 No Wipe

more_horiz
cette rom m'a l'air interessante smile mais plusieurs appli on été intégré et j'aimerai savoir comment les utiliser et leur utilité smile
- Deamon Controller
- MetaMorph
-Chainfire 3D ( si y'a des options a faire pour améliorer smile)
- Agile lock free
Pour le reste je connais smile
Merci j'espere avoir des reponses Wink

description[CUSTOM ROM] Batista70 3.7.2 No Wipe EmptyRe: [CUSTOM ROM] Batista70 3.7.2 No Wipe

more_horiz
Voila 1semaine que.je l'ai !
impeccable avec une grosse bztterie duration (2jours en bonne utilisation ; 3 % pour 35min de shadowgun.
; 1%/heure en screen off)

Setcpu + Siyah kernel.

description[CUSTOM ROM] Batista70 3.7.2 No Wipe EmptyRe: [CUSTOM ROM] Batista70 3.7.2 No Wipe

more_horiz
Un énorme merci pour cette rom je sors de la dernière MUI nien top instable à mon goût avec le réseau NRJ Mobile là pas de soucis , fluidité au max etc. !!Merci [CUSTOM ROM] Batista70 3.7.2 No Wipe 61393

description[CUSTOM ROM] Batista70 3.7.2 No Wipe EmptyRe: [CUSTOM ROM] Batista70 3.7.2 No Wipe

more_horiz
On peut l'installer Via Rom manager?? cette Rom ? merci à vous

En tout cas merci du partage -)
A+ Magnetyk ?

description[CUSTOM ROM] Batista70 3.7.2 No Wipe EmptyRe: [CUSTOM ROM] Batista70 3.7.2 No Wipe

more_horiz
merci on va tester ca
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre