Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Changer image du fond (onglets du sense)  Empty[RESOLU] Changer image du fond (onglets du sense)

more_horiz
Slt a tous Very Happy
Désolé si je me trompe d'endrois pour écrire ce message mais voila...Je cherche désespérément à changer l'image de fond dans les onglets du sense Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ...plzzz aidez-moi...J'ai essayé HDwall 0.28 mais je n'y comprend rien et les cab ne donnent rien... [RESOLU] Changer image du fond (onglets du sense)  17284 plzzz est-ce que l'on peut changer l'image rien qu'en remplacant l'image de base dans le dossier "WINDOWS" du tel?? [RESOLU] Changer image du fond (onglets du sense)  880377 ??cela me simplifierait la vie... [RESOLU] Changer image du fond (onglets du sense)  73683 Quelqu'un pour me venir en aide??? [RESOLU] Changer image du fond (onglets du sense)  60586
J'espere que qqn pourra m'aider... [RESOLU] Changer image du fond (onglets du sense)  3571724197 [RESOLU] Changer image du fond (onglets du sense)  3571724197 [RESOLU] Changer image du fond (onglets du sense)  3571724197 [RESOLU] Changer image du fond (onglets du sense)  3571724197

Dernière édition par teklasky le Dim 2 Oct 2011 - 18:22, édité 1 fois

description[RESOLU] Changer image du fond (onglets du sense)  EmptyRe: [RESOLU] Changer image du fond (onglets du sense)

more_horiz
Salut,

De mémoire, il y a un soft qui s'appelle touch x bg all tabs Wink

description[RESOLU] Changer image du fond (onglets du sense)  EmptyRe: [RESOLU] Changer image du fond (onglets du sense)

more_horiz
merci de ta reponse,je teste ca au plus vite et je te dit quoi... Wink

description[RESOLU] Changer image du fond (onglets du sense)  EmptyRe: [RESOLU] Changer image du fond (onglets du sense)

more_horiz
Salut Very Happy
Alors voilà ce que mes recherches ont données...1er:Je n'ai trouvé aucun lien sur google de cette appli ou alors il fallait obligatoirement etre inscrit sur le site,les liens XDA pour cette appli étaient tous morts No
Ensuite,j'ai trouvé une applis :"mUN background" ,je l'ai aussitot installé (le .cab) mais lorsque je redémarre l'appli,une grosse barre blanche avec un demi carré se met on plein milieu de onglets du sense donc gros Beug [RESOLU] Changer image du fond (onglets du sense)  17284 ...Je crois que c'est du a la résolution de l'écran car je crois avoir lu qu'il n'y avait que certains téléphone prennent en charge l'appli [RESOLU] Changer image du fond (onglets du sense)  60586 ...mais je pense que c'est une différente que celle que tu as dit dans ton post study
Ensuite j'ai trouvé sur Google un lien donc je l'ai télécharger... [RESOLU] Changer image du fond (onglets du sense)  69699
mais lorsque je redémarre mon tel. ,rien ne se passe il n'y a aucun message ni programme dans mon menu démarrer Mad Mad Mad Mad
Est -ce que quelqu'un comprend quelque chose confused confused confused

description[RESOLU] Changer image du fond (onglets du sense)  EmptyRe: [RESOLU] Changer image du fond (onglets du sense)

more_horiz
Salut,

bon désinstalle le et essaye avec ce soft trouvé sur XDA

description[RESOLU] Changer image du fond (onglets du sense)  EmptyRe: [RESOLU] Changer image du fond (onglets du sense)

more_horiz
salut Very Happy
merci beaucoup de ton aide,mais le cab ne marche toujours pas [RESOLU] Changer image du fond (onglets du sense)  17284 !!!
voila ce qui apparait sur mon sense:


[RESOLU] Changer image du fond (onglets du sense)  Screen10



Une idée? [RESOLU] Changer image du fond (onglets du sense)  73683

description[RESOLU] Changer image du fond (onglets du sense)  EmptyRe: [RESOLU] Changer image du fond (onglets du sense)

more_horiz
Personne?
[RESOLU] Changer image du fond (onglets du sense)  291651

description[RESOLU] Changer image du fond (onglets du sense)  EmptyRe: [RESOLU] Changer image du fond (onglets du sense)

more_horiz
Salut,

Cela veut dire qu'il faut trouver le soft avec la bonne version de sence, ce qui n'est pas toujours évident surtout sur un appareil qui est un peu laissé à l'abandon.

Je te conseille d'aller fouiner sur xda.

description[RESOLU] Changer image du fond (onglets du sense)  EmptyRe: [RESOLU] Changer image du fond (onglets du sense)

more_horiz
merci de ta réponse bounce
encore un dernier petit truc: n'y a t-il pas moyen de remplacer tout simplement l'image du background dans le dossier :/windows de l'appareil? [RESOLU] Changer image du fond (onglets du sense)  880377

description[RESOLU] Changer image du fond (onglets du sense)  EmptyRe: [RESOLU] Changer image du fond (onglets du sense)

more_horiz
Peut être, je ne me souviens plus où sont les fichiers. faut dire que Windows mobile est loin smile

description[RESOLU] Changer image du fond (onglets du sense)  EmptyRe: [RESOLU] Changer image du fond (onglets du sense)

more_horiz
ok merci a toi pour ton aide Very Happy
Dommage que je n'ai pas trouvé ce que je cherchai [RESOLU] Changer image du fond (onglets du sense)  94878

description[RESOLU] Changer image du fond (onglets du sense)  EmptyRe: [RESOLU] Changer image du fond (onglets du sense)

more_horiz
Tu as essayé de changer le fichier background comme tu le dit?

description[RESOLU] Changer image du fond (onglets du sense)  EmptyRe: [RESOLU] Changer image du fond (onglets du sense)

more_horiz
Salut Very Happy
Non je n'ai pas essayé de le changer tout simplement parce que je ne trouve pas le fichier dans le dossier"Windows" [RESOLU] Changer image du fond (onglets du sense)  641698
Par contre,j'ai télécharger un thème et là Surprise [RESOLU] Changer image du fond (onglets du sense)  281465 [RESOLU] Changer image du fond (onglets du sense)  281465 [RESOLU] Changer image du fond (onglets du sense)  281465 !!! Il fonctionnait parfaitement et donc jai un nouveau background sur tous mes onglets...! [RESOLU] Changer image du fond (onglets du sense)  532323
Mais j'ai l'image imposée par le thème,je ne l'ai pas choisit moi-même,mais je l'aime assez bien... [RESOLU] Changer image du fond (onglets du sense)  543677

description[RESOLU] Changer image du fond (onglets du sense)  EmptyRe: [RESOLU] Changer image du fond (onglets du sense)

more_horiz
Cool Wink

description[RESOLU] Changer image du fond (onglets du sense)  EmptyRe: [RESOLU] Changer image du fond (onglets du sense)

more_horiz
merci beaucoup de m'avoir aide dans mon probleme Wink on peut considerer ce post comme fait.quand pense-tu? ;]

description[RESOLU] Changer image du fond (onglets du sense)  EmptyRe: [RESOLU] Changer image du fond (onglets du sense)

more_horiz
Salut,

Si tu estime que c'est Résolu, met [RESOLU] sur le titre du sujet à la place de [AIDE]

@+
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre