Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[CARACTERISTIQUES] HTC Sensation XE avec Beats by Dre

power_settings_newSe connecter pour répondre
+38
Jedi.6
sunman_1978
Agrimok
pierrot77771
htc87
TedDxyz
PafLeChien
GrippeLiégeoise
abigaellee
oOMXOo
warg
Hokage-Echizen
jackHD
rodpod
crash251
Squall_Bastia
chegm267
prince2b
Sony
mica972
mkportos
vincenzo1979
DEDO
Sylar23
Bamlot
nautilus35
Roupette
albertino
gil78
Hawk19
mak2583
Caramel
Ridou
whynot2
Nico
Drik-C@net
Oudjat
Erosennin
42 participants

description[CARACTERISTIQUES] HTC Sensation XE avec Beats by Dre - Page 2 EmptyRe: [CARACTERISTIQUES] HTC Sensation XE avec Beats by Dre

more_horiz
attend avant de le prendre y a un sensation edition spécial Remix qui arrive.

Meme spec mais un cpu a 1.7Ghz 769Mo de ram et une capacité interne de 8Go en interne contre 4Go pour le sensation XE. cheers

Date de sorti prévu début 2012, en gros 3 mois après la sorti du sensation XE. santa

description[CARACTERISTIQUES] HTC Sensation XE avec Beats by Dre - Page 2 EmptyRe: [CARACTERISTIQUES] HTC Sensation XE avec Beats by Dre

more_horiz
Mauvaise langue à part, il a l'air top ce téléphone...

Il m'attire beaucoup plus qu'un EVO avec une 3D à la con...

description[CARACTERISTIQUES] HTC Sensation XE avec Beats by Dre - Page 2 EmptyRe: [CARACTERISTIQUES] HTC Sensation XE avec Beats by Dre

more_horiz
Oudjat a écrit:
Pas déçu non plus pour autant.
J'ai une rom XE et une batterie de 1900 mA.
Donc à part la grille rouge c'est du kif kif.


Qu'apporte la ROM XE comme petits plus ????

description[CARACTERISTIQUES] HTC Sensation XE avec Beats by Dre - Page 2 EmptyRe: [CARACTERISTIQUES] HTC Sensation XE avec Beats by Dre

more_horiz
BONOUR
je viens d'installer la rom XE sur mon téléphone sensation depuis hier : mes premières impressions ont plutôt bonne : la stabilité est amélioré (on partais tellement de loin que htc ne pouvais que faire mieu par rapport au sensation). Le son est pas mal un vrai plus on peu enfin s'en servir comme un lecteur divix sans les écouteur on sent que le téléphone réagi un peu mieu est un peu plus rapide c'es indéniable mais la différence n'ai pas non plus flagrade pour résumer si vous utilisé votre téléphone pour des fonction basique passer votre chemin si votre téléphone est votre console de jeux votre pc portable aussi ça vaut le coup surtout que c'est gratuit les tutos sont bienfait même si il faut être concentré et passé un peu de temps (4h - 5h pour moi) il faudra rooter votre téléphone avec l'appi gingenbreak par exemple

description[CARACTERISTIQUES] HTC Sensation XE avec Beats by Dre - Page 2 EmptyRe: [CARACTERISTIQUES] HTC Sensation XE avec Beats by Dre

more_horiz
Bonjour,

SONY, pourquoi mauvaise langue, on en est a 3 version du sensation en comptant la version spécial Corée, et le tout en a peine un semestre. [CARACTERISTIQUES] HTC Sensation XE avec Beats by Dre - Page 2 532323
Chegm267 tu peux mettre un lien pour le tuto de la ROM XE, je vais tester ca.

description[CARACTERISTIQUES] HTC Sensation XE avec Beats by Dre - Page 2 EmptyRe: [CARACTERISTIQUES] HTC Sensation XE avec Beats by Dre

more_horiz
Bonjour, vous n'etes pas obligé de rooter votre Sensation si vous voulez installer une ROM officielle HTC comme je l'ai fait! (J'ai installer la ROM HTC du Sensation XE)

description[CARACTERISTIQUES] HTC Sensation XE avec Beats by Dre - Page 2 EmptyRe: [CARACTERISTIQUES] HTC Sensation XE avec Beats by Dre

more_horiz
ROM XE ou autre le tuto est le même Wink

description[CARACTERISTIQUES] HTC Sensation XE avec Beats by Dre - Page 2 EmptyRe: [CARACTERISTIQUES] HTC Sensation XE avec Beats by Dre

more_horiz
merci pour cette présentation

description[CARACTERISTIQUES] HTC Sensation XE avec Beats by Dre - Page 2 EmptyRe: [CARACTERISTIQUES] HTC Sensation XE avec Beats by Dre

more_horiz
LA 4G ne devrait pas tarder . est ce qu'il est compatible 4G avec la fréquence de 850 mhz ?

description[CARACTERISTIQUES] HTC Sensation XE avec Beats by Dre - Page 2 EmptyRe: [CARACTERISTIQUES] HTC Sensation XE avec Beats by Dre

more_horiz
Hello la foule

J'ai failli me le prendre en lieu est place du "classique", mais je n'ai pas trop accroché avec le rouge. Puis faut dire que j'avais aussi mal lu les spécifications, batterie de 1730, cool... mais processeur à 1,5.

Par contre je me pose la question, la batterie est-elle compatible avec "l'ancien modèle" ?

description[CARACTERISTIQUES] HTC Sensation XE avec Beats by Dre - Page 2 EmptyRe: [CARACTERISTIQUES] HTC Sensation XE avec Beats by Dre

more_horiz
jackHD a écrit:
Hello la foule

J'ai failli me le prendre en lieu est place du "classique", mais je n'ai pas trop accroché avec le rouge. Puis faut dire que j'avais aussi mal lu les spécifications, batterie de 1730, cool... mais processeur à 1,5.

Par contre je me pose la question, la batterie est-elle compatible avec "l'ancien modèle" ?


Pour la batterie je me pose la même question, je suppose que oui sachant que le mobile reste le même... Par contre, ou commandé la batterie ?

description[CARACTERISTIQUES] HTC Sensation XE avec Beats by Dre - Page 2 EmptyRe: [CARACTERISTIQUES] HTC Sensation XE avec Beats by Dre

more_horiz
Bah le moment venu elle sera bien disponible Wink Juste surveiller par exemple:
http://www.htcaccessorystore.com/fr/p_htc_phone.aspx?i=222449

description[CARACTERISTIQUES] HTC Sensation XE avec Beats by Dre - Page 2 EmptyRe: [CARACTERISTIQUES] HTC Sensation XE avec Beats by Dre

more_horiz
Sinon, tu peux deja acheter la batterie du HTC Evo 3D, elle y va aussi!

description[CARACTERISTIQUES] HTC Sensation XE avec Beats by Dre - Page 2 EmptyRe: [CARACTERISTIQUES] HTC Sensation XE avec Beats by Dre

more_horiz
Ah merki, m'en vais regarder cela de plus près [CARACTERISTIQUES] HTC Sensation XE avec Beats by Dre - Page 2 317783

description[CARACTERISTIQUES] HTC Sensation XE avec Beats by Dre - Page 2 EmptyRe: [CARACTERISTIQUES] HTC Sensation XE avec Beats by Dre

more_horiz
Tiens jack tu as un sensation maintenant ?
Marre du sgs2 ? Very Happy
J'ai filé le miens à ma copine et je me suis pris le EVO3D Wink

Je confirme la batterie fonctionne sur le sst ...

description[CARACTERISTIQUES] HTC Sensation XE avec Beats by Dre - Page 2 EmptyRe: [CARACTERISTIQUES] HTC Sensation XE avec Beats by Dre

more_horiz
Tsss Nico faut suivre, petite pause sur BB et pour des raisons "x y z" j'ai décidé que... retour sur Android et je ne voulais pas me reprendre un S2 (en attendant le S3), donc me suis pris un Sensation, j'ai failli prendre la nouvelle version, mais pas trop copain avec le rouge, donc pris le vieux modèle.

lol!

description[CARACTERISTIQUES] HTC Sensation XE avec Beats by Dre - Page 2 EmptyRe: [CARACTERISTIQUES] HTC Sensation XE avec Beats by Dre

more_horiz
Ok je n'avais pas vu Wink
J'essaye de vendre mon EVO3D, on verra bien ...

description[CARACTERISTIQUES] HTC Sensation XE avec Beats by Dre - Page 2 EmptyRe: [CARACTERISTIQUES] HTC Sensation XE avec Beats by Dre

more_horiz
Combien vends-tu ton EVO 3D?

description[CARACTERISTIQUES] HTC Sensation XE avec Beats by Dre - Page 2 EmptyRe: [CARACTERISTIQUES] HTC Sensation XE avec Beats by Dre

more_horiz
Bonjour,
J'ai acheté le HTC sensation XE, et je voudrais le rooter. Est-ce que je peux utiliser les ROM's faites pour le HTC Sensation tout court?

En tout cas c'est vraiment super fluide. Belle bête, avec Beats qui est vraiment pas mal smile

Vous savez quand est-ce que HTC va mettre android 2.3.5 et sense 3.5 en officiel sur le HTC sensation?

Merci d'avance,

H-E

description[CARACTERISTIQUES] HTC Sensation XE avec Beats by Dre - Page 2 EmptyRe: [CARACTERISTIQUES] HTC Sensation XE avec Beats by Dre

more_horiz
Hokage-Echizen a écrit:
Bonjour,
J'ai acheté le HTC sensation XE, et je voudrais le rooter. Est-ce que je peux utiliser les ROM's faites pour le HTC Sensation tout court?

En tout cas c'est vraiment super fluide. Belle bête, avec Beats qui est vraiment pas mal smile

Vous savez quand est-ce que HTC va mettre android 2.3.5 et sense 3.5 en officiel sur le HTC sensation?

Merci d'avance,

H-E



Hello

alors moi perso j'ai le XE depuis environ 1 semaine et je n'ai pas encore installer de ROM custom vu qu'il ni a pas encore de retour sur la compatibilité avec nos XE

Par contre je l'ai rooté sans soucie, j'ai suivie CE TUTO a la lettre et je suis passé en S-OFF et root en 10 min

Sur mon ancien HD2 ROM Bichon je consommais entre 2 et 3 mA en veille alors que sur le XE je suis aux alentours de 160/200 mA en permanence, même en mode avion. Je pense qu'il doit y avoir un moyen de baissé sa conso veille avec SetCpu ou autre

description[CARACTERISTIQUES] HTC Sensation XE avec Beats by Dre - Page 2 EmptyRe: [CARACTERISTIQUES] HTC Sensation XE avec Beats by Dre

more_horiz
Oh un vieux de la vieille, moi j'avais sur mon HD une rom Bichon aussi smile

Je sens que je vais le rooter maintenant le Sensation XE.

Merci pour ta réponse!

description[CARACTERISTIQUES] HTC Sensation XE avec Beats by Dre - Page 2 EmptyRe: [CARACTERISTIQUES] HTC Sensation XE avec Beats by Dre

more_horiz
Hello à tous

un petit retour sur ce XE est-il possible Very Happy?

j'aimerais bien me le prendre le HD2 commence a perdre la boule le pauvre (j'avoue le SGS2 me fait du rentre dedans et le EVO3D aussi help !)

description[CARACTERISTIQUES] HTC Sensation XE avec Beats by Dre - Page 2 EmptyRe: [CARACTERISTIQUES] HTC Sensation XE avec Beats by Dre

more_horiz
Trois bonnes machines, donc une pour la semaine, une pour le samedi et la dernière pour le dimanche Wink

description[CARACTERISTIQUES] HTC Sensation XE avec Beats by Dre - Page 2 EmptyRe: [CARACTERISTIQUES] HTC Sensation XE avec Beats by Dre

more_horiz
Need argent alors Very Happy

Non sérieusement je suis perdu je pense prendre le XE qui est disponible sur phoneandphone !

Je me répète un test, j'ai vue de gens le possédant sur le topic touchpad (si quelqu'un se reconnait smile )

description[CARACTERISTIQUES] HTC Sensation XE avec Beats by Dre - Page 2 EmptyRe: [CARACTERISTIQUES] HTC Sensation XE avec Beats by Dre

more_horiz
Alors je l'ai Wink j'ai eu l'evo3d et le sensation normale et bien j'adore mon sensation xe.

Il a une tres bonne autonomie, le rouge whaouu, il est tres reactif.

Apres pour le evo3d le seul plus et justement la 3d mais bon a mon avis ca reste gadget et les photos sur le sensation sont bien meilleur par rapport a ce dernier ce qui est en meme temps normal 8mpx contre 5 pour le evo.

si tu as d'autres question je suis dispo Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre