Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Comment mettre à jour une rom ? Empty[RESOLU] Comment mettre à jour une rom ?

more_horiz
Bonsoir à tous,

J'ai épluché le forum et n'ai trouvé aucun topic me satisfaisant.
En effet, j'ai il y a 6 mois de cela changé une rom SFR par une rom officielle Android 2.2 et j'aimerais remettre ma rom au goût du jour. Suis-je obligé d'enlever ma rom et de mettre une rom plus récente ou puis-je faire une simple mise a jour logicielle ?

Détail de ma rom :

Version bande passante :
12.28b.60.140eU_26.03.02.26_M
Noyau :
2.6.32.21-gf3f553d
htc-kernel@and18-2 #1
Thu Oct 28 13:24:11 CST2010

Dernière édition par Dorrisson le Lun 3 Oct 2011 - 13:04, édité 1 fois

description[RESOLU] Comment mettre à jour une rom ? EmptyRe: [RESOLU] Comment mettre à jour une rom ?

more_horiz
Salut,

Tu as vérifier si tu avait une mise à jour de proposer en OTA mais ne marchera que sur une ROM officielle HTC non modifiée.

description[RESOLU] Comment mettre à jour une rom ? EmptyRe: [RESOLU] Comment mettre à jour une rom ?

more_horiz
Aucune mise à jour n'est trouvée par le système automatique, quel lien du topic de la liste des roms officielles correspond à la plus récente ?

description[RESOLU] Comment mettre à jour une rom ? EmptyRe: [RESOLU] Comment mettre à jour une rom ?

more_horiz
tu as rooté ton tel pour mettre ta rom?

description[RESOLU] Comment mettre à jour une rom ? EmptyRe: [RESOLU] Comment mettre à jour une rom ?

more_horiz
Oui

description[RESOLU] Comment mettre à jour une rom ? EmptyRe: [RESOLU] Comment mettre à jour une rom ?

more_horiz
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t45019-flashage-rom-officielle-233-sense-21-ace_gingerbread_s_htc_wwe_2364058#575837

Il faut bien sur que tu prennes la version zip à flasher en recovery Wink

description[RESOLU] Comment mettre à jour une rom ? EmptyRe: [RESOLU] Comment mettre à jour une rom ?

more_horiz
Merci, si je suis ce tuto mes contacts seront ils conservés ?

description[RESOLU] Comment mettre à jour une rom ? EmptyRe: [RESOLU] Comment mettre à jour une rom ?

more_horiz
Merci le changement de rom est passé comme une lettre à la poste un jour où il n'y a pas de gréve !

description[RESOLU] Comment mettre à jour une rom ? EmptyRe: [RESOLU] Comment mettre à jour une rom ?

more_horiz
Tant mieux Wink

Merci de modifier le titre de ton sujet de [AIDE] en [RESOLU] Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre