Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[JEU] TEETER : labyrinthe enfin dispo sur WP7 ! [Payant] Empty[JEU] TEETER : labyrinthe enfin dispo sur WP7 ! [Payant]

more_horiz
TEETER
[JEU] TEETER : labyrinthe enfin dispo sur WP7 ! [Payant] Teeter10

Description


Si vous avez eu un téléphone sous windows 6 alors vous connaissez sans aucun doute ce jeu !
vous controlez une bille dans un labyrinthe en essayant d'éviter de tomber dans les trous, simple mais terriblement efficace !
Voici enfin sa version sous WP7, respectant complètement le jeu d'origine, avec toutefois une plus grande sensibilité augmentant encore un peu la difficulté des niveaux.
De bonnes heures de jeu en perspective !
Dommage qu'il n'y ai pas de version d'essais, mais je ne regrette pas mes 1€99 tant j'y ai joué ainsi que mes enfants sur mon HTC HD Very Happy

Images & Vidéos


[JEU] TEETER : labyrinthe enfin dispo sur WP7 ! [Payant] Image112

[JEU] TEETER : labyrinthe enfin dispo sur WP7 ! [Payant] Image212 [JEU] TEETER : labyrinthe enfin dispo sur WP7 ! [Payant] Image312 [JEU] TEETER : labyrinthe enfin dispo sur WP7 ! [Payant] Image412 [JEU] TEETER : labyrinthe enfin dispo sur WP7 ! [Payant] Image512

Derniers Changements


Sortie : 25/08/2011
Editeur : Best WP7 Apps
Version : 7.9.0.0
(Mis à jour : 25/08/2011)
Taille : 3.17 Mo
Langues : Anglais

Téléchargement


[JEU] TEETER : labyrinthe enfin dispo sur WP7 ! [Payant] Wp7_fr10

description[JEU] TEETER : labyrinthe enfin dispo sur WP7 ! [Payant] EmptyRe: [JEU] TEETER : labyrinthe enfin dispo sur WP7 ! [Payant]

more_horiz
Salut,

Merci du partage Wink, j'aime bien ce jeu.

description[JEU] TEETER : labyrinthe enfin dispo sur WP7 ! [Payant] EmptyRe: [JEU] TEETER : labyrinthe enfin dispo sur WP7 ! [Payant]

more_horiz
Ce n'est pas très cher certes, mais c'est une raison de plus pour garder mes androphones, ou là il est gratuit Wink

description[JEU] TEETER : labyrinthe enfin dispo sur WP7 ! [Payant] EmptyRe: [JEU] TEETER : labyrinthe enfin dispo sur WP7 ! [Payant]

more_horiz
Merci de l'info ..
Mais y'en a pas un gratuit ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre