Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Commande vocale pour WP7 Empty[REQUETE] Commande vocale pour WP7

more_horiz
Bonjour,
Quelqu'un sait-il comment élargir le panel des commandes vocales sur HTC HD7 afin d'aller plus loin que le simple (version France) Ouvrir ou Appeler, par exemple pour Ouvrir les menus contenus dans Paramètres...?
Merci

Dernière édition par ###001### le Dim 25 Sep 2011 - 19:22, édité 1 fois

description[REQUETE] Commande vocale pour WP7 EmptyRe: [REQUETE] Commande vocale pour WP7

more_horiz
Salut.
Effectivement tu peux faire d'autre chose, comme lancer une application (ouvrir) ....

description[REQUETE] Commande vocale pour WP7 EmptyRe: [REQUETE] Commande vocale pour WP7

more_horiz
Avec mango, j'ai eu le droit à toute une liste de commandes que l'on peut faire en vocale sur le wp7... peut-être qu'avec Nodo c'est pareil ou bien il y en a moins ?... je ne sais pas smile

description[REQUETE] Commande vocale pour WP7 EmptyRe: [REQUETE] Commande vocale pour WP7

more_horiz
j'ai lu que avec mango on peut dicter, envoyer ainsi que faire lire les SMS ...mais que ça marche bien en anglais et pas top pour le reste ...

Cependant j'ai faut quelque essai en français et le résultat est bleffant pour moi ...


1) ouvrir app ou autre
dite : ouvre internet explorer

2) envoi , rédaction lecture de Sms :

ex : sms "dite le nom du nom du contact"
vous dictez le sms et vous envoyez ça marche plutôt bien...
mais je ne suis pas une référence en matière d'articulation ... Very Happy
Et quand vous recevez le sms... il peux le lire a haute voix a condition d' activé l'option ( paramètre> voix>lire..)

3) vous pouvez faire une recherche...
bibliothèque à "nom d'une ville"
station service à "nom d'une ville"
livre sur .....

Je ne sus pas une adepte de la commande vocale mais je pense que cela vas changer Very Happy surtout pour la rédaction Very Happy de sms...


description[REQUETE] Commande vocale pour WP7 EmptyRe: [REQUETE] Commande vocale pour WP7

more_horiz
le top, c'est la lecture des sms avec l'oreillette bluetooth kan je suis au volant smile

Ca fonctionne plutot bien !!

description[REQUETE] Commande vocale pour WP7 EmptyRe: [REQUETE] Commande vocale pour WP7

more_horiz
Le top du top ..
c'est quand vous recevez un sms
d une amie (qui a un accent très prononcez mais charmant Very Happy je précise )
qui utilise la commande vocale
pour vous envoyez une sms

Et qui ne prend pas le temps de rectifier...(normal Very Happy )

Et après lecture du sms par wp7 ...
Cela peut entrainer un moment de fourrir pathologiquement rare...chez toute personne ayant ecouté cela..

Ps : cette histoire n'est que pure fruit de mon imagination c'est jamais jamais arrivé Sad ... Very Happy

moralité : si vous avez des amis avec accent faite leur dicter vos message

description[REQUETE] Commande vocale pour WP7 EmptyRe: [REQUETE] Commande vocale pour WP7

more_horiz
Ouvrir ou Demarrer revient à la même chose sous Nodo, l'application se lance bien, je le sais je l'utilise tout le temps.
Mais, par exemple : "demarrer paramétre" ouvre paramètre, mais ensuite il est impossible de démarrer "Théme" ou Wifi en disant "démarrer" Théme ou Wifi ou autre. Et je souhaite que ce puisse être le cas, telle est la requête....
A priori vos réponses sont : Mango.

Si c'est la seule réponse alors pour moi...sujet résolu..et corbeille, sinon en attendant Godot..Mango ?
Merci.

description[REQUETE] Commande vocale pour WP7 EmptyRe: [REQUETE] Commande vocale pour WP7

more_horiz
Salut.

Résolu : non car les réponses ne sont pas "finies"
Corbeille : encore moins car la question est pertinente (même si mal définie) et pourra certainement avoir des suites.

Ne pensez pas qu'à vous. D'autre peuvent trouver cela intéressant Wink

description[REQUETE] Commande vocale pour WP7 EmptyRe: [REQUETE] Commande vocale pour WP7

more_horiz
Snipper-Ice a écrit:
Salut.

(même si mal définie) Wink


Dois-je formuler à nouveau ou éditer ? study

description[REQUETE] Commande vocale pour WP7 EmptyRe: [REQUETE] Commande vocale pour WP7

more_horiz
moi...... je modifierai juste le titre HTC HD7 par wp7....mais c'est mon opinions Rolling Eyes

car les solutions sont valable pour tous les tel sous wp7.... après il est vrai qu'il existe une différence entre nodo et mango mais ça devrait pas tardé a être combler ...dans les prochains temps

description[REQUETE] Commande vocale pour WP7 EmptyRe: [REQUETE] Commande vocale pour WP7

more_horiz
Les modif' sont déjà faites Very Happy à ce que je vois :P

description[REQUETE] Commande vocale pour WP7 EmptyRe: [REQUETE] Commande vocale pour WP7

more_horiz
trop fort ... [REQUETE] Commande vocale pour WP7 532323

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre