Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Problème de téléchargement sur le market Empty[AIDE] Problème de téléchargement sur le market

more_horiz
Problème de téléchargement

Bonjour, j'ai acheté un HTC sensation d’occasion.
Je suis vraiment débutant avec HTC, et j'ai de problèmes avec Android Market.
Je pense que mon téléphone est avec une ROOT car il me demande de choisir l'operateur, content de ce coté mais déçu de ne pas pouvoir utiliser Android Market, des fois je peux accéder mais quand j’essaie de télécharger et installer, l'application se ferme ou réste planté en début de téléchargement.
je n'ai pas vraiment besoin d'avoir mon tél « roote » est ce que quelqu'un peut me dire commet réparer le problème avec le Market ou comment revenir à la version Orange d'origine.

Merci d'avance pour le temps que vous m'accordez et je vous prie de m’excuser si mon question vous paraît idiot, mais je suis débutant en HTC.

Cordialement Diarmapa67

description[AIDE] Problème de téléchargement sur le market EmptyRe: [AIDE] Problème de téléchargement sur le market

more_horiz
Salut,

Merci de faire attention à Où, Quand et Comment poster sur le forum ?.

Titre modifié

De plus, merci de mettre à jour ton profil car tu nous parle de Sensation, alors que tu met dans ta fiche Desire HD

Je ne pense pas que cela vienne du fait que tu soit root. As tu essayé en wifi aussi?
Sinon, il se peut que tu soit sur une ROM customm qui soit à l'origine de ce bug. Essaye de flasher une nouvelle ROM ou de tenter le hard reset.

description[AIDE] Problème de téléchargement sur le market EmptyRe: [AIDE] Problème de téléchargement sur le market

more_horiz
Mon problème a été résolu gace à l'aide de Jedi.6 .
J’étais avec une ROM InsertCoin 2..2.3, je la change pour une 2.3.0, le market passe bien(pour le moment) et j’espère que mon problème de batterie va être résolu.
MERCI pour m'avoir aide Jedi.6
A+
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre