Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] Flashage HTC Mozart Orange

power_settings_newSe connecter pour répondre
4 participants

description[AIDE] Flashage HTC Mozart Orange - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Flashage HTC Mozart Orange

more_horiz
A mon avis il a caocher une case pour faire l'unlock permanent dans le logiciel advanced config. Avec un peu de chance si tu as mis le fichier custclear.provxml dans le dossier windows tu peux désinstaller advanced config et ensuite tu lances config connexion et ca devrais de redébloquer ton téléphone. Wink

description[AIDE] Flashage HTC Mozart Orange - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Flashage HTC Mozart Orange

more_horiz
Wink
[AIDE] Flashage HTC Mozart Orange - Page 2 2325459160

description[AIDE] Flashage HTC Mozart Orange - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Flashage HTC Mozart Orange

more_horiz
Alors j'ai coché les cases permettre un max d'applications non signées et empêcher le reverouillage du telephone Wink



gortex3D a écrit:
A mon avis il a caocher une case pour faire l'unlock permanent dans le logiciel advanced config. Avec un peu de chance si tu as mis le fichier custclear.provxml dans le dossier windows tu peux désinstaller advanced config et ensuite tu lances config connexion et ca devrais de redébloquer ton téléphone. Wink


J'ai essayé de faire ca, ca n'a pas marché j'ai tout reflashé et tout est OK, je ne touche plus à ces options mdr rendeer
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre