Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionPrèz' ! EmptyPrèz' !

more_horiz
Bonjour à tous,

Après 1 an d'inscription ici, je décide de me présenter car je vais poster un message (et après un an de fréquentation, je sais que je vais me faire taper sur les doigts si je poste un message sans m'être présenté... n'est-ce pas ? Rolling Eyes ). Alors moi c'est Val, 20 ans, taille de l'engin : 12,1 cm... bah quoi, c'est la taille de mon Sensation (si ça avait été autre chose, j'en aurai voulu à Dame Nature Very Happy ).

Alors, je suis Belge (eune foué), je parle français d'ailleurs (oui, une française m'a un jour demandé quelle langue on parlait en Belgique... non mais Prèz' ! 400551 ). J'ai un chat (mais ça, on s'en...). J'ai surtout des téléphones HTC, j'ai commencé par un Touch Pro (ah, Windaube... euh, Windows Mobile !) puis par un HD2, mon premier vrai smartphone (directement mis sous Android depuis la µSD) que j'ai finalement mis sous Android depuis la NAND, mais MAGLDR 1.13 a vraisemblablement corrompu ma NAND, mon HD2 démarrait mais ne passait pas l'écran de boot (splashscreen). Je savais bien que mettre Android en interne était dangereux, mais bon, j'ai pris des risques, j'ai perdu... c'est le jeu ! santa

Donc depuis j'ai un Sensation, acheté neuf pour 390€ ! Very Happy Venant de france, comme tous mes téléphones, ils arrivent simlockés, et avec une espèce de ROM dégueulasse très jolie et fluide, avec un beau logo à l'arrière (on m'apprends que le PDG d'Orange est parmi-nous). Je les désimlock et flash via une goldcard et on en parle plus. study

J'ai un simple forfait chez le leader belge Proximus, et via un détournement de leurs règles (mais légal) j'ai les messages gratuit toute l'année pour 0€. Les forfaits et les téléphones sont si chers en Belgique qu'il faut bien trouver quelques astuces, mon porte-feuille n'est pas masochiste (moi peut-être... mais pas mon porte-feuille ! Rolling Eyes ).

Alors, mes p'tites impressions sur le fofo... il évolue, en bien. Qu'importe ceux qui ont gueulé quant au buzz de votre concours pour l'EVO 3D, même si j'y ai participé et perdu, j'ai trouvé que c'était une bonne initiative pour faire connaître le site. Même chose pour les partenariat de désimlockage. Wink

Pour la question, comment ais-je connu ce forum... ma mémoire est trop petite pour me souvenir de ça, ça fait un bail. Very Happy

Bon c'est pas tout ça, mais j'ai l'habitude de pondre des romans, donc j'vais m'arrêter là. A bientôt !

descriptionPrèz' ! EmptyRe: Prèz' !

more_horiz
salut et Prèz' ! 61449 sur le forum
merci pour cette présentation
a+++

descriptionPrèz' ! EmptyRe: Prèz' !

more_horiz
Prèz' ! 61449 sur le forum Val et merci pour cette belle présentation

Bon surf sur le fofo et le site
www.htc-dev.net

descriptionPrèz' ! EmptyRe: Prèz' !

more_horiz
Salut à toi, bienvenue sur ce forum et belle présentation Wink

N'hésite pas à poser des questions en créant un topic
Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre
Exemple: [AIDE] Comment installer une Rom ?

htc-dev Powaa
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre