Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] plantage au demarrage apres copie android Empty[AIDE] plantage au demarrage apres copie android

more_horiz
bonjour
une fois la rom copiée sur la sd par magldr
le telephone reste plante sur le logo htc de couleur vert
merci

description[AIDE] plantage au demarrage apres copie android EmptyRe: [AIDE] plantage au demarrage apres copie android

more_horiz
Tu peux développer la procédure que tu as effectué pour la copie ?

description[AIDE] plantage au demarrage apres copie android EmptyRe: [AIDE] plantage au demarrage apres copie android

more_horiz
bonjour
j ai copie sur ma carte sd formate fat 32
les fichiers suivants >androidapps
cache
media
clrcad.exe
data.img
haret.exe
initrd.gz
rootfs.img
startup.exe
system.ext2
ts-calibration
zimage

la copie se fait j ai des ligne de commande qui s affichent et se termine par go go go
ensuite le htc redemarre et plante sur le logo

description[AIDE] plantage au demarrage apres copie android EmptyRe: [AIDE] plantage au demarrage apres copie android

more_horiz
Aïe

C'est là que ça coince, tu dois avoir un dossier nommé "Android", tu dois le copier à la racine de la carte.

description[AIDE] plantage au demarrage apres copie android EmptyRe: [AIDE] plantage au demarrage apres copie android

more_horiz
oui tous ces fichiers je l ai est copies dans un dossier "android"
et je reprecisé le chemin d acces dans le choix 10 de magldr....
suis en hspl2.08
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre