Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Rom HD7 Dark Team To Rom Mango  Empty[AIDE] Rom HD7 Dark Team To Rom Mango

more_horiz
Bonjour !

J4ai une rom Hd7 DarkTeam sur mon petit HD2, manip que j'ai fait sans soucis y'a quelques temps, assez pour oublier en gros comment j'avais fait ... mais peu importe !

Aujourd'hui j'aimerai passer sous une Rom Mango que j'ai chopé sur XDA ...normal vous me direz ...

Ici pour être précis ! http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1236027

Ma question est comment faire ? J'ai bien Magldr1.13 que j'avais installé à l'époque (encore bon où je dois en réinstaller un autre ? si Oui comment? )

Mais le plus dur pour moi étant d'installer la radio et le SPL ! Je n'y arrive pas !

Mon spl actuelle (que je vois donc en appuyant sur volume down) est : hspl 0.96.2250.0 me faudrait la 2.08 ou plus ..

Me faudrait également une radio Radio 2.15.5x comment faire pour l'installer !

Au passage, j'ai installé tout ça par cable et ma sd de 16G (qui n'est plsu reconnu comme tel sur mon pc)

Autant passer de la wp5 à la HD7 ok, mais upgrade ma version actuelle vers une autre je galère !
J'ai pas mal cherché niveau tuto et je n'ai pas trouvé donc désolé si je post un truc déjà demandé !

Merci d'avance !

description[AIDE] Rom HD7 Dark Team To Rom Mango  EmptyRe: [AIDE] Rom HD7 Dark Team To Rom Mango

more_horiz
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t50581-tuto-windows-phone-mango-7720-rtm-pour-htc-hd2

description[AIDE] Rom HD7 Dark Team To Rom Mango  EmptyRe: [AIDE] Rom HD7 Dark Team To Rom Mango

more_horiz
Merci Nvidia Wink

description[AIDE] Rom HD7 Dark Team To Rom Mango  EmptyRe: [AIDE] Rom HD7 Dark Team To Rom Mango

more_horiz
J'ai bien vu ce poste mais je n'arrive à rien.

La première étape dit : Un HD2 avec HSPL 2.08 -> TUTO

Je n'ai pas HSPL 2.8 c'est bien mon problème ! Et même dans ce cas je fait ça comment ? A partir du boot usb de l'écran avec les bande de couleur, où je vois mon HSPL ou a partir de usb flasher du menue de MagLdr ?

Si ça peut servir, j'ai Windows seven 64 bit

description[AIDE] Rom HD7 Dark Team To Rom Mango  EmptyRe: [AIDE] Rom HD7 Dark Team To Rom Mango

more_horiz
Perso ce que je te conseille:

Via bootloader tu flashes le RUU d'une rom officielle HTC WM 6.X
Ensuite un bon coup de task 29
la bonne rom Radio (en RUU elle aussi)
MagLdr
et le tuto pour WP7 7720

description[AIDE] Rom HD7 Dark Team To Rom Mango  EmptyRe: [AIDE] Rom HD7 Dark Team To Rom Mango

more_horiz
Haaa voilà qui m'aide déjà plus !! JE vais essayer et donner des news !
Si j'y arrive pas je reposerai surement une ou deux questions !

En attendant un grand merci !

description[AIDE] Rom HD7 Dark Team To Rom Mango  EmptyRe: [AIDE] Rom HD7 Dark Team To Rom Mango

more_horiz
N'oublie pas entre la ROM 6.x et MagLdr de mettre le bon HSPL Wink

description[AIDE] Rom HD7 Dark Team To Rom Mango  EmptyRe: [AIDE] Rom HD7 Dark Team To Rom Mango

more_horiz
Soit lequel? que JE sois sur de ne pas me tromper ^^

Donc si je récapitule bien :

-Je passe ma rom 6.5 officielle (de chez Bouygues pour le coup)
- Je task 39 et petit Hardreset histoire d'avoir un tel à neuf !
- j'installe mon bon HSPL : la 2.08
- j'installe MagLdr (le bon tant qu'à faire ! le 1.13)
- Et enfin la rom que je veux, et je suis bien la fin du tuto donné plus haut histoire d'être tout bien mise à jour avec mango ( http://htc-touch-hd.1fr1.net/t50581-tuto-windows-phone-mango-7720-rtm-pour-htc-hd2)

J'ai bon ^^ ?
Le plus difficile risque de repasser sous la rom officielle, j'ai du mal avec bootloader et ma sd j'y arrive pas. J4arrive bien sur le menu a bandes de couleur mais rien ne se passe pour booter sur le fichier de la SD !

Je vais tenter avec CustumRUU

description[AIDE] Rom HD7 Dark Team To Rom Mango  EmptyRe: [AIDE] Rom HD7 Dark Team To Rom Mango

more_horiz
Je n'arrive donc pas à recharger ma rom officielle, le seul truc que j'arrive à faire c'est par CustumRUU, je me met sur bootloader en usb et je le lance.
Là j'ai un écran de chargement moche, il monte à 1% et plante.

j'ai un message d'erreur : Error 244 : Invalid model ID

Une idée pour le relancer à neuf que je puisse relancer le tout à zéro ?


Par ailleurs, j'ai réinstaller ma rom HD7 sans aucun soucis ... donc je vois vraiment pas où je bloque ni comment m'en sortir! J'espère seulement qu'une âme charitable me sortira de là !

description[AIDE] Rom HD7 Dark Team To Rom Mango  EmptyRe: [AIDE] Rom HD7 Dark Team To Rom Mango

more_horiz
Pour une raison inconnue, ma rom viens de se lancer en installation ... je vous en reparle voir si j'arrive à bien tout finaliser mais merci pour tout =)

Vous m'avez été d'une grande aide. Je ne sais vraiment pas ce qui se passe cette fois ci mais je ne vais pas m'en plaindre !

description[AIDE] Rom HD7 Dark Team To Rom Mango  EmptyRe: [AIDE] Rom HD7 Dark Team To Rom Mango

more_horiz
Content pour toi mais ... même si c'est ton topic :Bonjour,
Merci d'éviter de poster plusieurs posts à la suite dans un intervalle de temps aussi court (< 30 minutes). Il existe en effet un bouton qui permet, comme son nom l'indique, de modifier ses messages et d'éviter les posts consécutifs qui peuvent s'apparenter à du spam.

De plus afin de pouvoir répondre à une éventuelle demande d'assistance et pour une meilleure lisibilité, pourrais tu mettre ton profil à jour s'il te plait.
Merci.


Sinon content pour toi que ce se soit "réglé"

description[AIDE] Rom HD7 Dark Team To Rom Mango  EmptyRe: [AIDE] Rom HD7 Dark Team To Rom Mango

more_horiz
Désolé, je m'occupe de ça Wink

description[AIDE] Rom HD7 Dark Team To Rom Mango  EmptyRe: [AIDE] Rom HD7 Dark Team To Rom Mango

more_horiz
C'est ... [AIDE] Rom HD7 Dark Team To Rom Mango  62793

description[AIDE] Rom HD7 Dark Team To Rom Mango  EmptyRe: [AIDE] Rom HD7 Dark Team To Rom Mango

more_horiz


Bon me revoilà !!
Je n'arrive pas à charger ma rom officielle part bootloader ... j'ai ma rom sur ùa SD (Sandisk 2GB Micro SD) qui est en Fat32 et ma rom dessu que j'ai renommer en LEOIMG.nbh

JE me suis dit, au diable, je teste avec CustumRUU .... je me mets donc sur le bootloader, en USB et je lance le truc. Il s'arrête à 1% de chargement ... Des idées?


C'est le message que j'allais poster quand soudain par ce que je prends pour une intervention divine mon bootloader c'est ouvert, avec les informations que je voulais ... HSPL 2.08 ect etc ... et acceptant ma rom officielle ...

JE ne sais pas si c'est grâce à vous mais merci du fond du coeur ^^ je vous tiens au courant quand j'aurai raté mon installation de mango =)

description[AIDE] Rom HD7 Dark Team To Rom Mango  EmptyRe: [AIDE] Rom HD7 Dark Team To Rom Mango

more_horiz
Bon je vous avoue, j'ai abandonné Mango pour le moment, je suis retourné sur une bon nodo on verra plus tard pour Mango.

J4arrête de vous embêter, encore merci à vous !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre