Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Samsung Galaxy Note 5,3"

power_settings_newSe connecter pour répondre
+44
Stanblack
whynot2
WhiTe-WiiDoW-FR
Nico
padpaniq
vickie34
GUILLOTES
Scream038
alexd83
jejehtc
psykup
Angelilo
bobnephew
initiale449
romeoc59
BigPat
ninotymi
jarod-6222
Fabio
stem51
scofild
vax4
Bamlot
DEDO
alefetz59
Oudjat
biotoxic937
mohican22
dianes2
Dandy-
jackHD
puppetmaster
LudoA12
phil_rouge
marc
dartagnan95
Erosennin
Karting06
Sccip
Casper78
darcko
Caramel
maillot 974
D.two
48 participants

description[INFO] Samsung Galaxy Note 5,3" - Page 3 EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy Note 5,3"

more_horiz
M'ouai pas besoin de remonté à si loin, le Qtek 9000 n'était pas mal dans son genre Wink

Enfin il en faut pour tous les goûts, quand à sa popularité l'on pourra en juger d'ici quelques temps.

description[INFO] Samsung Galaxy Note 5,3" - Page 3 EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy Note 5,3"

more_horiz
je le veux bounce

description[INFO] Samsung Galaxy Note 5,3" - Page 3 EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy Note 5,3"

more_horiz
Moi aussi [INFO] Samsung Galaxy Note 5,3" - Page 3 61393

description[INFO] Samsung Galaxy Note 5,3" - Page 3 EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy Note 5,3"

more_horiz
Si vous m'en offrez un, pourquoi pas [INFO] Samsung Galaxy Note 5,3" - Page 3 978827

description[INFO] Samsung Galaxy Note 5,3" - Page 3 EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy Note 5,3"

more_horiz
OK pas de soucis, je passe ta commande à papa noël, il se fera une joie de te l'offrir santa
[INFO] Samsung Galaxy Note 5,3" - Page 3 978827

description[INFO] Samsung Galaxy Note 5,3" - Page 3 EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy Note 5,3"

more_horiz
Bonjour

Samsung Galaxy Note dispo sur le site Redcoon (merci à "depeche mode" pour le lien)

http://www.redcoon.fr/B335428-Samsung-N7000-Galaxy-Note-blue_Mobiles-sans-forfait?refId=icomparateur

description[INFO] Samsung Galaxy Note 5,3" - Page 3 EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy Note 5,3"

more_horiz
Bonjour ,

C'est un site sérieux ?
Sinon, j'ai vue sur le journaldugeek, ce soir à 20h :

Événement mondial :
Le premier lancement du Samsung Galaxy note sera tenue à Londres.
Si vous êtes intéressés pour suivre l’événement en live streaming rendez-vous ici le 27 Octobre à 20 heures.

Le lien:
http://global.samsungtomorrow.com/?p=7556

description[INFO] Samsung Galaxy Note 5,3" - Page 3 EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy Note 5,3"

more_horiz
Je sais pas du tout si c'est un site sérieux ou pas, quelqu'un à peut être déjà acheter sur ce site ? et pourrez nous donner leurs avis !

Merci pour le lien, je vais regarder ça de plus prêt.

description[INFO] Samsung Galaxy Note 5,3" - Page 3 EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy Note 5,3"

more_horiz
D'accord ,
Vivement ce soir cheers

description[INFO] Samsung Galaxy Note 5,3" - Page 3 EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy Note 5,3"

more_horiz
Bien perso après une mûre réflexion et le visionnage du déballage de la bête ainsi que les 1ères pub, je passerais mon chemin et préfère rester avec ma Flyer et mon Sensation Wink

Mais j'attends quand même avec curiosité les 1ers revues/retours des membres du fofo qui choisiront le Note Wink

description[INFO] Samsung Galaxy Note 5,3" - Page 3 EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy Note 5,3"

more_horiz
je l'ai commandé sur amazon.de, normalement demain si tout va bien... smile

description[INFO] Samsung Galaxy Note 5,3" - Page 3 EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy Note 5,3"

more_horiz
Le direct commence [INFO] Samsung Galaxy Note 5,3" - Page 3 61393

description[INFO] Samsung Galaxy Note 5,3" - Page 3 EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy Note 5,3"

more_horiz
c'est du direct en effet, depuis Londres !
http://www.gsmarena.com/samsung_galaxy_note_world_tour_europe_live_coverage-news-3322.php

description[INFO] Samsung Galaxy Note 5,3" - Page 3 EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy Note 5,3"

more_horiz
Dans la vidéo on a pu voir qu'il sortira le 2 Novembre en France chez SFR et ThePhoneHouse Very Happy

http://www.gsmarena.com/showpic.php3?sImg=newsimg/11/10/samsung-galaxy-note-launch-event-london/gsmarena_008.jpg&idNew

description[INFO] Samsung Galaxy Note 5,3" - Page 3 EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy Note 5,3"

more_horiz
C était vraiement bien et très bien détaillé.
Vivement qu'il arrive bounce en france. il est vraiement top en blanc

description[INFO] Samsung Galaxy Note 5,3" - Page 3 EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy Note 5,3"

more_horiz
j'ai mis la main dessus cet aprem et avec ça a l'oreille on a l'air bien fin

description[INFO] Samsung Galaxy Note 5,3" - Page 3 EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy Note 5,3"

more_horiz
[INFO] Samsung Galaxy Note 5,3" - Page 3 T%C3%A9l%C3%A9phoner-galaxytab

affraid

description[INFO] Samsung Galaxy Note 5,3" - Page 3 EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy Note 5,3"

more_horiz
[INFO] Samsung Galaxy Note 5,3" - Page 3 Samsung-cricket

[INFO] Samsung Galaxy Note 5,3" - Page 3 61393

description[INFO] Samsung Galaxy Note 5,3" - Page 3 EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy Note 5,3"

more_horiz
lol! faut que j'en retrouve une que j'avais fait devant un magasin de ma ville, avec un N97 pour compléter la collection Wink

Tcheu et même "dieu" qui se met à troller, mais où va-t-on ? lol!

description[INFO] Samsung Galaxy Note 5,3" - Page 3 EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy Note 5,3"

more_horiz
Vous savez, si le Galaxy Note ne vous intérresse pas, vous pouvez toujours aller voir ailleurs au lieu de polluer ce sujet !

ça devient lourd a force !

Les admin et modérateur sont pas censés montrer l'exemple ?

Merci de votre compréhension.

description[INFO] Samsung Galaxy Note 5,3" - Page 3 EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy Note 5,3"

more_horiz
roh on peux pas rigoler un peu

description[INFO] Samsung Galaxy Note 5,3" - Page 3 EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy Note 5,3"

more_horiz
si lol, mais comme je dis, au bout d'un moment ça saoule !

après qu'on aime ou pas le procédé c'est une chose, chacun ses gouts, à ce moment la autant aller voir ailleurs.

description[INFO] Samsung Galaxy Note 5,3" - Page 3 EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy Note 5,3"

more_horiz
au moins le Note fais le buz sur htc-dev haha

Cela dit D.two il ne faut pas leur en vouloir, le galaxy note n'est pas vraiment un gsm donc ils ne peuvent pas comprendre, ils ne sont à l'aise qu'en terrain connu lol (même moi qui ai déjà eu au moins 20 mobiles je flippe un peu)
[INFO] Samsung Galaxy Note 5,3" - Page 3 3325667083

description[INFO] Samsung Galaxy Note 5,3" - Page 3 EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy Note 5,3"

more_horiz
D.two , il faut se détendre un peu. Wink

On a l'impression que tu es un fan addict de ce modèle , voilà pourquoi certain joue avec ta corde sensible.


Dans tous les cas , trop gros pour moi ce big smartphone , je passe mon chemin.

description[INFO] Samsung Galaxy Note 5,3" - Page 3 EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy Note 5,3"

more_horiz
même pas peur !!

C'est clair, il a au moins le mérite de faire parler de lui, qu'on aime ou pas, il est attendu par beaucoup de monde apparemment à part bien sur ici lol.

L'être humain est idiot quand il tombe sur quelque chose qui ne connait pas !! c'est un peu la rencontre du troisième type [INFO] Samsung Galaxy Note 5,3" - Page 3 69699

Enfin c'est clair, je vais pas leur en vouloir, ils sont comme ça c'est pas de leur faute Very Happy

En attendant, j'ai vu que tu avais commandé le tiens petit veinard, moi j'attends la semaine prochaine. Je vais certainement le prendre chez ThePhoneHouse pour utiliser mon bon de 120 euros que j'ai eu sur "vente privée"

Dès que tu l'as, j'espère que tu nous feras un retour de la "bête"

A+
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre