Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETTE]Lecteur de flux radio, autorisant le Multi Tache Empty[REQUETTE]Lecteur de flux radio, autorisant le Multi Tache

more_horiz
Bonsoir,

Je Recherche actuellement un programme pour lire un flux radio (adresse que je peu entrer personnelement), et le laisser activer en Multi Tâche ( mango) pour utiliser mon programme de chat IRC en même temps ?

Actuellement j'utilise Internet Radio Tuner, ne fonctionne qu'en semble tâche, dès que je retourne en arriere il coupe ma radio. (Hors sujet: mon seul programme Muti tâche est Birthdays7)

En cherchent un peu sur internet j'ai trouver un petit tuto pour créer une radio streaming avec le SDK 7.1 pour mango
--> http://blog.mathieu-perrein.net/post/WP7-Mango-creer-une-application-de-streaming-Radio-avec-AudioPlayerAgent.aspx

Je ne m'y connais pas trop en codage de WP7, même si j'ai déja voulu essayer ( pas Possible)

Est ce que quelqu'un connais un programmes Radio multi tâche ou si quelqu'un peu réaliser un programmes du genre ?

Merci

description[REQUETTE]Lecteur de flux radio, autorisant le Multi Tache EmptyRe: [REQUETTE]Lecteur de flux radio, autorisant le Multi Tache

more_horiz
Salut.

Pas d'info pour le moment ..

description[REQUETTE]Lecteur de flux radio, autorisant le Multi Tache EmptyRe: [REQUETTE]Lecteur de flux radio, autorisant le Multi Tache

more_horiz
Merci quand même

On vas attendre la sortie Officiel du Mango ainsi que les applications en Multi Tâche Very Happy

description[REQUETTE]Lecteur de flux radio, autorisant le Multi Tache EmptyRe: [REQUETTE]Lecteur de flux radio, autorisant le Multi Tache

more_horiz
Bonsoir, je remonte le topic pour savoir si toujours pas de nouveauter concernent un programme de flux radio fonctionnelle en arriere tache.

Merci

description[REQUETTE]Lecteur de flux radio, autorisant le Multi Tache EmptyRe: [REQUETTE]Lecteur de flux radio, autorisant le Multi Tache

more_horiz
Que cherches tu ... écouter une radio personnelle qui n'est diffusée que par un site internet ou autre support ?? ou écouter la radio commerciale comme NRJ, FunRadio, Skyrock, France Inter, etc.... ???

... Parce que j'utilise un logiciel Radio sur mon Omnia 7 qui correspondrait à tes critères je pense ... surtout le multitâche depuis la version 2.1 pour Mango... En ecoute, plus de 50 000 radios dans le monde smile

---> TuneIn Radio <---

[REQUETTE]Lecteur de flux radio, autorisant le Multi Tache Tunein10


Dernière édition par poloche le Ven 11 Nov 2011 - 20:09, édité 1 fois

description[REQUETTE]Lecteur de flux radio, autorisant le Multi Tache EmptyRe: [REQUETTE]Lecteur de flux radio, autorisant le Multi Tache

more_horiz
Titre modifié et topic déplacé.

description[REQUETTE]Lecteur de flux radio, autorisant le Multi Tache EmptyRe: [REQUETTE]Lecteur de flux radio, autorisant le Multi Tache

more_horiz
Oui c'est pour lire une radio internet ou je peux entrer l'adresse personnelement.

J'utilise actuellement "Internet radio tuner" mais pas d'arriere tache.

description[REQUETTE]Lecteur de flux radio, autorisant le Multi Tache EmptyRe: [REQUETTE]Lecteur de flux radio, autorisant le Multi Tache

more_horiz
Tente TuneIn .. Wink

description[REQUETTE]Lecteur de flux radio, autorisant le Multi Tache EmptyRe: [REQUETTE]Lecteur de flux radio, autorisant le Multi Tache

more_horiz
Après encore quelque recherche, j'ai eu une mise à jour pour le "internet radio tuner" qui est passer de la v1.5 à la v1.7 et le multi-tache fonctionne.

Merci quand même

description[REQUETTE]Lecteur de flux radio, autorisant le Multi Tache EmptyRe: [REQUETTE]Lecteur de flux radio, autorisant le Multi Tache

more_horiz
Ok, tant mieux pour toi Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre