Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Poubelle] Mise a jour  MANGO 7720  officiel unlocked pour htc.. : methode LIGHT Empty[Poubelle] Mise a jour MANGO 7720 officiel unlocked pour htc.. : methode LIGHT

more_horiz

Merci de déplacer le sujet en attendant les testes..archive ou ailleurs ...poubelle svp





Dernière édition par calavero le Sam 1 Oct 2011 - 21:53, édité 20 fois

description[Poubelle] Mise a jour  MANGO 7720  officiel unlocked pour htc.. : methode LIGHT EmptyRe: [Poubelle] Mise a jour MANGO 7720 officiel unlocked pour htc.. : methode LIGHT

more_horiz
oups

Dernière édition par calavero le Sam 1 Oct 2011 - 21:54, édité 6 fois

description[Poubelle] Mise a jour  MANGO 7720  officiel unlocked pour htc.. : methode LIGHT EmptyRe: [Poubelle] Mise a jour MANGO 7720 officiel unlocked pour htc.. : methode LIGHT

more_horiz
oups

Dernière édition par calavero le Sam 1 Oct 2011 - 21:54, édité 1 fois

description[Poubelle] Mise a jour  MANGO 7720  officiel unlocked pour htc.. : methode LIGHT EmptyRe: [Poubelle] Mise a jour MANGO 7720 officiel unlocked pour htc.. : methode LIGHT

more_horiz
merci pour le tuto !
mais on se retrouve avec un update pour windows phone 7 for ISV Beta (7720) !
et donc pas l'officielle..!
:-)

description[Poubelle] Mise a jour  MANGO 7720  officiel unlocked pour htc.. : methode LIGHT EmptyRe: [Poubelle] Mise a jour MANGO 7720 officiel unlocked pour htc.. : methode LIGHT

more_horiz
Cali : super ...très claire ...merci à toi...et mon tel te remercie aussi Very Happy

tchitchi : ......... 7 for ISV Beta (7720)

-------pour provoquer l'update beta il fallait patcher le tel
ici pas de patch donc ...il ne peut s'agir que de l'officiel ..

Mais je n'ai pas fait attention a ce que zune écris ...si tel est le cas c'est étrange...mais je suppose que Cali a du noté des différences entre la beta d'avant et l'officiel ...

description[Poubelle] Mise a jour  MANGO 7720  officiel unlocked pour htc.. : methode LIGHT EmptyRe: [Poubelle] Mise a jour MANGO 7720 officiel unlocked pour htc.. : methode LIGHT

more_horiz
je suis passé sous nodo 7392 unlock
j’attends le top...et go Very Happy ...
alors c'est ça que tu faisais hier..... en même temps que mon dépannage ouahh .. tu es ...
je comprend mieux pourquoi tu as quatre écran Very Happy

description[Poubelle] Mise a jour  MANGO 7720  officiel unlocked pour htc.. : methode LIGHT EmptyRe: [Poubelle] Mise a jour MANGO 7720 officiel unlocked pour htc.. : methode LIGHT

more_horiz
rot13 : no problemo...il y as quand même une sorte de patch mais très différents de l’autre...

derya78 : oui ... Sleep


tchitchi : ta remarque est intrigante ....mais c'est écris
au début 7392-->7403
ou à la dernière ---> 7403-->7720
j'ai pas fait attention Rolling Eyes

description[Poubelle] Mise a jour  MANGO 7720  officiel unlocked pour htc.. : methode LIGHT EmptyRe: [Poubelle] Mise a jour MANGO 7720 officiel unlocked pour htc.. : methode LIGHT

more_horiz
Oui j'ai fait après la 7403 une annulation, puis j'ai fait un DoNotU2B2 avec le U27720 de ansar, redémarré le PC et le Tel..
et cette fois ci dans ZUNE j'ai bien : "mise à jour pour windows phone (version de SE 7.10.7720.68)"
à la place de "update pour windows phone 7 for ISV Beta (7720)"
:-)
Ayant fait plusieurs essais sans le xap U27720 , zune m'affichait aussi justement : "mise à jour pour windows phone (version de SE 7.10.7720.68)" et non ISV Beta (7720), c'est pour cela que je l'ai remarqué.. lol
;-)

@Rot13
Oui il y a un patch(modif registre..)

[Poubelle] Mise a jour  MANGO 7720  officiel unlocked pour htc.. : methode LIGHT 5lksa6r6gu
;-)

Dernière édition par tchitchi le Sam 1 Oct 2011 - 21:03, édité 4 fois

description[Poubelle] Mise a jour  MANGO 7720  officiel unlocked pour htc.. : methode LIGHT EmptyRe: [Poubelle] Mise a jour MANGO 7720 officiel unlocked pour htc.. : methode LIGHT

more_horiz
c'est bizarre... j'ai vraiment pas regardé
Vu que moi ça passe directement de 7403 à 7720 j'ai pas fait attention...

j'ai essayer DoNotU2B2..mais le unlock a sauter sur mozart...
Donc je suis revenu en U2B2....qui marche sans pb

TUTO en suspends en attendant un nouveau teste ....

description[Poubelle] Mise a jour  MANGO 7720  officiel unlocked pour htc.. : methode LIGHT EmptyRe: [Poubelle] Mise a jour MANGO 7720 officiel unlocked pour htc.. : methode LIGHT

more_horiz
Oui et c'est là, au passage de la 7403 vers la ISV beta que 'ai fait une annulation , lors du téléchargement de cette Beta..

C'est normal qu'il saute, puisque chaque fois c'est un cusclear.provxml qui écrase celui déja existant dans windows..! lol
regarde dans le xap U2M7720_V1.2 avec 7z et ouvre le rep UC , tu verras ..!
;-)

description[Poubelle] Mise a jour  MANGO 7720  officiel unlocked pour htc.. : methode LIGHT EmptyRe: [Poubelle] Mise a jour MANGO 7720 officiel unlocked pour htc.. : methode LIGHT

more_horiz
mais je n'injecte cusclear 1 fois dans mon cas
....hhmmm en 7392 et je garde cusclear --->7720
donoU2B2...
ou
U2B2
Prepare le cusclear en ram....et l'onglet unclock donne l'injection ..d'ou l'extinction de l'app..et il ecrase si il y en a un autre

mais si je comprend bien tu as une fois injecter en 7392 puis en 7403..
en gros qu'est ce que tu as fait donne moi les étapes .......car je sais pas si tu parles de mon tuto ....ou autre chose que tu as vu...fait pour teste...

description[Poubelle] Mise a jour  MANGO 7720  officiel unlocked pour htc.. : methode LIGHT EmptyRe: [Poubelle] Mise a jour MANGO 7720 officiel unlocked pour htc.. : methode LIGHT

more_horiz
Merci d'envoyer un mp il faut que le sujet soit locké et mis ailleurs en attendant les teste

ehh les modo il dorment Sleep Mort de Rire

description[Poubelle] Mise a jour  MANGO 7720  officiel unlocked pour htc.. : methode LIGHT EmptyRe: [Poubelle] Mise a jour MANGO 7720 officiel unlocked pour htc.. : methode LIGHT

more_horiz
oui je parle de ton tuto et celui de Snipper ICI
calavero a écrit:
U2B2
Prepare le cusclear en ram....et l'onglet unclock donne l'injection ..d'ou l'extinction de l'app..et il ecrase si il y en a un autre
non je crois pas .. fait attention !
chaque fois que tu fais "U2B2", "chevron unlock" , etc etc, c'est toujours un cusclear.provxml
u2b2 force l'update et évite , la deconnexion wifi du PC pour avoir la mise a jour,mais c'est un cusclear.provxml aussi..
(regarde dans le xap, tu as un repertoire UC, puis à l'interieur, le rep Update2B2 , et dedans tu as aussi un cusclear.provxml) ensuite tu cliques sur "chevron unlock" pour injecter le cusclear dans windows..
j'ai fait un "u2b2" , qui permet d'activer l'update
ensuite un "chevron unlock" pour injecter le cusclear.provxml(unlock) dans windows
ensuite mise à jour vers 7403
ensuite annulation de la mise à jour 7720 beta
ensuite "DoNotu2B2"
ensuite redémarrage Pc et telephone
lancement de zune pour avoir "mise à jour pour windows phone (version de SE 7.10.7720.68)"
ensuite "chevron unlock" par sécurité
puis update 7720.... et là c'est long.... lol

Dernière édition par tchitchi le Sam 1 Oct 2011 - 21:40, édité 1 fois

description[Poubelle] Mise a jour  MANGO 7720  officiel unlocked pour htc.. : methode LIGHT EmptyRe: [Poubelle] Mise a jour MANGO 7720 officiel unlocked pour htc.. : methode LIGHT

more_horiz
Mets plutot EN ATTENTE !! oubien STAND BY (cela fait kitch..!) hehe
:-)

description[Poubelle] Mise a jour  MANGO 7720  officiel unlocked pour htc.. : methode LIGHT EmptyRe: [Poubelle] Mise a jour MANGO 7720 officiel unlocked pour htc.. : methode LIGHT

more_horiz
non je crois pas .. fait attention !
----je pense qu'il aurons compris que je fait de l'humour , tu crois pas ?


tu parle de mon tuto
mais moi j'ai pas fait comme toi
d'ou ma volonter de locker le sujet
pour que je vérifie si il y as une diff entre tous cela

Merci pour les étapes c'est très clairement expliqué...très facile a comprendre pour moi .. Very Happy... )
je vais essayer des demains Very Happy


---Mets plutot EN ATTENTE !! oubien STAND BY (cela fait kitch..!) hehe
ahh ohh bonne idée .. ça ne me plaisait pas aussi ...mais j'ai peur que si ça reste ici certains voudrons essayer donc plutot poubelle

description[Poubelle] Mise a jour  MANGO 7720  officiel unlocked pour htc.. : methode LIGHT EmptyRe: [Poubelle] Mise a jour MANGO 7720 officiel unlocked pour htc.. : methode LIGHT

more_horiz

[Poubelle] Mise a jour  MANGO 7720  officiel unlocked pour htc.. : methode LIGHT 2325459160
Oui le problème lors de ces essais , c'est que c'est vachement long à chaque fois, surtout avec mes 8go de restauration, downgrade, upgrade.. etc etc.. mais bon quand on aime on compte pas.. hehe
Very Happy

description[Poubelle] Mise a jour  MANGO 7720  officiel unlocked pour htc.. : methode LIGHT EmptyRe: [Poubelle] Mise a jour MANGO 7720 officiel unlocked pour htc.. : methode LIGHT

more_horiz
moi j'aime pas trop Very Happy ..
c'est juste que tu as soulevez une remarque trop importante pour passer a coté.....
( c'est français ce que je dis hmm pas sur)

description[Poubelle] Mise a jour  MANGO 7720  officiel unlocked pour htc.. : methode LIGHT EmptyRe: [Poubelle] Mise a jour MANGO 7720 officiel unlocked pour htc.. : methode LIGHT

more_horiz
Cali : pourquoi tu ??
ta reponse c'est a cause ce que tu m'a dit hier ?
je ne vois pas d'autre explication..sur le tuto ...bien sur Wink
mp svp je m'interroge

ps : irc ?
biss dann

description[Poubelle] Mise a jour  MANGO 7720  officiel unlocked pour htc.. : methode LIGHT EmptyRe: [Poubelle] Mise a jour MANGO 7720 officiel unlocked pour htc.. : methode LIGHT

more_horiz
Tu sais ce qu'ils te disent les modos ?

lol!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre