Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Opera, navigateur par défaut Empty[RESOLU] Opera, navigateur par défaut

more_horiz
Bonjour à tous

Je viens de faire un clique accidentel et Skyfire est devenu mon navigateur par défaut, tous les liens dans un mail m'ouvre maintenant ce navigateur

je souhaiterais remettre Opera par défaut

Avez vous l'info ou la clé à modifier, il n'y a rien dans le paramétrage d'Opera

merci

Dernière édition par antoineklein le Lun 25 Mai 2009 - 16:55, édité 1 fois

description[RESOLU] Opera, navigateur par défaut EmptyRe: [RESOLU] Opera, navigateur par défaut

more_horiz
Salut antoineklein,

1. Lance opéra
2. Tape "opera:config" (enter)
3. Va dans "install"
4. Coche "Browser First Time Launch" et appuie sur Enregistrer.
5. Quitte Opéra, relance le.
6. S'il te demande pour être par défaut accepte, sinon c'est que c'est fait.

Je ne suis pas sur que ca marche.. Dis moi quoi Wink

description[RESOLU] Opera, navigateur par défaut EmptyRe: [RESOLU] Opera, navigateur par défaut

more_horiz
Oui, ca marche, j'avais pas trouvé l'entrée pour le faire
merci Zepiii :-)

description[RESOLU] Opera, navigateur par défaut EmptyRe: [RESOLU] Opera, navigateur par défaut

more_horiz
Cool ! Le nombre de fois que j'ai déjà eu cette question xD

description[RESOLU] Opera, navigateur par défaut EmptyRe: [RESOLU] Opera, navigateur par défaut

more_horiz
Bonjour !

Pour ma part je me retrouve avec IE par défaut, sans vraiment avoir compris comment je l'avais activé...

J'ai suivi la manip de Zepii mais... c'est toujours IE par défaut !!! Shocked

J'ai loupé un truc ?

Merci
SL

description[RESOLU] Opera, navigateur par défaut EmptyRe: [RESOLU] Opera, navigateur par défaut

more_horiz
MochiPower a écrit:
Bonjour !

J'ai suivi la manip de Zepii mais... c'est toujours IE par défaut !!! Shocked

SL


il faut cocher la case et cliqué sur le lien à coté du bouton Par défaut ">>" ou sur le bouton par defaut je sais plus pour ce cela soit effectif.

description[RESOLU] Opera, navigateur par défaut EmptyRe: [RESOLU] Opera, navigateur par défaut

more_horiz
boujour

moi c'est l'inverse j'aimerais avoir IE par défaut car opéra ne fonctionne pas bien et que IE fonctionnne bien

merci de votre aide

description[RESOLU] Opera, navigateur par défaut EmptyRe: [RESOLU] Opera, navigateur par défaut

more_horiz
la manip décrite plus haut ne fonctionne pas chez moi, j'ai essayé 5 fois :/

description[RESOLU] Opera, navigateur par défaut EmptyRe: [RESOLU] Opera, navigateur par défaut

more_horiz
Bonjour,

Moi aussi j'ai IE par defaut et malgré la manipulation décrite pour mettre Opera par defaut, je me retrouve avec IE
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre