Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]  etalonnage batterie wp7 Empty[AIDE] etalonnage batterie wp7

more_horiz
Bonjour :
Je suis actuellement sous dual boot en WP7 MANGO + AMERICANDROID..... Je ne peux charger le téléphone éteint. Il s'allume dés connexion. Il semblerait que ce soit un bug de MAGLDR 1.13 et que la version 1.12 ne connait pas ce problème. Puis je flasher la version sous bootloader sans perdre ma configuration ?
Merci pour vos info.
Bonne journée.

Dernière édition par GUILLOTES le Dim 18 Sep 2011 - 10:23, édité 1 fois

description[AIDE]  etalonnage batterie wp7 EmptyRe: [AIDE] etalonnage batterie wp7

more_horiz
Salut...

Ton titre est "mal choisi".

Sache que si WP7 est en "nand" (sur la mémoire interne du tel) c'est lui qui prend le pas .. Or, cet OS "allume ton tel lors de sa mise en charge .... => il "gère" la charge et la batterie. En gros, c'est normal. => pas un bug de magldr :p

Surprenant au départ .. mais pas gênant Wink

description[AIDE]  etalonnage batterie wp7 EmptyRe: [AIDE] etalonnage batterie wp7

more_horiz
Very Happy
Merci pour la réponse..... que je viens à peine de découvrir ! Mieux vaut tard que jamais.
C'est quand même un peu gênant pour l'étalonnage de la batterie. J'ai lu sur XDA qu'il fallait :
1- la décharger complétement
2 - l'enlever du téléphone une minute
3 - la recharger complétement téléphone éteint
4 - L'enlever à nouveau deux minutes.....
de faite cela tous les six mois pour prolonger l'autonomie et la durée de vie.
Existe t'il une autre méthode d'étalonnage avec WP7
Merci encore et bonne journée.

PS : J'ai changé le titre : Mieux ?????
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre