Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Samsung Galaxy Note 5,3"

power_settings_newSe connecter pour répondre
+44
Stanblack
whynot2
WhiTe-WiiDoW-FR
Nico
padpaniq
vickie34
GUILLOTES
Scream038
alexd83
jejehtc
psykup
Angelilo
bobnephew
initiale449
romeoc59
BigPat
ninotymi
jarod-6222
Fabio
stem51
scofild
vax4
Bamlot
DEDO
alefetz59
Oudjat
biotoxic937
mohican22
dianes2
Dandy-
jackHD
puppetmaster
LudoA12
phil_rouge
marc
dartagnan95
Erosennin
Karting06
Sccip
Casper78
darcko
Caramel
maillot 974
D.two
48 participants

description[INFO] Samsung Galaxy Note 5,3" - Page 16 EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy Note 5,3"

more_horiz
merci Sccip pour la reponse rapide! [INFO] Samsung Galaxy Note 5,3" - Page 16 21281
certainement que oui mais pas pour le HD2! de plus les cours de bourse sur ces applis on un décalage de 15 minutes No . bon je ne suis pas un tradeur actif mais ça m'arrive parfois quand il y a une bonne occasion! bounce
c'est pour cela que j'ai crée mon message concernant le samsung note car j'envisage de le prendre en partie justement pour sa taille et ces performances qui justement pour moi sont idéales. je téléphone très peux mais par contre je surf sur la toile et j'aimerais retrouver tous le confort d'affichage sur ce produit comme sur mon ordi. donc si vous aviez des infos concernant ma question voire même des captures d’écrans concernant ce genre de cite cela m'aiderais vraiment et me conforterais réellement dans le choix de ce super PHONE. [INFO] Samsung Galaxy Note 5,3" - Page 16 281465

merci [INFO] Samsung Galaxy Note 5,3" - Page 16 750705


pad...

Dernière édition par padpaniq le Mar 13 Déc 2011 - 14:17, édité 1 fois

description[INFO] Samsung Galaxy Note 5,3" - Page 16 EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy Note 5,3"

more_horiz
Donnes nous des exemples de site qui t'intéressaient pour qu'on te fasse des captures d'écran (je pense que pour la BNP on passe en https avec tes infos de connexion donc dur à tester, mais si tu en as d'autres...)

description[INFO] Samsung Galaxy Note 5,3" - Page 16 EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy Note 5,3"

more_horiz
si tu peux faire l’essaie avec LCL pourquoi pas (biens-sur avec toutes les precotions qu'il ce doit) ils doivent avoir un secteur destiné a la bourse en directe.
petite question: cela ne viendrait-il pas du lecteur flash du HD2 qui ne gère pas ce genre de page? [INFO] Samsung Galaxy Note 5,3" - Page 16 123544

merci

pad...

description[INFO] Samsung Galaxy Note 5,3" - Page 16 EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy Note 5,3"

more_horiz
j'ai eu un moment d'espoir concernant la version du market... mais elle s'est desuite mis a jour lol fiouuuuuuuuuuuuuuu

description[INFO] Samsung Galaxy Note 5,3" - Page 16 EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy Note 5,3"

more_horiz
biens sur si d'autres utilisateurs du note sont a la BNP, je suis preneur pour les infos!!! bounce bounce bounce

merci

pad...

description[INFO] Samsung Galaxy Note 5,3" - Page 16 EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy Note 5,3"

more_horiz
j'utilise l'application bnp et banque postale . çà marche très bien ,on y accède facilement et rapidement par rapport à https.

description[INFO] Samsung Galaxy Note 5,3" - Page 16 EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy Note 5,3"

more_horiz
initiale449 a écrit:
j'utilise l'application bnp et banque postale . çà marche très bien ,on y accède facilement et rapidement par rapport à https.



initiale 449.
tes propos m’intéresse! sur https BNP quelles sont les difficultés que tu as pu rencontrer?

merci

pad...

description[INFO] Samsung Galaxy Note 5,3" - Page 16 EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy Note 5,3"

more_horiz
le passant par https j'ai parfois du mal à me connecter ,le clavier à code fait des caprices [INFO] Samsung Galaxy Note 5,3" - Page 16 887500 . par l'appli les choses sont plus simplifiées mais les fonctions principaux sont là . pas besoin de zoomer non plus , la page est adapté à l'écran

description[INFO] Samsung Galaxy Note 5,3" - Page 16 EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy Note 5,3"

more_horiz
bon j'ai eu ma love machine hier [INFO] Samsung Galaxy Note 5,3" - Page 16 331128 cheers Very Happy
une vrai merveille, qui va me faire oublier mon HD2 rapidement je pense!
pour mon sujet concernant les pages en https notament la BNP: tous fonctionne parfaitement!!! merci pour vos reactions et reponses concernant mon post.


pad...

description[INFO] Samsung Galaxy Note 5,3" - Page 16 EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy Note 5,3"

more_horiz
Pour ceux ou celle qui pense encore que le Galaxy Note ne rentre pas dans une poche de Jeans :

description[INFO] Samsung Galaxy Note 5,3" - Page 16 EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy Note 5,3"

more_horiz

[INFO] Samsung Galaxy Note 5,3" - Page 16 2325459160
pour moi c'est le format ideale! bon j'ai pas de grande mains pour m’en servir a une seul!!! mais de toute manières, je n y arrivais pas non plus avec le HD2 lol Mort de Rire donc:.....

pad...

description[INFO] Samsung Galaxy Note 5,3" - Page 16 EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy Note 5,3"

more_horiz
Je peux presque tout faire d'une seule main Very Happy

description[INFO] Samsung Galaxy Note 5,3" - Page 16 EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy Note 5,3"

more_horiz
Moi aussi sans probléme

description[INFO] Samsung Galaxy Note 5,3" - Page 16 EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy Note 5,3"

more_horiz
+1 je trôle ^^

description[INFO] Samsung Galaxy Note 5,3" - Page 16 EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy Note 5,3"

more_horiz
BigPat a écrit:
Je peux presque tout faire d'une seule main Very Happy



BigPat:

vu la photo du profil, j'imagine !!!! Shocked

pad...


description[INFO] Samsung Galaxy Note 5,3" - Page 16 EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy Note 5,3"

more_horiz
Oui c'est bien ma photo, je suis moche?
Au moins mes doigts servent pour le GN.

description[INFO] Samsung Galaxy Note 5,3" - Page 16 EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy Note 5,3"

more_horiz
^^^re tr

description[INFO] Samsung Galaxy Note 5,3" - Page 16 EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy Note 5,3"

more_horiz
Shocked

description[INFO] Samsung Galaxy Note 5,3" - Page 16 EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy Note 5,3"

more_horiz
BigPat a écrit:
Oui c'est bien ma photo, je suis moche?
Au moins mes doigts servent pour le GN.


non non tu n'ai pas moche (enfin si j’étais du sexe opposé Wink ) je faisais allusion a la longueur des doigts de ton avatar!!! lol


pad...

description[INFO] Samsung Galaxy Note 5,3" - Page 16 EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy Note 5,3"

more_horiz
pour info ... ne serions nous pas en train d'assister a la naissance du petit frere du hd2 là par hasard ???? !!!

[MOD] Ubuntu 10.10 on Galaxy Note lien xda http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1394709[INFO] Samsung Galaxy Note 5,3" - Page 16 Export10

description[INFO] Samsung Galaxy Note 5,3" - Page 16 EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy Note 5,3"

more_horiz
Sur la plus par des mobile android tu peux le faire si c'est pas tout ^^ c'est pas un exploi et c'est qu'une émulation

description[INFO] Samsung Galaxy Note 5,3" - Page 16 EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy Note 5,3"

more_horiz
bon je vais etre plus preci : " je souhaite qu'une section gn acouche donc je vasi poster tout plein de petite information que oui je sais pour laplus part vous les avez lu.....

description[INFO] Samsung Galaxy Note 5,3" - Page 16 EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy Note 5,3"

more_horiz
Y a une section GN ^^

description[INFO] Samsung Galaxy Note 5,3" - Page 16 EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy Note 5,3"

more_horiz
rrrrr moi je souhaiterais que l'ont apparaisse ici : http://htc-touch-hd.1fr1.net/ avec une aperçu image du gn en EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENOOOOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRRRRRRRRRRRMMMMMMMMMMMM rien que pour fair parler ! ! !

description[INFO] Samsung Galaxy Note 5,3" - Page 16 EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy Note 5,3"

more_horiz
Oui oui ça va arriver il faut juste une image 100x100 du GN
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre