Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Recherche Gpsrapide et Découpeur MP3 HTC en cab. Empty[AIDE] Recherche Gpsrapide et Découpeur MP3 HTC en cab.

more_horiz

:

Je sais que je suis totalement hors sujet puisqu'en effet, je recherche les cab. de Gpsrapide ainsi que Découpeur MP3 version HTC comme dans la rom pyrana v 9.5.
Ma moitié a craqué pour le Htc diamond 2 version SFR et ces programmes sont absents de celle-ci.


Si quelqu'un passe par ici avec une réponse, je lui en serai totalement reconnaissant.

Merci à la communauté.


:geek1:

description[AIDE] Recherche Gpsrapide et Découpeur MP3 HTC en cab. EmptyRe: [AIDE] Recherche Gpsrapide et Découpeur MP3 HTC en cab.

more_horiz
quick gps
MP3 trimmer

description[AIDE] Recherche Gpsrapide et Découpeur MP3 HTC en cab. EmptySCIENCE FICTION

more_horiz
irony a écrit:
quick gps
MP3 trimmer



C'est super sympa,merci beaucoup de ton aide.... bounce

description[AIDE] Recherche Gpsrapide et Découpeur MP3 HTC en cab. EmptyRe: [AIDE] Recherche Gpsrapide et Découpeur MP3 HTC en cab.

more_horiz
Dommage que ceux-ci ne fonctionne pas sur un diamond 2 by SFR.

J'attends avec impatiente l'arrivée d'un forum qui lui sera dédié.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre