Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU]Mon écran brisé en mille morceaux Empty[RESOLU]Mon écran brisé en mille morceaux

more_horiz
Bon on va dire que je poste là où il faut!
J'étais entrain d'écrire un SMS quand ma mère se pointe devant moi et la (ne me demander pas qui est coupable ou pas) on se bouscule, mon HD2 fait le grand plongeon atterit avec une écran cassé de partout (mais le tactile n'est pas HS) Sad . Alors je pense que la garantit SFR est toujours valide pour moi. Mais voilà mon chère étant sur Android, comment vais-je faire? Puis-je laisser Android étant donné que le problème vient seulement de l'écran? Dans le cas contraire je suis repartir pour WM6.5 officielle: est-ce qu'il me faut la ROM SFR, ou la ROM HTC (vous avez compris). Si c'est la ROM SFR, quelqu'un aurait-il un lien SVP? Et pour le HSPL? J'installe d'abord la ROM puis le HSPL ou le contraire?
Merci d'avance

Dernière édition par RodrigueHD le Lun 12 Sep 2011 - 22:22, édité 1 fois

description[RESOLU]Mon écran brisé en mille morceaux EmptyRe: [RESOLU]Mon écran brisé en mille morceaux

more_horiz
Salut RodrigueHD smile tout est ici Wink

description[RESOLU]Mon écran brisé en mille morceaux EmptyRe: [RESOLU]Mon écran brisé en mille morceaux

more_horiz
Merci Bouricko (J'étais un peu dans la panique j'ai pas vraiment pris le temps de chercher!)!

description[RESOLU]Mon écran brisé en mille morceaux EmptyRe: [RESOLU]Mon écran brisé en mille morceaux

more_horiz
Si tu as trouvé réponse à tes questions pense à mettre ta balise à jour smile et t'inquiètes j'aurais paniqué aussi à ta place ^^

description[RESOLU]Mon écran brisé en mille morceaux EmptyRe: [RESOLU]Mon écran brisé en mille morceaux

more_horiz
Salut,
désolé pour toi mais si tu n'as pas l'assurance sa ne passe pas en garanti , par contre je peu te le remplacer pour 110€ pièce/main d'œuvre
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre