Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Boot Animation] Vieux PC style Empty[Boot Animation] Vieux PC style

more_horiz
J'ai mis cette animation bien sympa avec le son en plus ^^


Lien vers le .zip => http://animelover.4und20.de/android/Bootanimation_SGS2.zip

Merci au site XDA

Installation via CWM.

description[Boot Animation] Vieux PC style EmptyRe: [Boot Animation] Vieux PC style

more_horiz
Ca fait bizarre sur un SII ^^! Merci pour le partage en tout cas!

description[Boot Animation] Vieux PC style EmptyRe: [Boot Animation] Vieux PC style

more_horiz
Je veux le même !!
... Le problème, c'est que je ne sais pas comment faire pour changer le boot anim via CMW et surtout, est-ce compatible avec toutes les ROM ( en l'occurence la mienne ( piranna V6 XXH3 ) ??
Merci d'avance

description[Boot Animation] Vieux PC style EmptyRe: [Boot Animation] Vieux PC style

more_horiz
ça dépend surtout de ta version d'android, va sur le thread XDA, il y a une version pour android 2.3.4 et aussi une pour android 2.3.5.

Déjà, as tu CMW d'installer? Si oui, tu vas dans le manager et c'est install a zip from SDCARD, là où tu auras mis ta bootanimation.

description[Boot Animation] Vieux PC style EmptyRe: [Boot Animation] Vieux PC style

more_horiz
Merci pour la rapidité de ta réponse. C'est bon, j'ai réussit à mettre l'anim' en place grâce à toi ^^
Bon, j'ai un peu galéré sur le site de XDA, vu que mon anglais est plutot basique,mais j'ai fini par trouvé et facilement l'installer, c'est l'essentiel.

description[Boot Animation] Vieux PC style EmptyRe: [Boot Animation] Vieux PC style

more_horiz
GORA a écrit:
J'ai mis cette animation bien sympa avec le son en plus ^^


Lien vers le .zip => http://animelover.4und20.de/android/Bootanimation_SGS2.zip

Merci au site XDA

Installation via CWM.


J'avais le même sur mon HTC Touch HD ! cheers
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre