Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] Problème de tactile écran + téléphone s'éteint après une photo

power_settings_newSe connecter pour répondre
5 participants

description[AIDE] Problème de tactile écran + téléphone s'éteint après une photo - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Problème de tactile écran + téléphone s'éteint après une photo

more_horiz
6cool32 a écrit:
Bonsoir,

J'ai appelé le service client sfr 1023 hier pour des renseignements sur mon SAV.
Ils n'ont pas voulu me donner des informations, impossible à convaincre, c'est toujours la même phrase qu'ils me disent " on vous enverra un sms et/ou appel quand votre téléphone sera envoyé au magasin sfr "

Dadou61 je ne sais pas comment tu as fais pour avoir un remplacement de téléphone, d'habitude c'est pas trop compliqué de négocier avec sfr mais pour un remplecement de téléphone je n'y arrive pas.

Je pense qu'ils vont me le remettre en main avec un reset factory et je ne serai pas satisfait !


Je suis désolé pour toi tu n'a plus qu'a attendre maintenant.

description[AIDE] Problème de tactile écran + téléphone s'éteint après une photo - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Problème de tactile écran + téléphone s'éteint après une photo

more_horiz
Bonjour,

Je viens de passer en Officielle 1.45. je vais voir si ca corrige le problème ou non...

description[AIDE] Problème de tactile écran + téléphone s'éteint après une photo - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Problème de tactile écran + téléphone s'éteint après une photo

more_horiz
Bon ben, après le passage à la 1.45 le "problème" se produit encore plus aléatoirement qu'avant.

Donc, il ne semble pas venir de la ROM SFR.

[EDIT]

Après avoir cherché si et là, il semble que nous ne soyons pas les seuls à avoir ce problème cheers . Sur XDA, ils parlent d'un problème de magnétisme/éléctricité statique sur le smart. Celui ci n'arrivant pas a se décharger créé des interferences au niveau de l'écran.

La solution qui semble avoir fonctionné pour plusieurs personnes serait de:
- Décharger Completement le téléphone et attendre qu'il s'éteigne
- Enlever la batterie pendant plus d'1/2 heure
- Utiliser le chargeur du HD2
- Si tu le charges dans la journée, il faut éviter de s'en servir en même temps.

Bref, il y en a toujours un qui dit que ca ne fonctionne pas, mais bon il faut tester...

Wait and See

description[AIDE] Problème de tactile écran + téléphone s'éteint après une photo - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Problème de tactile écran + téléphone s'éteint après une photo

more_horiz
Bonsoir,

Je suis aller récupérer mon téléphone il y a environ une heure.
Donc je n'ai pas eu de remplacement de téléphone (déçu) mais seulement une mise à jour de logiciel.

Mes premiers déverrouillage de l'anneau se sont bien passé.
Ensuite je suis en train d'écrire un message et là boom, mon téléphone s'éteint, 1er problème après 30min d'essai.
Je ne sais pas quoi, je ne veux pas le renvoyer en SAV une 2eme fois, ils sont vraiment long, je vais l'utiliser un peu plus et voir si le problème persiste et je souhaite aussi regarder si je n'ai plus le problème ou non de l'anneau.

Pour ta solution greatyann, je veux bien essayer mais utiliser un chargeur de HD2 je ne connais personne qui en a 1 et je ne vais pas acheter un chargeur juste pour un test...mais je vais faire toutes les étapes et charger un le chargeur du htc sensation.

je vous tiens au courant.

description[AIDE] Problème de tactile écran + téléphone s'éteint après une photo - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Problème de tactile écran + téléphone s'éteint après une photo

more_horiz
Bonjour,

Bon de mon coté, j'ai laissé téléphone s'éteindre (bon youtube à gogo photo etc.) . Pour être certain je l'ai rallumé 2 - 3x et il s'est éteint. je ne l'ai pas chargé de la nuit et ce matin j'ai enlevé la batterie 1h, puis je l'ai chargé (sans le mettre en marche).

Résultat: Je n'ai pas encore eu le problème. Le téléphone fonctionne bien (voir mieux?!)

Bon, ce n'est que le premier jour donc je ne vais pas crier victoire.

@ 6cool32: je n'ai pas de chargeur HTC HD je n'ai que celui du DESIRE (le boitier est le même). Aujourd'hui je l'ai chargé au boulot avec le cable USB sur le PC et comme je le dis pas de PB pour le moment.

Wait & See

description[AIDE] Problème de tactile écran + téléphone s'éteint après une photo - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Problème de tactile écran + téléphone s'éteint après une photo

more_horiz
D'accord, en faite c'est mon 1er HTC donc je n'ai que le chargeur du sensation.

Est ce que tu comprends pourquoi il faut utiliser un autre chargeur que celui du sensation ? Je ne comprends pas.
Et c'est juste pour le test ou il faut le charger tout le temps avec un chargeur de HTC HD ou DESIRE ??

description[AIDE] Problème de tactile écran + téléphone s'éteint après une photo - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Problème de tactile écran + téléphone s'éteint après une photo

more_horiz
Bonjour Bonjour,

Désolé de ne repondre que maintenant (pas trop eu le temps dernierement.)
Alors cela fait 5 jours que je fonctionne comme ca, Je laisse le téléphone s'éteindre tout seul quand il n'a plus de batterie.

Il semble que ce soit la solution miracle. Depuis je n'ai plus de problème pour déverrouiller le téléphone ou de problème avec la "touche" retour. Je le charge la nuit avec le cable d'origine et avec le chargeur d'origine aussi.

@6cool32: il semble que le chargeur d'origine du sensation fonctionne (je l'utilise pour charger le téléphone).
Fait un test et revient vers nous pour nous dire.

Pour moi plus de problème (pour l'instant...)

description[AIDE] Problème de tactile écran + téléphone s'éteint après une photo - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Problème de tactile écran + téléphone s'éteint après une photo

more_horiz
Hey !

En faite, après la mise à jour de logiciel suite à mon SAV, mon sensation se déverrouille très bien, plus de problème d'anneau, aucun problème avec l'appareil photo.
Plus de problème malgré juste une petite rayure qui me fait chier..

Merci quand même pour les conseils

description[AIDE] Problème de tactile écran + téléphone s'éteint après une photo - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Problème de tactile écran + téléphone s'éteint après une photo

more_horiz
C'est cool maintenant tu as plus qu'a le rooté et a changé la rom pour avoir de meilleurs performances Wink

description[AIDE] Problème de tactile écran + téléphone s'éteint après une photo - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Problème de tactile écran + téléphone s'éteint après une photo

more_horiz
Est ce que tu pense que changer de rom peut améliorer le réseau ?
Mon téléphone ne seras plus garantie ?

description[AIDE] Problème de tactile écran + téléphone s'éteint après une photo - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Problème de tactile écran + téléphone s'éteint après une photo

more_horiz
c'est pas la rom pour le réseau mais la radio

http://htc-touch-hd.1fr1.net/t49472-tutoroms-radio-installation-et-liste-des-roms-radio-pour-le-htc-sensation

voici le lien tout y est bien expliquer
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre