Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[aide] Probleme formatage carte sd Empty[aide] Probleme formatage carte sd

more_horiz
bonsoir,
je me suis rendu compte aujourd’hui que ma micro SD de mon HD2 sous windows mobile 6.5 ne voulait plus rien faire. j’entends par la qu'il met impossible de rajoute ou supprimer des fichier de sur cette carte, les fichier supprimer disparaisse et revient au redémarrage suivant. J'ai aussi tenter de formater via le téléphone et le pc mais rien a faire les fichier revienne.
Quelqu'un aurait-il une solution?

description[aide] Probleme formatage carte sd EmptyRe: [aide] Probleme formatage carte sd

more_horiz
Bonjour, essaye de la formater avec sd formater, ton pc il la reconnait ta SD ?

description[aide] Probleme formatage carte sd EmptyRe: [aide] Probleme formatage carte sd

more_horiz
Mon pc reconnait bien ma micro SD que se soit en passant par un adaptateur (USB ou carte carte SD) ou directement mon téléphone.
J'ai retenter de formater via Windows sous W7 et XP , sans succès. J'ai ensuite essayer SDFormatter et lui me dit que ma carte et protéger en écriture.

description[aide] Probleme formatage carte sd EmptyRe: [aide] Probleme formatage carte sd

more_horiz
Ouch, je suis désolé mais je laisse ma place à quelqu'un de plus compétant que moi ... [aide] Probleme formatage carte sd 493295

description[aide] Probleme formatage carte sd EmptyRe: [aide] Probleme formatage carte sd

more_horiz
salut
si tu utilises un adaptateur sd
tu as un locket sur le côté gauche pour vérouiller ou pas la carte Wink

description[aide] Probleme formatage carte sd EmptyRe: [aide] Probleme formatage carte sd

more_horiz
Salut essaye de regarder avec gparted ... On ne sait jamais ... Very Happy

description[aide] Probleme formatage carte sd EmptyRe: [aide] Probleme formatage carte sd

more_horiz
Pour formater j'utilise un adaptateur usb, car je me suis déjà fait avoir avec les adaptateur micro SD/SD.
j'ai tester gparted sa a pas marcher, j'ai aussi tester avec ubuntu idem, sa marche pas.
je suis bon pour en racheter une je pense, a moins que quelqu'un me sorte un solution magique ^^

description[aide] Probleme formatage carte sd EmptyRe: [aide] Probleme formatage carte sd

more_horiz
Je pense aussi ... C'etait une carte Sd de combien de Go ?? Si tu peux attend quand méme un peu avant d'en acheter une autre , des fois que des experts passent par là ...

description[aide] Probleme formatage carte sd EmptyRe: [aide] Probleme formatage carte sd

more_horiz
C’était la carte qui était fourni avec le hd2, une 2Go.
De toute façon javais l'intention de la changer si après avoir tester androïd je l'adopté ^^
Mais c'est quand même embêtent d'avoir a jeter cette carte
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre