Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Résolu] Changer le Bootanimation Empty[Résolu] Changer le Bootanimation

more_horiz
Hello all,

Voilà j'ai trouvé quelques Bootanimations sympas, mais je ne sais pas comment installer un Bootanimation sur le HTC Sensation.

J'ai beau chercher, il n'y a pas de tuto pour ce téléphone...

Si quelqu'un a une idée pour faire le changement, merci d'avance.

Dernière édition par mak2583 le Mer 7 Sep 2011 - 15:32, édité 1 fois

description[Résolu] Changer le Bootanimation EmptyRe: [Résolu] Changer le Bootanimation

more_horiz
Slt à toi,
Et bien pour changer ton bootanimation, il te suffit de mettre le nouveau dans ta sd, puis (avec les droits root) remplacer celui que tu as actuellement.
Pour cela tu doit te rendre (généralement) dans \data\local\bootanimation.zip.
Si tu ne le trouve pas la, il doit être dans system.
Tiens moi au courant Wink

description[Résolu] Changer le Bootanimation EmptyRe: [Résolu] Changer le Bootanimation

more_horiz
Je suis en cours d'essai Wink

Edit : Le Bootanimation n'apparaît pas.
Edit 2 : Il faut remplacer, le bootanimation sur la carte sd et sur la base du tél. Mon premier, boot était trop gros pour qu'on puisse le voir entièrement d'où mon écran noir ; le deuxième a marché.

[Résolu] Changer le Bootanimation Bootanim1

Merci pour ton aide William Wink

description[Résolu] Changer le Bootanimation EmptyRe: [Résolu] Changer le Bootanimation

more_horiz
Très bien tu as résolu ton prob Wink

description[Résolu] Changer le Bootanimation EmptyRe: [Résolu] Changer le Bootanimation

more_horiz
Merci pour ton aide, ça m'a permis de trouver ^^

description[Résolu] Changer le Bootanimation EmptyRe: [Résolu] Changer le Bootanimation

more_horiz
c'est ou data/local etc.. je n'ai rien sur ma carte sd ... merci

description[Résolu] Changer le Bootanimation EmptyRe: [Résolu] Changer le Bootanimation

more_horiz
Ce n'est pas dans la sd mais à la racine du phone. Utilise Es file explorer puis active le mode root dans les paramètres puis tu pourra aller dans le phone.

description[Résolu] Changer le Bootanimation EmptyRe: [Résolu] Changer le Bootanimation

more_horiz
désolé ..
on active ou le root ?

description[Résolu] Changer le Bootanimation EmptyRe: [Résolu] Changer le Bootanimation

more_horiz
mais jai astro file manager mais je trouve pas ..

description[Résolu] Changer le Bootanimation EmptyRe: [Résolu] Changer le Bootanimation

more_horiz
Non Il faut es file explorer ou root explorer

description[Résolu] Changer le Bootanimation EmptyRe: [Résolu] Changer le Bootanimation

more_horiz
jai es file explorer .. a ma racine il ya rien ... data vide, dossier root vide ..

description[Résolu] Changer le Bootanimation EmptyRe: [Résolu] Changer le Bootanimation

more_horiz
Si c'est pas data c'est system/customize/resource Wink

description[Résolu] Changer le Bootanimation EmptyRe: [Résolu] Changer le Bootanimation

more_horiz
okay merci !! effectivemnt !!
donc je suis aller sur ma carte sd, depuis es explorer , copier le fichier bootanimation.zip, ensuite a la racine dans le dossier la customize, et quand je veux coller le dossier bootanimation, sa me dit que sa a pas marché ! que faire ?

description[Résolu] Changer le Bootanimation EmptyRe: [Résolu] Changer le Bootanimation

more_horiz
Dans ES File Explorer, il faut que tu ailles dans Réglages puis que tu actives Root Explorer et que tu coches aussi Monter le Système de Fichiers.
Ensuite si tu as Superuser, il faut autoriser ES File Explorer a changé les paramètres de ton tel.

Dès que c'est fait, tu pourras écraser ton ancien boot et mettre le nouveau Wink

N.B : N'oublies pas de faire un backup avant au cas où.

description[Résolu] Changer le Bootanimation EmptyRe: [Résolu] Changer le Bootanimation

more_horiz
Pensez aussi à changer le downanimation :p

description[Résolu] Changer le Bootanimation EmptyRe: [Résolu] Changer le Bootanimation

more_horiz
merci mec !!!
et le down animation cest le meme principe pour changer '

description[Résolu] Changer le Bootanimation EmptyRe: [Résolu] Changer le Bootanimation

more_horiz

description[Résolu] Changer le Bootanimation EmptyRe: [Résolu] Changer le Bootanimation

more_horiz
okay
vous avez trouvez ou vos down amination ? jen ai pas trouvé .. mais jai changer le splash screen et bootanimation

description[Résolu] Changer le Bootanimation EmptyRe: [Résolu] Changer le Bootanimation

more_horiz
Quel format pour l image du bootanimazionne? merciii
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre