Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[NAND/ZIP 2.2.1/SENSE] CoreDroid DesireHD Froyo V1.8 du [20.02.2012]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+3
regtalou
Rusherman
dani07
7 participants

description[NAND/ZIP 2.2.1/SENSE] CoreDroid DesireHD Froyo V1.8 du [20.02.2012] - Page 2 EmptyRe: [NAND/ZIP 2.2.1/SENSE] CoreDroid DesireHD Froyo V1.8 du [20.02.2012]

more_horiz
Bon, merci, j'ai juste alors...le message apparaît juste après le reboot du phone, juste après l'installation de la v.1.8
Je l'ai installé plusieurs fois et plusieurs fois le même message d'erreur...
J'ai vérifié le fichier avec le code mD5 et il est bon.
J'ai réinstallé une autre rom par-dessus, et cette dernière s'installe comme il faut.
Finalement je pense que le problème vient de la coredroid 1.8, mais je n'en suis pas certain...Bon, tant pis, je voulais voir ce qu'elle avait dans le ventre [NAND/ZIP 2.2.1/SENSE] CoreDroid DesireHD Froyo V1.8 du [20.02.2012] - Page 2 61449

description[NAND/ZIP 2.2.1/SENSE] CoreDroid DesireHD Froyo V1.8 du [20.02.2012] - Page 2 EmptyRe: [NAND/ZIP 2.2.1/SENSE] CoreDroid DesireHD Froyo V1.8 du [20.02.2012]

more_horiz
Bizarre bizarre ton problème [NAND/ZIP 2.2.1/SENSE] CoreDroid DesireHD Froyo V1.8 du [20.02.2012] - Page 2 123544

As-tu essayé avec un autre recovery ?

Mais je pense que ça vient directement de la rom.
Parce que j'ai l'impression que c'est à cause de l'image qui se trouve dans la rom, elle doit être défectueuse.

Vu que tu n'as pas de problème avec d'autres roms.

Dommage, il faudra tester avec la prochaine version lol!

description[NAND/ZIP 2.2.1/SENSE] CoreDroid DesireHD Froyo V1.8 du [20.02.2012] - Page 2 EmptyRe: [NAND/ZIP 2.2.1/SENSE] CoreDroid DesireHD Froyo V1.8 du [20.02.2012]

more_horiz
Pourtant le code MD5 prouve que le fichier est bon ?

Le recovery, c'est le dernier cri Very Happy

En plus, j'ai essayé même avec le nouveau kernel Dorimanx, et là aussi, c'est no good...
Le zip a l'air correcte, je l'ai épluché et il ne manque rien, mais bon...Je ne suis pas cuisto smile

bye.

Tu as une autre rom à me proposer ?

description[NAND/ZIP 2.2.1/SENSE] CoreDroid DesireHD Froyo V1.8 du [20.02.2012] - Page 2 EmptyRe: [NAND/ZIP 2.2.1/SENSE] CoreDroid DesireHD Froyo V1.8 du [20.02.2012]

more_horiz
Oui, l'archive n'est pas corrompu mais ça peut être en interne directement dans la rom.
Étrange quand même.

Sa doit provenir directement de son image dans l'archive, quelque chose qui est pas bon, ....

Une autre rom ? Essaye la Tosti ?
Qu'est-ce que tu recherches, qu'est-ce que tu veux tester ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre