Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] magldr bloqué sur GO GO GO Empty[AIDE] magldr bloqué sur GO GO GO

more_horiz
Bonjour,voila mon hd2 qui fonctionnait tres bien avec la rom revolution de froyo se bloque desormais sur GO GO GO....
j'ai juste changer le tactile car le telephone etait tombé,mais il fonctionnait toujours malgré tout...
merci de votre aide

description[AIDE] magldr bloqué sur GO GO GO EmptyRe: [AIDE] magldr bloqué sur GO GO GO

more_horiz
Salut Danza08, as-tu essayé de reflasher proprement?

description[AIDE] magldr bloqué sur GO GO GO EmptyRe: [AIDE] magldr bloqué sur GO GO GO

more_horiz
bonjour
j ai le meme soucis
magdlr v 13
hspl2.08
merci

description[AIDE] magldr bloqué sur GO GO GO EmptyRe: [AIDE] magldr bloqué sur GO GO GO

more_horiz
Bouricko_666 a écrit:
Salut Danza08, as-tu essayé de reflasher proprement?


salut Bouricko_666,qu'appelle-tu reflasher proprement...?
quelles serait les étapes dans l'ordre pour reflasher proprement?

description[AIDE] magldr bloqué sur GO GO GO EmptyRe: [AIDE] magldr bloqué sur GO GO GO

more_horiz
tu etais sur une install sur SD ou en Nand?

description[AIDE] magldr bloqué sur GO GO GO EmptyRe: [AIDE] magldr bloqué sur GO GO GO

more_horiz
j'etais en nand

description[AIDE] magldr bloqué sur GO GO GO EmptyRe: [AIDE] magldr bloqué sur GO GO GO

more_horiz
Salut, je pense que ce que @Bouricko voulait dire par reflasher proprement est de ré installer ta ROM ...

description[AIDE] magldr bloqué sur GO GO GO EmptyRe: [AIDE] magldr bloqué sur GO GO GO

more_horiz
oui,j'ai installer le hspl 3.03 mais ca buggait donc j'ai reinstaller le 2.08,
j'ai reinstaller magldr
j'ai refait l'installation du froyo revolution,
tout marche nikel jusqu'au reboot final où ca reste bloqué sur ce fameux go go go....

description[AIDE] magldr bloqué sur GO GO GO EmptyRe: [AIDE] magldr bloqué sur GO GO GO

more_horiz
As-tu essayé avec une autre rom?

description[AIDE] magldr bloqué sur GO GO GO EmptyRe: [AIDE] magldr bloqué sur GO GO GO

more_horiz
il me faudrait une rom comme la froyo qui s'installerait de l'ordi directement...mais je ne sais pas laquelle....?

description[AIDE] magldr bloqué sur GO GO GO EmptyRe: [AIDE] magldr bloqué sur GO GO GO

more_horiz
des DAF y en a plus des masses...

description[AIDE] magldr bloqué sur GO GO GO EmptyRe: [AIDE] magldr bloqué sur GO GO GO

more_horiz
bin oui c pour ca...
pas un vieux lien stocké au fin fond de l'ordi...?
lol

description[AIDE] magldr bloqué sur GO GO GO EmptyRe: [AIDE] magldr bloqué sur GO GO GO

more_horiz
lol va dans la section des rom installation en dur, tu cherches NAND dans la balise smile

Edit:tiens, prends un des deux derniers DAF smile http://uploaded.to/folder/ebtu2p

description[AIDE] magldr bloqué sur GO GO GO EmptyRe: [AIDE] magldr bloqué sur GO GO GO

more_horiz
ok merci bouricko,je teste et je re

description[AIDE] magldr bloqué sur GO GO GO EmptyRe: [AIDE] magldr bloqué sur GO GO GO

more_horiz
Ok bon flashage smile

description[AIDE] magldr bloqué sur GO GO GO EmptyRe: [AIDE] magldr bloqué sur GO GO GO

more_horiz
Bouricko_666 a écrit:
Ok bon flashage smile

merci,je croise les doigts lol



marche pas non plus... Sad

description[AIDE] magldr bloqué sur GO GO GO EmptyRe: [AIDE] magldr bloqué sur GO GO GO

more_horiz
Tu as bien refais le task29 et tout?

description[AIDE] magldr bloqué sur GO GO GO EmptyRe: [AIDE] magldr bloqué sur GO GO GO

more_horiz
oui tout refais
meme testé avec magldr 1.11 pour te dire....
se pourrait-il que ce soit ma carte mere qui ai pris un coup...?



n'y aurait-il pas un programme qui existerait pour tester voir réparer la nand ou je ne sais quoi...?

description[AIDE] magldr bloqué sur GO GO GO EmptyRe: [AIDE] magldr bloqué sur GO GO GO

more_horiz
Bonjour, je profite de ce post pour exposer mon problème assez proche, à ceci près que je ne peux plus installer de ROM...

Après avoir tourné un moment sous les ROM nand de BOYPPC, je me suis laissé tenté par une ROM Android MIUI à savoir la HD2_NDT_MIUI_GINGER_DEVELOPMENT_V25.2SE_MAGLDR_Honeycomb.

Après 2 ou 3 jours d'essais, pas mal de reboot intempestifs se sont produits et depuis ce matin, le HD2 de ma femme ne fonctionne plus.

Au reboot, il reste bloqué sur la page du magldr au 123456 GO GO GO!
J'ai tout essayé:
task29 => installation MAGLDR => partition size 150MB / 45 MB de cache => et là... AD RECOVERY bloqué, pas moyen d'y accéder...

J'ai même reflashé avec une ROM WM HTC puis reprendre depuis le début, rien n'y fait! je n'accède pas au AD RECOVERY (en version 1.13)

Je sèche totalement pour le coup...

J'ai même formaté la SD au préalable avec SD FORMATTER, aucun changement!
Radio ok biensur

Je viens de remarquer autre chose, je n'ai plus la dernière ligne sur le Bootloader
CotullaHSPL 0x30

J'ai pourtant reflashé le HSPL en 2.08, tout les autres lignes sont ok sauf cette dernière... des idées?

Avez vous une idée sur l'origine du problème? son téléphone est il condamné au WM? (horreur après avoir goûté à Android!)

description[AIDE] magldr bloqué sur GO GO GO EmptyRe: [AIDE] magldr bloqué sur GO GO GO

more_horiz
Ha c'est vrai que moi je n'ai pas tester WM en revanche...
Je test ça en rentrant...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre