Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Ecran verrouillage ( Notification SMS/MMS/MAIL/APPEL ) Android 2.3.5 HTC HD2  Empty[AIDE] Ecran verrouillage ( Notification SMS/MMS/MAIL/APPEL ) Android 2.3.5 HTC HD2

more_horiz
Bonjour!

J'ai decider hier de franchir le pas , c'est a dire de passer de WM V7 by Bichon a la version d'android Gingerbread 2.3.5 !

J'adore la version et tout et tout , malheureusement un truc que je voudrais absolument trouver qui est pour moi très important :

-> Sur l'ecran de verrouillage , si j'ai recu un message/appel sortant ou autres , je n'ai aucune notifications graphiques ! ( sur WM par exemple , un téléphone apparaissait si j'avais un appel en absence lorsque mon telephone était en veille ! ) . Sous android , rien , hormis une ligne dans la barre de notif qui me dit par une toute pitite image que j'ai un message !

J'aurais donc voulus savoir si il était possible par le biais d'un config de trouver une solution ?

Merci encore a tous ce qui permette au gens comme moi de custom son téléphone !

Cordialement !

description[AIDE] Ecran verrouillage ( Notification SMS/MMS/MAIL/APPEL ) Android 2.3.5 HTC HD2  EmptyRe: [AIDE] Ecran verrouillage ( Notification SMS/MMS/MAIL/APPEL ) Android 2.3.5 HTC HD2

more_horiz
prends une rom avec Sense 3!!

Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre