Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]Probleme ecran Galaxy s2 Empty[AIDE]Probleme ecran Galaxy s2

more_horiz
Salut ,

Sa doit faire 3semaine que j'ai acheter mon galaxy S2,et ya un trait noir sur la moitié de l'écran , une moitié de l'écran qui bug et l'autre non . Quelqu'un à déjà eu ce problème ? Problème écran ou système ?
Ps : Téléphone neuf

Merci

description[AIDE]Probleme ecran Galaxy s2 EmptyRe: [AIDE]Probleme ecran Galaxy s2

more_horiz
Jamais eu ce problème de mon côté...

Peut pas te dire... il est pas tombé ?

description[AIDE]Probleme ecran Galaxy s2 EmptyRe: [AIDE]Probleme ecran Galaxy s2

more_horiz
Ah non aucun souci de ce type là dsl. D'ailleurs moi ca fait quasiment 2 mois que je l'ai et jamais aucun souci.

description[AIDE]Probleme ecran Galaxy s2 EmptyRe: [AIDE]Probleme ecran Galaxy s2

more_horiz
Idem après un HR ?

Si oui c'est matériel -> sav

description[AIDE]Probleme ecran Galaxy s2 EmptyRe: [AIDE]Probleme ecran Galaxy s2

more_horiz
Tout comme Caramel!!!

description[AIDE]Probleme ecran Galaxy s2 EmptyRe: [AIDE]Probleme ecran Galaxy s2

more_horiz
Jamais tomber , c'est venu tout seul une semaine apré

description[AIDE]Probleme ecran Galaxy s2 EmptyRe: [AIDE]Probleme ecran Galaxy s2

more_horiz
D’ailleurs quand je verrouille - déverrouille le trait disparait pendant environ 20seconde et réapparait .. et quand il est en charge pas de trait ...

description[AIDE]Probleme ecran Galaxy s2 EmptyRe: [AIDE]Probleme ecran Galaxy s2

more_horiz
Peut-être qu'une mise à jour, ou un changement de ROM règlerait le problème ....

description[AIDE]Probleme ecran Galaxy s2 EmptyRe: [AIDE]Probleme ecran Galaxy s2

more_horiz
[AIDE]Probleme ecran Galaxy s2 20111011

[AIDE]Probleme ecran Galaxy s2 653903 J'ai un trait blanc à gauche de l'écran !

[AIDE]Probleme ecran Galaxy s2 687140

description[AIDE]Probleme ecran Galaxy s2 EmptyRe: [AIDE]Probleme ecran Galaxy s2

more_horiz
Damned.... ça sent le SAV!!!
Ils te proposeront peit être le Prime à la place Wink

description[AIDE]Probleme ecran Galaxy s2 EmptyRe: [AIDE]Probleme ecran Galaxy s2

more_horiz
Je ne me souviens même plus ou je l'ai acheté .....

description[AIDE]Probleme ecran Galaxy s2 EmptyRe: [AIDE]Probleme ecran Galaxy s2

more_horiz
Yohng a écrit:
[AIDE]Probleme ecran Galaxy s2 20111011

[AIDE]Probleme ecran Galaxy s2 653903 J'ai un trait blanc à gauche de l'écran !

[AIDE]Probleme ecran Galaxy s2 687140


j'ai exactement le même souci que toi au même endroit mais à droite et une de plus en haut et cela seulement 15 jours après la réception mon galaxy s2,je suis vert. No
lundi direction boutique bouygues télécom prés de mon boulot et envoi au sav ou échange je ne sais pas encore.
cdt

description[AIDE]Probleme ecran Galaxy s2 EmptyRe: [AIDE]Probleme ecran Galaxy s2

more_horiz
Avant-hier, j'ai été voir Samsung (j'ai le téléphone depuis environ 6mois) !

Tout d'abord, la fille me dit que le téléphone a fait une chute, ce que j'ai nier catégoriquement.
Ensuite, vu que ça ne marchais pas, elle me dit que vu que l'origine du téléphone est la Corée (IMEI), la garantie ne marche pas ! MAIS je l'ai bien acheté au Vietnam !
Finalement elle me dit qu'elle me rappellera ... une heure plus tard, par téléphone, elle me confirme que l'écran n'est pas garantie !

Hier je leur ai donné mon téléphone, et je l'ai récupéré 02H00 plus tard.
J'ai dû payer 120€ (environ), et pourtant je suis super content!
Les hong-konguais sur Ebay vendent les écrans à 100€, mais on ne connait pas l'origine, et il faut le changer soit-même.

Ils m'ont remplacer le cadre métallique (qui était usé). La peinture noir de la grille écouteur s'écaillait, et il me l'on changée.

Bref, j'ai l'impression d'avoir un téléphone tout neuf !
Je suis très heureux, et franchement content du centre Samsung, pour le prix, le résultat, et la rapidité.

description[AIDE]Probleme ecran Galaxy s2 EmptyRe: [AIDE]Probleme ecran Galaxy s2

more_horiz
bonjour ce matin en lisant mes mails,je me suis rendu compte que les traits blanc sur l’écran correspondent exactement à la largeur de la barre de tache,que l'on lise dans le sens de la largeur ou de la longueur du téléphone.
ne serais-ce plutôt pas un problème de logicielle,plutôt que de l’écran en lui même?
question à poser au sav avant de se lancer dans des frais peut être?
pour ce qui est de la chute yohng c'est la question classique des sav pour se désengager de la garantie....... Wink
si ils insistent faut il qu'ils puissent encore le prouver(notre parole contre la leur) [AIDE]Probleme ecran Galaxy s2 63953
cdt

description[AIDE]Probleme ecran Galaxy s2 EmptyRe: [AIDE]Probleme ecran Galaxy s2

more_horiz
Pour ma part, ce n'était pas logiciel car j'ai flashé beaucoup de ROM !
Mais, comme toi, j'ai eu un doute car ça correspond effectivement bien d'une barre de tâches.

En fait j'avais oublié qu'il avait volé un jour !
Aux rayons X d'un aéroport, il est tombé en sortant.... le tapis l'a éjecter sur les rouleaux métalliques qui l'ont propulsé vers le sol.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre