Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ASTUCE MANGO] Activer le "Partage Internet" dans les paramètres

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
tkog
tchitchi
freddybibi
dargoll
LeSScro
Snipper-Ice
calavero
poloche
MRCS
13 participants

description[ASTUCE MANGO] Activer le "Partage Internet" dans les paramètres - Page 4 EmptyRe: [ASTUCE MANGO] Activer le "Partage Internet" dans les paramètres

more_horiz
bonjour j"ai un probleme jen"arrive pas a mettre le dernier firware sur mon omnia 7 avec le logiciel la mise a jour comment ce met en mode telechargemnt mon omnia 7 redemarre et il es noter qui a un ficgier double dans mon image merci

description[ASTUCE MANGO] Activer le "Partage Internet" dans les paramètres - Page 4 EmptyRe: [ASTUCE MANGO] Activer le "Partage Internet" dans les paramètres

more_horiz
C'est le mode de mise à jour des drivers ?

1 - as tu choisis la bonne version x32 ou x64 ?
2 - As tu respecter la hiérarchie des fichiers ?
3 - il doit te donner plus d'info, non ?
pas de nom précis ?
4 - redownload l'archive pour voir, des fois, des fichiers corrompus..

Tiens nous au jus !!!

description[ASTUCE MANGO] Activer le "Partage Internet" dans les paramètres - Page 4 EmptyRe: [ASTUCE MANGO] Activer le "Partage Internet" dans les paramètres

more_horiz
Hi!
Apparemment une mise à jour arrive pour nos HTC pour l'internet Sharing..
info chez Wmpoweruser
pour le moment dispo pour India, Switzerland and Poland..
;-) à suivre..

description[ASTUCE MANGO] Activer le "Partage Internet" dans les paramètres - Page 4 EmptyRe: [ASTUCE MANGO] Activer le "Partage Internet" dans les paramètres

more_horiz
Bonjour, je voudrais savoir, il y a pas moyen de faire cette manip' sans unlock ?
Car j'ai pas très envi de faire un downgrade et tout et tout ^^'

description[ASTUCE MANGO] Activer le "Partage Internet" dans les paramètres - Page 4 EmptyRe: [ASTUCE MANGO] Activer le "Partage Internet" dans les paramètres

more_horiz
et non pas possible.

A moins que qqn ai essayé avec un token chevron acheté mais je pense pas que cela marche.

description[ASTUCE MANGO] Activer le "Partage Internet" dans les paramètres - Page 4 EmptyRe: [ASTUCE MANGO] Activer le "Partage Internet" dans les paramètres

more_horiz
Sur omnia 7, c'est possible avec un token de ChevronLabs... directement de Mango, on peux faire ensuite le InterOP-Unlock avec un seul XAP disponible qui balance le fichier .xml dans le dossier provxml smile

De là, tu pourras utiliser diagProvXML pour déployer dans ton registre le .xml qui autorise le partage de connexion smile

description[ASTUCE MANGO] Activer le "Partage Internet" dans les paramètres - Page 4 EmptyRe: [ASTUCE MANGO] Activer le "Partage Internet" dans les paramètres

more_horiz
bonjour à tous
J'ai lu l'ensemble de ce topic, qui en fait me fait executer 2 autre tuto avant : passage à "mango unlocked" (http://htc-touch-hd.1fr1.net/t52373-tuto-passer-a-mango-unlocked-omnia-7-seulement) , et donc "downgrade" (http://htc-touch-hd.1fr1.net/t47845-tutoflasher-downdater-downgrader-son-wp7-pour-unlockage-par-chevronwp7#628828)

pour faire donc dans l'ordre, je doit downgrader en premier.
mon doute est que je n'ai rien comme version qui colle a ce que je lit :
SE : 7.10.8107.79
microprog : 2424.11.11.2
materiel : 3.15.0.4
log radio : 2424.11.9.1
mat radio : 0.0.0.800
chargeur : 5.11.1.8

Depuis le debut que j'ai mon téléphone, je n'ai eu que des mises a jours "classique", pas encore de "bidouille"

je ne sais pas trop par quel bout prendre tout ces tutos...

description[ASTUCE MANGO] Activer le "Partage Internet" dans les paramètres - Page 4 EmptyRe: [ASTUCE MANGO] Activer le "Partage Internet" dans les paramètres

more_horiz
Salut !

Et bien , tes versions sont plus récentes que celles affichées sur le tuto tout simplement Wink

De plus tu as dû faire la dernière maj qui doit bloquer l'accès au dossier provxml lorsque l'on souhaite chevronner le téléphone , et il se peut que tu ne puisses pas effectuer le partage internet car l'application dialprovxml utilise justement ce dossier .
Je te conseillerais si tu le peux de revenir en arrière ou au pire de flasher ton téléphone et de t’arrêter à la version comme indiquée au post 1 ( que je viens de modifier ) .

P.S :
Bienvenue sur le forum htc-dev cheers
Comme sur beaucoup de forum nous avons un coin pour se présenter.
Arrow Rendez-vous dans la section des présentations
Il n'est pas obligatoire de t'y rendre, mais rentrerais tu chez quelqu'un la première fois sans te présenter ? Wink
Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies. Merci de votre compréhension

description[ASTUCE MANGO] Activer le "Partage Internet" dans les paramètres - Page 4 EmptyRe: [ASTUCE MANGO] Activer le "Partage Internet" dans les paramètres

more_horiz
... comme le dit mon compère, tu backup en version 7740 et tu pourra chevronner ton appareil avec la faille de IE9 très simplement ! Ensuite, tu pourra activer le partage de connexion très simplement aussi !

Ou si tu veux débrander ton appareil, il te faut le flasher en 7004 avec une rom "nue" samsung Wink

Pour plus d'info, n'hesites pas mon ami !!

description[ASTUCE MANGO] Activer le "Partage Internet" dans les paramètres - Page 4 EmptyRe: [ASTUCE MANGO] Activer le "Partage Internet" dans les paramètres

more_horiz
dites, avec free et maintenant B&you qui autorisent le partage de connexion, vous savez si l'option se débloque tout seul ?

description[ASTUCE MANGO] Activer le "Partage Internet" dans les paramètres - Page 4 EmptyRe: [ASTUCE MANGO] Activer le "Partage Internet" dans les paramètres

more_horiz
Bonjour (ou salut)
non : je ne sais pas mais j'ose penser que ce ne se fera pas seul (c'est une fonction intégrée à la ROM)

description[ASTUCE MANGO] Activer le "Partage Internet" dans les paramètres - Page 4 EmptyRe: [ASTUCE MANGO] Activer le "Partage Internet" dans les paramètres

more_horiz
Non, ne s'active pas tout seul... smile

description[ASTUCE MANGO] Activer le "Partage Internet" dans les paramètres - Page 4 EmptyRe: [ASTUCE MANGO] Activer le "Partage Internet" dans les paramètres

more_horiz
Merci, fonctionne très bien.

description[ASTUCE MANGO] Activer le "Partage Internet" dans les paramètres - Page 4 EmptyRe: [ASTUCE MANGO] Activer le "Partage Internet" dans les paramètres

more_horiz
Donc j'ai réussi a le mettre mais j'ai un message qui dit que les paramètres actuels sont problèmatique. Mon omnia est désimlocker et je suis chez orange donc j'ai tout configuré mais rien n'y fais toujours ce message donc que dois-je faire ?
Edit : j'ai réussi en suivant le tuto en page 4 smile

Dernière édition par Quentin67190 le Sam 4 Fév 2012 - 19:56, édité 1 fois

description[ASTUCE MANGO] Activer le "Partage Internet" dans les paramètres - Page 4 EmptyRe: [ASTUCE MANGO] Activer le "Partage Internet" dans les paramètres

more_horiz
Bonjour,

Je reviens vers vous pour cette histoire de nouveaux forfaits qui autorisent le partage de connexion. Logiquement les Roms WP7 ont l'option mais désactivée par l'opérateur non ?

description[ASTUCE MANGO] Activer le "Partage Internet" dans les paramètres - Page 4 EmptyRe: [ASTUCE MANGO] Activer le "Partage Internet" dans les paramètres

more_horiz
salut tt le monde, je suis nouveau ici, c'est mon premier message
quelqu'un peut m'aider ou bien m'orienter vers un tuto svp
la fonction ##634# ne fonctionne pas sur mon omnia 7
merci

description[ASTUCE MANGO] Activer le "Partage Internet" dans les paramètres - Page 4 EmptyRe: [ASTUCE MANGO] Activer le "Partage Internet" dans les paramètres

more_horiz
A l'heure d'aujourd'hui, il suffit simplement de mettre à jour via Zune son appareil, et cette fonction de partage internet est activée sans aucune autre manipulation smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre